|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage

Nombre de messages: 4239 Age: 22 Localisation: Tengu's Notebook Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Mahou Sensei Negima Lun 25 Juin 2007 - 20:45 | |
| _________________  ______________________ It's a scoop |
|
 | |
ShyhirO Invité
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Lun 25 Juin 2007 - 20:58 | |
| |
|
 | |
oyashiro-sama membre du CP9

Nombre de messages: 1746 Age: 24 Localisation: suresnes Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 26 Juin 2007 - 11:12 | |
| tu dois parler de la premiere version de l'anime, si c'est le cas j'ai detesté, les couleurs affreuse, des longueurs insurmontables, l'humour qui deviens lourd . J'en ai regarder 1 episode et demi tellement ça m'a été insuportable. Alors que j'adore le manga ><. Par contre la nouvelle version de l'anime est vraiment pas mal ^^. |
|
 | |
vesper Shanks le roux

Nombre de messages: 2655 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 26 Juin 2007 - 11:16 | |
| oui le remake est vraiment mieux faite.. sinon belle fiche  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 26 Juin 2007 - 13:20 | |
| Je déconseillle la vf a toute personne saine d'esprit |
|
 | |

Nombre de messages: 4239 Age: 22 Localisation: Tengu's Notebook Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 26 Juin 2007 - 14:38 | |
| Oui c'est le 1 "anime" ça ce voit avec les images!! _________________  ______________________ It's a scoop |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Jeu 12 Juil 2007 - 22:35 | |
| c'est tres bon mangas jadore surtout negi il a de la chance QUESTION : quel est votre personnage preferer ??? |
|
 | |
Ren-chan Shanks le roux

Nombre de messages: 2146 Age: 23 Localisation: devant ton frigo... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Ven 13 Juil 2007 - 9:05 | |
| Oya et Vesper, vous parlez d'un remake....Je savais même pas qu'il y en avait un XD ( car ceci dit en passant j'ai mater quelques episodes de cet anime et j'ai été très déçue par un humour lourd et des épisodes inintéressant....) Donc si quelqu'un a des infos sur le remake par rapport à cette version....Qu'il le dise maintenant et ne se taise pas  _________________   NIOUK WIZZ !!! |
|
 | |
Carlito Portgas.D.Ace

Nombre de messages: 1311 Localisation: 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Ven 13 Juil 2007 - 9:12 | |
| je crois que tu parles de l'anime pas encore licencié : Negima !?
perso j'ai lu le manga de Ken Akamatsu, et après j'ai regardé les épisodes... j'ai abandonné au 2nd |
|
 | |

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Ven 13 Juil 2007 - 12:09 | |
| J'ai vu les 7 ou 8 premiers et bein.... ça change de la premiere version (au moins c'est déja mieux!!!^^') _________________  ______________________ It's a scoop |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Ven 13 Juil 2007 - 12:50 | |
| | Carlito a écrit: | je crois que tu parles de l'anime pas encore licencié : Negima !?
perso j'ai lu le manga de Ken Akamatsu, et après j'ai regardé les épisodes... j'ai abandonné au 2nd |
Si c'est licensié, perso j'ai regardé jusqu'a la fin en esperant qu'il se passe quelquechose de rebondissant mais au final je reste sur ma faim, j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut classer ce manga dans les "shonen". |
|
 | |
Carlito Portgas.D.Ace

Nombre de messages: 1311 Localisation: 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Ven 13 Juil 2007 - 12:58 | |
| bizare oO Negima!? est encore en DDL (en tant que non licencié) sur le site ou je vais alors que Mahô Sensei Negima est noté en tant que licencié ps : t'as raison, pour moi aussi c'est clairement un Shojo  |
|
 | |
Ren-chan Shanks le roux

Nombre de messages: 2146 Age: 23 Localisation: devant ton frigo... Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mer 18 Juil 2007 - 21:27 | |
| Bon je rectifie ( la fois ou d'avant ou j'avai poster j'avai une version internet qui n'affichait pas les vidéos...Je devrais arrèter le fofo au boulot...)
Je vien de mater les vidéos et je me rend compte que je ne conaissait aps cette version ( qui est apparement la première) je n'ai vue que celle dispo sur le blog ( j'me disait bien aussi qu'y avait un bug pour que cette série soit rangée dans licenciée...bref)
Ben je peux dire que la version dispo sur le blog a une qualité graphique nettement suprérieure et le premier épisode m'avait intrigué j'ai donc continué plus loin mais je me suis très vite lassée... _________________   NIOUK WIZZ !!! |
|
 | |
infact Shanks le roux

Nombre de messages: 2381 Age: 19 Localisation: Marseille Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Dim 12 Aoû 2007 - 5:09 | |
| Voila un ti UP pour le sujet :) Je viens de finir le manga et j'ai trop adoré je veux être a la place de Negi  toutes les filles le veule lol !!! J'ai entendu parler d'une saison2 c'est le remake ??? Et on ne peut plus les voirs je suppose vu que c'est licencié ??? |
|
 | |
Ein Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 22 Localisation: Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Dim 12 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Ce n'est pas à proprement parlé une deuxième saison mais plutôt une deuxième version.
La série se nomme Negima !? et les neufs premiers épisodes sont dispo sur le site. _________________  ________________________________________ Vous êtes fans de JDR et de conquètes spatiales ? Rejoignez-nous ! |
|
 | |
|