Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les essais d\'Aelysse

Aller en bas 
+15
Titou
Nak
Manga-Master
Kyosuke
infact
Zanget-san
misa-chan
Kosuke
KaKei-Kun
Grimm
EroBaka
Mikori
annemu
Aka
vesper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:21

Je te tire mon chapeau. Je ne sais pas combien de temps que t'as passé sur toutes tes planches mais elles sont vraiment réussites.
Une vraie mangaka ! tes décors sont pas mal du tout en plus de ça ...

Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:53

Oula !! Que le temps passe vite !!!
Cela fait déjà un mois que je ne suis pas venu apporter un peu de fraicheur, quel scandale !!!
En tout cas, merci à tous d'être venu voir mon travail et je vais essayer d'être plus régulière dans l'apport de nouveautés (oui je sais je l'ai déjà dit sans plus de succès mais cette fois c'est pour de vrai !! ^^).
Citation :
Kyryu : Si tu veux donner un aspect vraiment manga je te conseille d'utiliser de la trame , ça donne un bon résultat
J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser des trames mais je ne sais pas encore du tout comment faire, j'avoue ^^. Mais ce sera une de mes prochaines étapes pour m'améliorer !!!
Merci encore à tous le monde pour vos encouragements et vos compliments et voici la suite :
Voici le dessin de ma carte d'anniversaire. Prêtez pas attention au texte, j'ai eu la flemme de l'effacer pour le mettre sur internet...
les essais d\'Aelysse - Page 4 Cartedanniversaire25yt0.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page33in1.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page34sw3.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page35xn3.th
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:33

Eh ben comme d'hab ben j'adore c''est du Aelysse tout graché :)

continue comme sa j'adore !! et pour les trames tu va y arriver :) t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:36

angel Il y a vraiment un progres enorme O_O (les mains par exemple)

Continue comme ca :}
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:08

Bah comme d'hab, c'est vraiment très joli.
De plus, faut être assez courageuse pour créer un manga, histoire sympathique, humour présent, dessin très jolie ... que dire de plus ?
Nous avons une nouvelle Mangaka, elle est française et je suis impatient de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:45

Hello hello !

Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de rattraper mon mois d'absence en postant quelques vieux dessins que j'ai fait. Ce sont des 100% copies datant d'il y a au moins 3 ans !! Et je tiens à préciser à Erobaka en réponse à :

Citation :
Nous avons une nouvelle Mangaka, elle est française

Ps : je suis suissesse ^^


les essais d\'Aelysse - Page 4 Image1qb1.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image2de4.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image3bl7.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image4qz8.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image5lx2.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image6ew1.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image7mr5.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image8qa4.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image9kp1.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image10vu7.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Image11rl4.th
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:35

j'adore tes dessins :) tu étais déja très doué avant chapeau :)

et alors Suisse c'est pas grave on comprend bien ta langue lol ^^ comparé au jap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:46

Tes dessins sont super, continues comme ça Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:52

Désolé pour la bourde Aelysse, me pardonnerais tu ? Admiration

Pour ce qui est des dessins, je ne peux vraiment rien dire à part superbe, traits de contours splendide, colos magnifique, du grand art.
Une bonne Suissesse comme on les aime XD

out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 3:01

Superbe Fan art, y a rien à dire Of course

Tu as ton propre style, enfin je pense que oui Admiration

Continue Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:25

On dit que les suisses aiment la perfection !
Citation :
je suis suissesse ^^

On s'en rapproche ! (je flatte je flatte !!!)xD^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:07

Je confirme lol!

Y a pas plus râleur quand on voit un chouilla qui dépasse ou un truc qui va pas!

Pour ma part, le dessin pour moi c'est comme l'orfèvrerie, on doit le bichonner comme un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:40

Merci de vos compliments, pourtant les dernières colorations que je viens de mettre date vraiment de plusieurs années. cela date de ma période : "je suis incapable de créer mes propres personnages alors j'apprends en copiant ceux des autres"
Erobaka, je pardonne bien volontiers ta bourde ^^. Ce n'était pas bien grave !! ( et tu te rattrapes en me faisant plein de compliments alors comment t'en vouloir ? Very Happy )
Merci également Goukimaster pour tes flatteries, ca marche bien, mon ego monte d'un cran LOL
Quant à Nephylime, j'espère vraiment réussir à avoir un style à moi !! Pour l'instant, je dessine encore beaucoup selon ce que j'arrive à faire et non pas ce que je voudrais faire (ca se remarque peut-être pas trop mais quand je dessine, je me retrouve régulièrement devant des situations que je n'arrive pas à transcrire comme je le voudrais...). Je vais faire en sorte en tout cas de m'améliorer encore !! Comme tu le dis, chaque dessin est un petit bijou qu'il faut toujours perfectionner car il peut toujours être mieux !!

Bon, je me sens d'humeur bien bavarde ce soir alors je vais arrêter de jacasser plus longtemps !
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 3:05

Je vais te donne le truc ou la chose ultime, pour trouver ta voie!

Crée ce que tu aimes ce que tu ressent de juste et surtout.... Oser, quitte à marquer des influences, et petit à petit tu te détachera de celles ci pour trouver ton style.

Une bonne crise d'inspiration y a rien de mieux Admiration Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:50

Très beaux tes dessins Aelysse heart

Je vois qu'il y a beaucoup d'artistes ici ; espérons que j'aurais le temps de tous les voir
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:23

Toujours aussi bien tes dessins Aelysse!! (A quand la scène du baiser?)

Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:14

Bonsoir bonsoir !!

J'ai un peu avancé dans ma bd cette semaine, voilà trois nouvelles pages !! La qualité des images sont pas supers mais j'ai pas le courage de regarder pourquoi mon scanner à décider de m'embêter ce soir en faisant ainsi.... Alors faudra vous contenter de ça ^^

Citation :
annemu :(A quand la scène du baiser?)
pas pour tout de suite malheureusement, il va y avoir encore beaucoup de "mardis dessins" avant de pouvoir le faire ^^

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page36hq5.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page37rd3.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page38ev3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:17

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fini la 1ère page du chapitre 1. Cela faisait longtemps que je devais le faire !!!

les essais d\'Aelysse - Page 4 1repageinternettx7.th
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:07

Ton manga avance vraiment bien, toujours la petite pointe d'humour Suisse que j'aime, bon j'avoue que la première page, j'ai eu sacrément du mal à lire ^^ Mais en me forçant un peu, j'y suis parvenu (j'ai plus qu'à aller me chercher une paire de lunettes maintenant O_O).
Les dessins sont toujours aussi beaux, en bref encore félicitations !
De plus ta colo est très jolie, je suis ipatient de voir ce que donneras la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:57

ouh, je suis désolée pour la qualité des images ! C'est vrai que c'est vraiment pas terrible, surtout au niveau des dialogues !! En tout cas, merci EroBaka t'avoir tout de même essayé de lire. Je vais faire en sorte que la suite soit de meilleure qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:58

Vraiment chouette ton dessin en couleur!!! Vivement la suite de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:32

voilà les deux prochaines pages ^^:



les essais d\'Aelysse - Page 4 Page39hk7.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page40bq4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:49

Pas mal, j'attend le résultat final, encré tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:21

Encore un peu de patience car ça arrive ! J'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:06

tadam ! Voici la suite des aventures d'Aelysse !! Comme j'ai toujours des problèmes pour correctement scanner mes dessin, j'ai réécris des passages à l'ordi car il était impossible de les lire. ça reste pas génial, je vous l'accorde mais j'ai fait ce que j'ai pu, promis !! J'ai également mis un dessin couleur que je me suis amusée à faire pendant que j'étudiais studieusement mes cours ^^
N'hésitez pas à faire plein de remarques, critiques afin que je puisse m'améliorer !!! à force de voir ses dessins, on voit pas toujours ce qui cloche...
Bonne nouvelle : je suis en train de finaliser les toutes premières pages complètement remaniées, encrées, c'est pour tout bientôt !!




les essais d\'Aelysse - Page 4 Page41jq1.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page42mk8.th

les essais d\'Aelysse - Page 4 Page43wu2.th


les essais d\'Aelysse - Page 4 Photodegroupenq0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essais d\'Aelysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essais d\'Aelysse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser