Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!

Aller en bas 
+11
Mikori
Titou
Cho
kuroi-kaori
Chad
ganistra
C1523D
Nojiko
Sword
Ein
Shiki tono
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:02

Bon, c'est assez simple comme truc:

-C'est une aventure héroïque-fantasy en mp3 qui compte plus de 28 épisodes pissants que vous pouvez télécharger gratuitement dans le confort de votre doux foyer! (... sans commentaire)
-C'est aussi une série de plus de 4 B.D que vous pouvez acheter pour seulement 22$ dans une librairie près de chez vous! (XD)
-C'est aussi des C.D de musique médiéval aux textes hyper cool et braché! (surtout quand on parle de l'elfe farcis aux pommes...)
-C'est aussi des spectacles donnés à des endroits tels que Paris, Montréal et d'autres bourgades sympathiques!
-C'est aussi un RANGER AU REGARD D'ACIER, UN BARBARE BRUTAL, UN OGRE IMPITOYABLE, UNE MAGICIENNE AUX CHEVEUX DE FEU, UNE ELFE RUSÉE ET AGILE, UN VOLEUR PERSPICACE et... UN NAIN.... COMME LES AUTRES!

(Et comme vous avez surement pu le consater, lorsque je fais des descriptions de trucs que j'aime, ça sonne plus comme de la publicitée... XD!)

Site internet pour plus de détails en quelques étapes faciles pour les nuls!:

-1- Aller sur: www.penofchaos.com
-2- Cliquer sur l'image qui apparait devant vous (De la magie? avec un tel tordu pour écrire des aventures aussi débile, ça m'étonnes pas!)
-3- Cliquer sur la première rubrique qui s'intitule : DONJON DE NAHEULBEUK, UNE AVENTURE SONORE HÉROÏC-FANTASY EN MP3.
-4- Aller sur TÉLÉCHARGER, en haut, à gauche
-5- Aller sur "MIROIRS", à gauche de la page (à peu près au milieu et là, une nouvelle page devrait s'ouvrir)
-6- Après? BEN, ON TÉLÉCHARGE!!! (choisir un fichier "zip" au hasard. Eh oui...)


Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors, armez-vous d'une gourde de vinasse et d'une hache et partez avec eux à la recherche de la 12ème statuette de Gladeulfeura! (d'la marde, je sais pas comment ça s'écrit!)

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:53

C'est vieux ça naheulbeuk yes

Je suis pas sûr que ce soit dans la bonne section, m'enfin c'est un inclassable


Juste pour mettre des news un peu plus récentes :

La reprise de Naheulbeuk sur support vidéo (utilisant des images de WoW) est en train de se faire, d'ailleurs le nom est évocateur : NaheulWoW !!

Avoir ici : http://windjack.free.fr/naheulwow/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:38

Boff... Eh bien vu qu'il y a des livres de Donjon de Naheulbeuk, j'ai pensé le mettre ici! Et c'est cool, les p'tits vidéos! ^^ 'Y son marrant! Les graphiques sont pas super mais c'est toujours mieux que ceux en vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:48

Naheulbeuk en livres gne

Sinon ça reste du grand art, si je puis dire. Dommage que les sorties soient un peu longue. Mais c'est compréhensible avec le boulot qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:51

Ouais, des bande dessinées! Very Happy C'est super cool et les dessins sont vraiment réussi! (Ils vont bien avec les voix... XD) Mais, le plus traumatisant, c'est lorsque l'elfe monte de niveau (15ème épisode ou 2ème bande dessinée) et qu'elle se baigne..XD (je crois que c'est l'épisode 18 ou dans la 3ème bande dessinée) La 4ème va bientôt sortir!!! Admiration J'ai hâte! ^^ Elle sort en novembre ou en octobre, ça reste à voir. Et les aperçus d'images sont trop hot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:48

AAAH c'est cool je savais pas que la 4eme BD était pour bientot^^je vais courir j'ai un libraire quand elle sortira^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:21

Moi aussi je lis les BD, et à vrai dire, je n'ai jamais écouter. ><
Bref, c'est hyper tordant er hyper bien. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:30

Moi j'ai jamais rien lu, je les ai toujours écoutés! Bref j'adore, ça a été mon premier fantasy écouté par fichiers mp3 et ça a été toujours mon coup de coeur (et j'avoue que les sorties sont longues...)
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:44

Le plus drôle c'est la voix des personnages, car le texte est drôle, mais les voix le sont encore plus (avec le texte qui va avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:17

J'aime pas vraiment les BD, je préfere largement les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:14

C'est trop bien le donjon de Naheulbeuk, je viens juste de terminer la premiere saison et j'adore la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:27

j'ai une vingtaine d'épisode de naheulbeuk et c'est vrai que c'est marrant, mais je préfère reflets d'acide: les épisodes sont plus longs, c'est plus marrant et les voix sont meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:47

Lol je suis en train d'ecouter sa justement en se moment sa va jaime bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: le donjon de Naheulbeuk   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:27

le donjon de Naheulbeuk ces vraiment extra, je ne cionnet personne qui ne connet pas sa. Ces extra exepté que quand tu les écoute en mp3 sur ton ipod dans un autobus ou tout le monde hurle et que tu est oubliger de monter le son super fort, on remarque que .......ON COMPREND RIEN vnr
Mais ces très bon
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:00

Naheulbeuk c'est vraiment super...mais je me demandais, combien y a t-il d'épisodes ? (je parle des audios, pas de bd ou je ne sais quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:18

Il y a 15 épisodes pour la saison 1 et 12 (pour le moment) pour la saison 2. Le 13ème est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:45

Merci beaucoup Ein.

Moi, les persos que je préfère, c'est bien sûr le nain et surtout le barbare Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:55

Naheulbeuk... C'est mythique ça.
Ma plus grande période de No-life (Wow addict :/), fut soutenu par un fond de Naheulbeuk. C'est incontournable pour tout fan de RPG qui se respecte.

Sur ce...

" Nous sommes, les Nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:53

vive le donjon de Naheulbeuk, cheers

çà ma fait rire Laughing 2 c'est énorme et je le conseil Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:57

tout à fait d'accord!! cheers
vive le donjon de naheulbeuk! merci à Knarf et Darkam!!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:39

oui Naheulbeuk, avec Reflets d'Acide sont de grands classiques, mêmes ceux qui ne s'intéressent pas forcément aux mmorpg et autres connaissent au moins Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:11

Pour ceux qui veulent la réponse à l'énigme du nain :

Spoiler:

c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Gouki
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2008

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:51

Qu'est ce que c'est devenu nul. On sent bien que le type avait prévu une seule et unique saison, là on sent qu'on a beaucoup bousculé l'auteur pour qu'il continue. Le résultat est mauvais, notamment depuis l'épisode des hommes poireaux, doit y avait juste une blague de drôle (qui me fait penser à Nanaki) :

- Si j'étais pas attaché (Barbare)
- Justement, ça tombe bien tu es attaché (l'homme poireaux)

Le dernier bon épisode que j'ai vu restait la parodie de Dracula (Coppola).
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:55

C'est sûr que la meilleure partie du donjon de Naheulbeuk, est du premier au 15e épisode. ( quand ils sont dans le donjon )
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 3:34

Oulala j'arrive a la bourre moi ^^ Tout ca pour dire que de toute facon, l'épisode 30 qui arrivera dans la semaine est le dernier.

L'auteur prefere se consacrer a l'écriture de son histoire uniquement, ainsi qu'a la BD et au reste Very Happy

Dommage, mais bon on peut toujours se rabattre sur les épisodes de 55 mn de Reflets d'Acide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Empty
MessageSujet: Re: Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!   Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DONJONS DE NAHEULBEUK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LA SCENE COMIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser