Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zwei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Zwei Empty
MessageSujet: Zwei   Zwei Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:00

Zwei 4thj2qf

source : Jame

Chant : Ayumu
Basse : Megu

PROFIL
Zwei, qui signifie ‘deux’ en allemand, est un groupe qui comme son nom l’indique est composé de deux membres, deux filles pour être exact. Cela est suffisamment rare pour un groupe de rock japonais, pour être souligné.
Elles sont produites par le producteur britannique Nick Wood et l’on ressent cette influence européenne dans le style du groupe qui est un mélange entre de la pop japonaise et du rock anglais.


BIOGRAPHIE
Megu (à la basse) et Ayumu (au chant) se sont en fait rencontrées lors d'un concert, au printemps 2002, durant lequel Megu a demandé à Ayumu si elle acceptait d’être chanteuse du groupe qu’elle désirait monter. Il faudra cependant attendre juin 2003 pour que commence officiellement la carrière du groupe Zwei.

Une autre année s’écoula avant de voir leur premier single, Movie Star, pointer le bout de son nez en mai 2004, suivi quelques mois plus tard de leur second maxi watashigai no uta.

Leur premier album, Pretty Queen, arrive peu de temps après le 14 octobre 2004. Un album de 11 titres considéré comme une réussite surtout si l’on considère le fait qu’il s’agisse de leur tout premier. A côté de chansons pop/rock énergiques, on retrouve également quelques ballades. A noter que l’édition collector de cet album contient un DVD bonus avec deux clips et un livret de 32 pages, une raison supplémentaire de l'acheter !

Après une courte période de silence, le groupe revient le 23 mars 2005 avec un troisième maxi-single intitulé hikari. L’occasion pour elles de débuter en avril une tournée à travers tout le Japon, intitulée Zwei Live Tour 2005 ~Feel The Light~.


Un groupe que dont je ne peux me passer, du rock, un soupçon d’électro de bonnes mélodies et une voix énergique font de ce jeune groupe une perle dans la j music.

Dragon


Hikari


Movie star


Pretty queen


Denny


Watashigai no Uta


Shiroi Machi
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Zwei Empty
MessageSujet: Re: Zwei   Zwei Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:01

c'est ce qui s'appel mettre la gomme ou la paquet( c'est selon^^) niveau clips! sonic
sieur polo n'est pas avare d'images!
j'etais content de pouvoir voir le clip de mes deux songs prefs: dragon et pretty queen! mais ce qui m'a le plus surpris affraid c'est que la nana joue de la basse et c'est tout mis à part le chant!
tout le son electro donc n'est assure que par ordi (vi logique!) et dc=onc sur scene ne peut se voir! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Zwei Empty
MessageSujet: Re: Zwei   Zwei Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:47

j'aime pas l'electro mais je trouve certaine zik vraimen pas mal , faudrai que je dl achete un de leur album pour écouté un peu plus attentivemen
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Zwei Empty
MessageSujet: Re: Zwei   Zwei Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:59

C'est un des nombreux groupes que Polo m'a fait découvrir. J'aime vraiment beaucoup. Leur style est assez varié et la chanteuse a une jolie voix.

Par contre mes chansons préférées ne figurent pas parmi celles que Polo a sélectionnées. Il s'agit de D.N.A et Fake Face. heart Sont trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zwei Empty
MessageSujet: Re: Zwei   Zwei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser