Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mes "desssins"[misa-misa]

Aller en bas 
+3
kuroi-kaori
Aka
misa-chan
7 participants
AuteurMessage
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:42

JE SAIS que je ne dessine pas comme rachius mais bon j'essei toujours:

voilà c'est par ordre ,les plus encienne sont en haut et les nouvelles en bas:
alors celle ci je crois que je l'ai dessiner y'a un mois:
Spoiler:
celle-la ya une semaine et demi je crois :
Spoiler:
cella la semaine derniere:
Spoiler:
celle-ci aussi la semaine derniere,remarque:y'avais encore ce satané problème de mains:
Spoiler:
cella c'est le mardi dernier:
Spoiler:
là c'est le mardi meme ou le mercredi je crois:
Spoiler:
hier matin:
Spoiler:
la nuit dernier:
Spoiler:
hier:
Spoiler:

merci encore pour les mains rachius ,elles sont loins d'etre parfaite mais bon j'essei ,un jour peut-etre j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:48

C'est pas mal!!!!! Of course Of course Of course

Mais les photo sont flou donc ça pique les yeux!!!!^^"

Bref c'est bien continue misa-chan!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:08

Aka-san!!^^ a écrit:
C'est pas mal!!!!! Of course Of course Of course

Mais les photo sont flou donc ça pique les yeux!!!!^^"

Bref c'est bien continue misa-chan!!!!! Very Happy Very Happy

merci et desolée si elles sont flou c'est parce que j'ai pas de scaner j'utilise une apareil numerique!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:34

c'est pas mal, continue tes efforts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:35

j'adore la 4ème et la 6ème ^^ heart
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Anonymou
Invité




mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:38

surprised 2 ouah mais de mieux en mieux tes dessin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:48

tu dessine trop bien
bravo misa-chan Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:02

hum....je viens de voir que tu viens de te reveiller XD mais tout de meme:merci et pas seulemnt a toi mais a vous tous^^ thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Hikari
Invité




mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:22

de mieu en mieu ^^

personellement j'aime pas trop mais pour le reste je trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:44

Et bah, j'avais pas vu que t'avais créer une topic sur tes dessins (toujours à la bourre moi tient prend ça )

Bon ben tu dois me connaître depuis le temps mais je vais aporter ma touche de critique ...

- La plupart de tes personnages ont une grosse tête et surtout un gros cou par rapport à leur corps (et pis certaines filles ont de beaux poumons XD ... bon je me tais). Peut-être que si tu affinais le cou, ça passerait mieux et ça te donnerais un style propre à toi (même si ça existe déjà tel que les One Piece etc ...).
- Bon je dis à chaque fois la même chose mais bon, ça fait pas de mal de le répéter, t'aides tu de traits de repère ? Si tu préfère, fais tu un squelette de ton perso pour les positions ainsi que les proportions avant de commencer telle une barbare à tout de suite dessiner ? ^^ Ca permettrai à ce que tout soit dans l'axe ...
- Bon pour les mains, c'est vrai que c'est pas facile .... j'avoue là mais tu le sais déjà à ce que je vois donc ....
- Ta coloration au stylo feutre heu .... bah j'aime pas trop, essaye d'abord de te concentrer sur les contours des persos avant de commencer une colo. Après fais des petits ombrages au crayon à papier et pis après bah t'attaques la colo ^^
- La fille installer sur le fauteuil est plutôt bien, la pose est réaliste mais au niveau de la poitrine, elle est pas assez heu .... comment dire ..... heu .... rhàà je trouve pas le m t (arrondis peu-être un peu plus ....) mais sinon j'adore son visage, il est bien réussi comme le reste (pour la poitrine je te conseille de faire des cercles ^^)
- Niveau habit, ls bas (pantalons etc ...) sont très bien, les hauts un peu moins, mais ça se corrige donc pas grand chose à dire là dessus, les plis sont plutôt bien retranscrits
- Pour ta dernière, si je fais comme la fille, je vais me faire un tour de rein ^^ (enfin j'en ai fais une semblable pour le fun donc ....). Et comme d'hab j'aime pas ta colo, je trouve que ça fait trop brouillon, applique toi un peu plus dessus, donne vie à ton dessin.

Bah voilà, une critique un peu longue mais honnête, en espérant que tu nous en remontrera d'autres (t'as intérêt jeune fille ^^). Bah c'est quand même un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:01

EroBaka a écrit:
Et bah, j'avais pas vu que t'avais créer une topic sur tes dessins (toujours à la bourre moi tient prend ça )

Bon ben tu dois me connaître depuis le temps mais je vais aporter ma touche de critique ...

- La plupart de tes personnages ont une grosse tête et surtout un gros cou par rapport à leur corps (et pis certaines filles ont de beaux poumons XD ... bon je me tais). Peut-être que si tu affinais le cou, ça passerait mieux et ça te donnerais un style propre à toi (même si ça existe déjà tel que les One Piece etc ...).
- Bon je dis à chaque fois la même chose mais bon, ça fait pas de mal de le répéter, t'aides tu de traits de repère ? Si tu préfère, fais tu un squelette de ton perso pour les positions ainsi que les proportions avant de commencer telle une barbare à tout de suite dessiner ? ^^ Ca permettrai à ce que tout soit dans l'axe ...
- Bon pour les mains, c'est vrai que c'est pas facile .... j'avoue là mais tu le sais déjà à ce que je vois donc ....
- Ta coloration au stylo feutre heu .... bah j'aime pas trop, essaye d'abord de te concentrer sur les contours des persos avant de commencer une colo. Après fais des petits ombrages au crayon à papier et pis après bah t'attaques la colo ^^
- La fille installer sur le fauteuil est plutôt bien, la pose est réaliste mais au niveau de la poitrine, elle est pas assez heu .... comment dire ..... heu .... rhàà je trouve pas le m t (arrondis peu-être un peu plus ....) mais sinon j'adore son visage, il est bien réussi comme le reste (pour la poitrine je te conseille de faire des cercles ^^)
- Niveau habit, ls bas (pantalons etc ...) sont très bien, les hauts un peu moins, mais ça se corrige donc pas grand chose à dire là dessus, les plis sont plutôt bien retranscrits
- Pour ta dernière, si je fais comme la fille, je vais me faire un tour de rein ^^ (enfin j'en ai fais une semblable pour le fun donc ....). Et comme d'hab j'aime pas ta colo, je trouve que ça fait trop brouillon, applique toi un peu plus dessus, donne vie à ton dessin.

Bah voilà, une critique un peu longue mais honnête, en espérant que tu nous en remontrera d'autres (t'as intérêt jeune fille ^^). Bah c'est quand même un bon début ^^

ha merci j'avais bien besoin de conceils^^sinon je ne colorie pas avec des feutres,c'est de la peinture mes "desssins"[misa-misa] Sweatdro pour etre franche,quand j'ai comparé mes dessins recents avec ceux-là je trouve que je m'ameliore,et puis non je ne me sert pas de point de repert puisque certain de mes dessin je les imagine^^pas de squelet non plus!!mais je compte bien faire des squelt c'est mieux^^en tout cas merci a toi kami du dessin pour tescnceils et sache que j'admire beaucoup tes dessin et je t'admir toi aussi comme personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:25

voilà une nouvelle!je sais que ça pique les yeux,j'ai pas de scaner!!!
mes "desssins"[misa-misa] Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Anonymou
Invité




mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:29

J'aime bien tes dessins, tu es comme moi, tu fais toujours des seins énormes!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:32

spider-web a écrit:
J'aime bien tes dessins, tu es comme moi, tu fais toujours des seins énormes!

moi sa me dérange pas :)

ouai j'adore tes dessins continue :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:49

Ah je vois que tu t'es quand même pas mal améliorer (mais ne colorie pas heu XD). Bon je vais commencer du haut du corps jusqu'au bas ^^

- la tête : rien à dire .... sauf que c'est superbe, les cheveux sont bien représenté, le regard aussi (je vois que tu n'as fait qu'un oeil, je sens la fénéantise XD, je plaize ^^).
- les épaules : là j'ai vu un défaut (monsieur le chieur est toujours à l'affut de la petite imperfection ^^), bah c'est pas un énorme défaut, son épaule gauche, j'ai l'impression de la voir comme ci elle était de face mais c'est pas choquant, ne t'inquiète pas, c'est moi qui farfouille pour embêter mon monde ^^
- la poitrine (mon domaine de prédilection ..... ok je sors ^^) : il fallait la faire un peu plus arrondis car il me semble que ses seins soient trop applatis ah moins que ce soit un super-ultra-corset applatissant ^^.
- le ventre : un tout petit peu trop bas à mon goût, j'aurais vu le pli un peu plus haut, ce qui ferait en sorte que ...
- ... son fessier soit moins écrasé (suffit juste de monter le pli du ventre et le nombril et le tour est joué yattaaaa ^^)
- les bras et mains : petite chipie, tu les a cachés mais c'es très bien comme ça (manque un peu de forme mais ça c'est vraiment du détail pointu, donc laisse tomber ^^)
- les jambes : même chose que les bras

En résumé : un jolie dessin ma chtite misa-chan, plus ça va et plus tu t'améliore, j'adore voir les gens progresser (PS : ça veut dire que je t'adore ^^ j'ai pas trouvé comment faire un message subliminal XD)
La prochaine je veux en voir un sans couleur avec un essai au niveau des ombrages (c'est pas un ordre hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:08

EroBaka a écrit:

En résumé : un jolie dessin ma chtite misa-chan, plus ça va et plus tu t'améliore, j'adore voir les gens progresser (PS : ça veut dire que je t'adore ^^ j'ai pas trouvé comment faire un message subliminal XD)
La prochaine je veux en voir un sans couleur avec un essai au niveau des ombrages (c'est pas un ordre hein ^^)

c'est normal c'est misa-chan Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes "desssins"[misa-misa] Empty
MessageSujet: Re: mes "desssins"[misa-misa]   mes "desssins"[misa-misa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes "desssins"[misa-misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Illustrations lointaines" ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser