Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Saru Lock

Aller en bas 
+14
obito_uchiwa
lordgeorges
jojox
Polo San
sesshomaru-chan
Mangame
Zanget-san
Spitfire__
briou
Biscuit
Nostra
Squalou
Heros-mangas
Titou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:26

C'est normal le message de Spitfire a été édité pour pas faire de pub pour les scans vu que c'est licencié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:53

Aujourd'hui, j'ai rendu un pote fan de Saru Lock.

arrow 2 Maintenant, c'est à vous de le devenir Twisted Evil

PS: Ne manquez pas mon prochain avis sur le tome 10 d'ici la semaine prochaine après sa sortie le 12/12 normalement.

EDIT: 'zavez pas remarqué d'ailleurs ? Squalou, il a succombé à Saru Lock à cause de grâce à moi...et depuis, il vient plus très souvent... coïncidence ou non ?

(je plaisante bien sûr ^^')

EDIT: Fiche améliorée et mise à jour (une conclusion et quelques détails), rendez-vous page 1 Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:47

Bon allez Titou chose promise, chose dûe cheers


Bon par où commencer cette aventure fabuleuse qu'est Saru Lock ou les tribulations de Sarumaru serrurier de 17 ans torturé par le sexe car il est puceau...

Déja tout commence à Japanim, Nantes Laughing 2 Un jour sait pas quoi lire et jdemande a mon ptit vendeur préféré de me conseiller un manga du style de GTO car bien envie de me fendre la geule et j'avais jamais rien trouvé autre chose dans le style de GTO. Boum il saute sur ce manga sans crier gare, premier volume sous cellophane, soit disant trop explicite, et me donne de suite les 3 volumes en m'assurant que je serait pas déçu.
Pof je prends le bus pour rejoindre un pote aller boire une bière après le taf' et ereure, je commence le premier volume dans le bus et le termine d'une traite. Du coup j'ai lu les 3 volumes avec mon pote qui lisait en décalé. Impossible de s'arrêter !!!

Bon ensuite comment dire plus précisément. L'histoire est délire dès le départ, on rentre dans l'ambiance de l'auteur tout de suite. Ca démarre sur les chapeaux de roues ( et normal que le 1° volume est sous cello pour certains ), Saru et Yamamoto en prennent plein la vue dès le départ, et le lecteur aussi xD. Les histoires sont assez basiques au début mais en fait parle de pas mal de ptits problèmes des jeunes dans la société d'aujourd'hui. Y'a toujours plusieurs petites histoires imbriquées, entre les dépannages de Saru, Saito et les Heaven's Crow, Saru et Ritsuko ( ou Saito xD ), Saru et Yamamoto. Bref je trouve déja qu'on s'ennuie pas et que c'est vachement bien foutu.
Les scènes violentes deviennent des passages à tabac en bonne et due forme, les gangs font bien plus que rouler à moto la nuit par groupes de cinquante, et la drogue détruit les personnes qui en prennent.
Saru est droit, loyal, entêté, casse cou, grande gueule, volontairement violent et charmeur à l'occasion.

Perso au niveau des volumes 6 & 7 j'ai été déçu, je trouvai que ca dérivait un petit peu. Le 8 reprenait doucement et j'avais pas acheté le 9. Sous l'insistance de Titou ( bon d'accord j'ai craqué ) j'ai été prendre directement le 9 et le 10 et là tout à fait content !!! Ca reprends bel et bien sec, un ptit gokon pour pas enjendrer la tradition du genre lol, et surtout une grosse arrivée dans le manga : Jin !!! Mais j'en dirait pas plus pour spoil Laughing 2
Bref ca promets d'être très gros sur la suite et Saru Lock et destiné à bien continuer dans sa lignée et à faire rêver le lecteur de grosses bastons, d'une ambiance bien lourde et de sexe.

Donc à tous ceux qui ont aimé GTO ( même si bien sûr ce n'est pas GTO ), qui aiment les bon shonen biens gras et crus, avec de la grosse baston, des membres cassés et des scènes de sexe ( sans bien sur en être vulgaire à souhait et surtout pas du Hentaï ) et bien à vous tous, écoutez notre maître à tous ( hmmmm de Saru Lock bien sûr Laughing 2 ) et bien :

SAUTEZ DESSUS cheers sans hésitation, bons moments à passer en perspective

--- EDIT FOR TITOU ---

Ouais il vaut le coup sévère !!! Je vais pas spoil le topic ni le manga mais Co-Fondateur Heaven's Crow oblige poulette
Of course


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:44

Admiration SnoOs Excited
Big love
Trop bien ton paragraphe !!! ... même si je sais déjà tout, ou presque (tome 10 en retard encore -_-) ben c'est vraiment vrai ce que t'as dit, et je pense que ça donnera envi à n'importe qui ayant apprécié GTO.

Merci d'avoir pensé à ma demande Of course


PS: Le tome 10 vaut le coup ? (quoi que tu répondes...je l'achèterai ^^') Je l'aime déjà Jin Admiration Merci SnoOs ;)

------------

EDIT:

J'ai enfin le tome 10... Admiration

Je ne vais pas faire un résumé de la série jusqu'à là, mais je le ferai plus tard. En tout cas, ce tome 10... C'est exactement ce qui fait que Saru Lock est une si bonne série pour moi. Humour vraiment inattendu, action, suspens, persos charismatiques (ou non xD), etc... Un tome superbe, et pas que la couverture. Bref, Titou est heureux, et il aimerai que d'autres connaissent cette super série.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:43

Personellement Titou ,je trouve que Sarulock c'est
bof... et bang !
____________________________________
Bah NoooN ! Sarulock ! C'est Un Culte !! Je Dis ! C'est un pur manga ! j'ai lu que 3 tomes ( j'ai pas de tune -_-"..) Et j'ai compris que ce manga etait vraiment un manga Genialissime . Ne perdez pas votre temps sur d'autres shonen ! Si Vous voulez du bon ! Lisez Sarulock !
(un peu spoil ta ban titou ^^) avec ce qu'il a sur la tête Sad
____________________________________
C'est un peu le genre GTO/Air Gear/ mais avec un pro des serrures ( et des ennuis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:46

Zanget-san a écrit:
Personellement Titou ,je trouve que Sarulock c'est
bof... et bang !
____________________________________
Bah NoooN ! Sarulock ! C'est Un Culte !! Je Dis ! C'est un pur manga ! j'ai lu que 3 tomes ( j'ai pas de tune -_-"..) Et j'ai compris que ce manga etait vraiment un manga Genialissime . Ne perdez pas votre temps sur d'autres shonen ! Si Vous voulez du bon ! Lisez Sarulock !
(un peu spoil ta ban titou ^^) avec ce qu'il a sur la tête Sad
____________________________________
C'est un peu le genre GTO/Air Gear/ mais avec un pro des serrures ( et des ennuis xD)

Hey ! Un Sarulockien ? Bienvenu cher ami ! Of course

Pour le spoil, ben tant pis Razz

PS: merci pour ton avis, c'est super de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:10

Bon, j'ai enfin pu mettre la main sur les premiers Saru Lock (5 volumes) et pour ça, j'ai du aller sur Toulouse Shocked

J'ai bien aimé ce manga même si ce n'est pas le manga du siècle. Le coté "aucune limite" dans les blagues sexuelles me fait marrer et les histoires sont interressantes. Par contre, le fan service est peut être un peu trop abondant, et surtout le fait que chaque demoiselle doit être sur le point de ce faire violer dans quasiment chaque histoire Neutral

Coté dessin rien à redire, c'est propre et ça se démarque des autres séries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:35

Content que ça te plaise Briou Of course

Tu verra (si tu continues) que les graphismes s'améliorent pas mal par la suite...et également...moins de fan service (pour l'instant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:50

Saru Lock sa m'interesse vraiment mais Trop cher les Sempai [c'est bien pour ça que je les veut Admiration ]

c'est vrai que il y a un petit Air Air Gear [Pas fait expres Laughing 2 ]...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:00

Un air d'Air Gear... ?!

what!! Mangame... ??? --> drunken clown

Bref... si tu les veut mais que tu peux pas les acheter... pas la peine de le dire quoi, ça sert à rien... >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:50

Je connais ce manga et je le suit depuis sa sorti j'ai jusqu'au tome 10 et j'avais fait des scantrad des tomes 5,6,7 avant leur sorti mais j'ai arreté ^^.
Vraiment belle fiche tu parle vraiment bien du manga, bien joué l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:06

Tu parles à Titou là, normal que la fiche Saru Lock soit bien faite cool

arrow 2 Wana, un petit paragraphe avec ton avis sur la série...ça serait pas mal (sans spoiler bien sûr ^^').

...ou pas... -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:54

Magique ce Manga.

Par contre, Saru a Yamamoto ressemble trop a Ikki et Onigiri je trouve ...peut être quis-je fou tongue

Trop delire, et tres intelligent comme manga ... tout ça me plai bien ...apaprt le prix tear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:22

Ce qui veut dire que tu as péché mon vilain ?! Tu as lu les scans ?! devil Je déconne ^^

arrow 2 Tu en as lu alors ? Lesquels ? Tu pourrais donner un avis plus construit ?

Merci Mangame d'avoir jeté un oeil à Saru Lock Of course

Ps: Ikki - Onigiri...? Mouais bof, ces deux là ne sont pas super potes il me semble, tandis que Saru et Yamamoto... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:30

Désolé, j'en ai lu qu'un donc je peut pas tout a fait donner un Avis pluys construit =P
Mais ça me plait assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:31

Ah ok, c'est pas plus mal Saru Lock - Page 2 Sweatdro

Je compte sur toi pour en lire (voire acheter) d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:36

Titou a écrit:
Saru : "Crocheter une serrure, c'est comme lécher le saint des saints. Faut y aller avec délicatesse." Reste à savoir ce qu'on va trouver derrière...
[/center]

Belle Fiche Of course
Rien que d'y repenser xD
Le tome 15 est Magnifique.

Plus je vois, plus je veux...et T'inquiete yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:39

... et ouais... ce tome 15... j'adore la couverture ! Admiration

Mais bon, le 11 sort le 19 Mars en attendant xD.

PS: merci pour me faire confiance Of course

EDIT: et au passage, ça serait bien que tu les fasse lire à Sword. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:01

Sarulock Of course

J'ai reçu les deux premiers tomes que j'avais commander sur le net cheers et j'adore. Trop marrant, trop super, il rentre dans mes séries importantes (avec Bleach, D. Gray-Man, Samuraï Deeper Kyo et Junk)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:03

Héhé ! Je suis content que ça te plaise ^^. Tu verra, les suivants sont excellents. (petit coup de coeur pour le tome 4). Voilà voilà =)

Hé, c'est super cet élan de Sarulockisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:29

voulais prendre un moment saru lock mais y avait à côté dragon quest 7 donc le choix était fait xD => ya toujours une série qui m'empêche de prendre un saru lock mais javoue que c'esty le graphisme du début qui me démotive même si il s'améliore à la fin

yep suis d'accord du tit air de air gear=> par rapport aux fringues très décontractés
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:53

Ah ouais les graphisme de la première couv'... moi ils me repoussaient aussi. De même que dans le premier tome, Saru a de grosse lèvres... et c'est pas beau xD. Mais sinon, côté décor, ça gère toujours, même les persos et tout.

Bref, à l'occasion, si tu n'as pas d'autre série à acheter, essaie Saru Lock, et pas que le 1er, même s'il est très bien yes

PS: L'air d'Air Gear dans les fringues ? Bah peut-être finalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:15

ouai frenchemetn l'histoire a l'air pas mal!!! tu c'est ou je peux me procurer les mangas ou scans? et aussi est-il sorti en anime? car il doit bien démonter en anime!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:50

Et non, pas d'anime pour Saru Lock... dommage ^^'...

...en espérant qu'il en fasse un un jour Of course

Quant aux scans, bah moi perso j'aime pas les scans et je pense que ça tue les mangas. Donc si tu pense que le manga te plaira et que tu as suffisamment de moyens, lance toi ;-) (7,90 euros en librairie)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:36

Et pourquoi tu as floodé, tu le sais ? clown 2

Non sérieusement, je te propose de lire attentivement ma fiche (première page) et de voir si ça peut t'intéresser... ainsi donc, tu pourra me poser des questions si tu veux Of course

PS: oh, je viens de remarquer que sur la fiche, quelques liens d'images sont morts... je réparerai ça très vite =)

EDIT: euh... là c'est vraiment du H-S >__>

Oh ! Mon topic se dégrade ! Vite, help ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Contenu sponsorisé





Saru Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saru Lock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser