Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spéciale E3 2007

Aller en bas 
+5
SvR-Kage
Ein
vesper
Marou
Chi-Hak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:18

Marou a écrit:
Kyoshiba >> évite les quadruples posts s'il te plait : /

mmmh? c fait expres ,1 news par poste je ferais pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:24

Tu peux très bien éditer ton post en faisant des séparations claires genre

-----------------------------


Ca permettra en plus de regrouper les diverses infos sur un seul post plutot que de devoir se taper 4 pages de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:29

ok pas de probleme

EDIT: merci, bon ben on peut revenir au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:41

Crysis se sublime en images

En attendant le fatidique 13 septembre, Crysis profite lui aussi de l'E3 pour exhiber ses formes au travers d'une nouvelle série de captures particulièrement aguichante. « Grrr, yeah baby, yeah ! »

source : jeuxvidéo.fr


Spoiler:


Mario Kart Wii!!

Nintendo a profité de sa conférence de presse pour annoncer l'arrivée d'un épisode de la série des Mario Kart sur Nintendo Wii. Mario Kart Wii nous permettra également de profiter d'un tout nouvel accessoire en forme de volant dans lequel nous viendrons placer notre Wiimote, avant de partir défier quelques amis en ligne. Ce dernier sera d'ailleurs vendu aux côtés du jeu, dans un pack dont le prix n'a pas encore été fixé.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:22

Je suis plus du tout jeux vidéos. Mais MGS 4 raaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!

Je le veux, c'est le seul jeu auquel j'aurai envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:38

PSP Lite : Le relooking portable de Sony

Sujet à bien des spéculations, ces derniers mois, sur la toile, le nouveau modèle de la PlayStation Portable vient d'être confirmé lors de la conférence pré-E3 de Sony. Un peu à la manière de Nintendo avec la DS Lite, la PSP va donc connaître une seconde jeunesse au niveau hardware, afin de dynamiser ses ventes plus de deux ans et demi après sa sortie. Présent lors de l'événement, Kaz Hirai a transmis les premiers détails concernant les caractéristiques de la machine : une taille réduite d'environ 19%, un poids diminué de 33%, une meilleure autonomie de la batterie, ainsi qu'une amélioration substantielle des temps de chargement, régulièrement pointés du doigt pour leur durée. Côté look, plusieurs coloris ont d'ores et déjà été annoncés pour l'Amérique du Nord : "piano black", "ice silver" ont ainsi été confirmés, une liste qui devrait rapidement s'allonger avec l'arrivée d'un design blanc "Star Wars". Une application supplémentaire sera également du voyage, permettant de sortir de la vidéo en haute qualité sur des moniteurs externes, comme un écran de télévision par exemple. Cette nouvelle PSP, qui n'a pas encore d'appellation officielle, est prévue pour le mois d'octobre aux Etats-Unis, et débarquera avec plusieurs bundles en rayon. La PSP silver accompagnée du jeu Daxter, d'un Memory Stick de 1 Go et de l'UMD Family Guy, sera ainsi proposée pour 199,99$ (145 euros). Pour le même prix, la nouvelle PSP Star Wars sera vendue avec le jeu Star Wars Battlefront : Renegade Squadron. On attend maintenant des visuels de la bête, ainsi que des précisions sur les modalités de son arrivée en France (prix, date...).

source : gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:53

juste une chose c'est bien beau de mettre des copier coller...mais bon...autant mettre les sources...y a aucun avis de ta part c'est pas constructif rien..enfin...

j'ai quand même mon mot à dire :

le jeu que j'attend le plus c'est bioshocks...pour sony ( etant pocesseur de la ps3 ) il y a unreal tournament (exclu) qui va être une tuerie, avec le live gratuit ;)

quand à nintendo, Wii fit assez marant, successeur de wii play/sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:18

KaKei-Kun a écrit:
il y a unreal tournament (exclu) qui va être une tuerie, avec le live gratuit ;)

Yeah, ça va tout déchirer. Par contre, c'est sûr que ça soit une exclu 360 ? Ouiiiin

PS : en cas de photos "imposantes" ou/et en grand nombre, merci de les mettre en spoil.

Aïe !! mes yeux Fear
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:16

non justement c'est une exlu sony c'est pour ça que j'ai dit live gratuit celui de la 360 est payante (60/an)
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:22

Bon j'ai mon mot à dire aussi sur le sujet UT3.

Il seras dispo SUR X360, PS3, et PC

PS3 => Online Gratuit comme cité par "Kakei-Kun"
X360 => Contenu Exclu (maps, etc...)
Pc => Les + des deux versions Console (mais il faudras un pc monstrueux pour jouer en "full Quality")
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:31

ah ? autant pour moi...j'ai du mal lire l'article, merci de m'avoir corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:49

Ah Désolé KaKei. je me suis trompé aussi Shame
UT3 sera bel et bien temporairement Exclu à la PS3
c'est à dire 1 à 2 mois. et aprés il sortiras sur le reste.

comme pour RE4 qu était d'abord sorti sur GC et puis sur PS2
ça m'apprendras à ne pas lire tout l'article

GOMEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:58

KaKei-Kun a écrit:
juste une chose c'est bien beau de mettre des copier coller...mais bon...autant mettre les sources...y a aucun avis de ta part c'est pas constructif rien..enfin...

j'ai quand même mon mot à dire :

le jeu que j'attend le plus c'est bioshocks...pour sony ( etant pocesseur de la ps3 ) il y a unreal tournament (exclu) qui va être une tuerie, avec le live gratuit ;)

quand à nintendo, Wii fit assez marant, successeur de wii play/sports ^^

comment tu vex que je soit constructif sur des news ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:03

Bon petite floppée de trailers.











MGS4 [Le dernier Crying or Very sad] (PS3)












UT3 Admiration (PS3, X360, PC)











Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction (PS3)



Heavenly Sword
(PS3)





GT5 Prologue (PS3)






Super Mario GALAXY [DEV Video] (Wii)






Metroid Prime 3 Corruption Admiration [DEV Video] (Wii)






SSMB: Brawl Admiration (Wii)









The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Admiration [Live Préz] (DS)






MASS Effect (X360)



VALA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:01

MSG 4, MGS 4, MGS 4 !!!!!!!!

Pourquoi j'adore ce jeu ?

L'inspiration de Kojima (très bien expliqué dans MGS 1 avec l'histoire d'Otacon), mélange entre style manga et style cinéma à gros budget.

Présence de mécha (notamment des hybrides qui pissent le sang quand tu les blessent, mi-machine, mi-créature). Le ninja cyborg qui manie le sabre comme un vrai samurai pour des combats super bien chorégraphiés. Le thème préféré de l'animation japonaise : l'ère du numérique qui annonce la fin du monde. Des angles de vue, des ralentis, des effets à la Matrix, des cinématiques d'une grande esthétique. Des "boss" charismatiques, qui comme les méchants dans les mangas, ont toute une histoire et peuvent finir par devenir gentil. Du courage, des sacrifices, des morales...

Bref pour moi, un MUST!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:10

Tiens je préfere les voix des persos de Métal Gear en japonais!!!!

Je reconnaissais au moins la voix de Snake!!! (Kyouraku-taïcho dans bleach)

Sinon l'E3 (Aie Cube (j'ai pas trouvé autre chose) pour la prononciation) et les consoles Next Gen ont l'air d'ètre pas mal et les jeux PS3 ont l'air d'ètre bien mais pour moi la console sera acheté dans 3 ou 4 ans (Le temp de sortir la PS4!!!!

Je m'acheterai bien une Wii et une NDS (pour budget limité et les très bon jeux qu'il y'a dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:24

a part SSB et mario galaxy...les autres juex wii me tentent pas trop, un peu deçu...surtout pour le soul calibur wii...tres moche ;(
le métroid c'est à voir....je regrette le live de de nintendo pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale  E3 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale E3 2007   Spéciale  E3 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale E3 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expo Manga 1, 2, 3 juin 2007
» Manga expo 2 - [27 et 28 Octobre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser