Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kamikaze Kaitou Jeanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Kamikaze Kaitou Jeanne Empty
MessageSujet: Kamikaze Kaitou Jeanne   Kamikaze Kaitou Jeanne Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:42

Kamikaze Kaitou Jeanne

Kamikaze Kaitou Jeanne 301820ay2

Titre: Kamikaze Kaitou Jeanne/Jeanne la voleuse kamikaze
Auteur: Arina Tanemura (ex: Full Moon wo Sagashite)
Genre: Shojo Magique et amour
Année: Japon: 1998-2000
Volumes sortis au Japon: 7
Volumes sortis en France: peut-être un jour...
Editions: Japon: Shueisha Inc. France: Personne
Nombre d'épisodes: 44
Langues de l'anim: Japonnais/ vost anglais/ vost allemand/ allemand
Production anim: Toei Animation

Résumé:

On approche de l'an 2000. Le pouvoir de Kami (Dieu) est bloqué sur Terre, et s'il ne récupère pas assez d'énergie avant l'an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n'attend que ça, envoie ses homme récupérer l'énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d'échecs.

Maron Kusakabe est une jeune fille de 16 ans qui vit seule, abandonnée par ses parents depuis l’âge de 10 ans, elle va au lycée avec son amie d’enfance (et voisine d’en face) Miyako Toudaiji. Mais Maron n’est pas une fille aussi ordinaire que ça, car la nuit elle est Kaitou Jeanne, (Jeanne la mystérieuse voleuse, la réincarnation de Jeanne d’Arc) qui a pour mission d’emprisonner l’âme de démons qui se dissimulent souvent dans des objets d’arts et de faire perdre la raison à leur artiste, mais la police menée par le père de Miyako cherche à mettre la main sur cette dernière & même Miyako qui considère Jeanne comme une grande rivale, mais elle ne se doute absolument pas que son amie est la personne qu’elle souhaiterait voir en prison.

Maron tombera amoureuse de Chiaki, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.

Cette animé je l'ai découvert y a longtemps par hasard quand je zappais les chaines et je suis tombé dessus grace à la chaine RTL2, la chaine allemande et j'ai tout de suite aimé Admiration Admiration dommage qu'il y a pas en vostfr nah .

J'ai fait cette fiche comme j'ai vu que lors des jeux sur le forum personnes ne connaissaient alors voila. Of course

Kamikaze Kaitou Jeanne Jeannediekamikazediebinqo1


J'ai trouvé la 1ère partie en vostfr, il vient d'y être déposé y a pas longtemps, trop bien je pourait les voir en entier normalement mais d'ici là il lui en faudra du courage pour faire les 44 :

https://www.dailymotion.com/kogals95/video/x1nj73_kkj-vostfr-partie-a-episode-1

Opening :


Ending :

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Kaitou Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamikaze girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection d'Haruhi Suzumiya (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser