Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le 363, c'est LE chapitre ^^

Aller en bas 
+2
Keisuke
misa-chan
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:53

Bonjours avez vous vus le chapitre 363 ?

Tous d'abord : lien du téléchargement

Vous avez vus le combat de sasuke ! Ouah, il est bien amoché le pauvre... ( certaine personnes vont se réjouir ^^ ) Et tobi Sad .... Bref ensuite :

On croyais tous que c'était lui le chef ( pein ), mais en fait, il y a un second chef ^^ héhé !

PS : regardez bien cette image

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Naruto13
Celui que l'on appelé chef ressemble beaucoup a naruto ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:12

rah parceque c'est pas naruto???
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Anonymou
Invité




Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:14

De qui, le chef ? Non c'est pas naruto :p

Mais bon se pourrais t-il que le "chef" soit le frere de naruto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:45

Il ressemblais déja avec ses cheveux et tout a naruto en mode "ombre" mais la c'est carément frappant.
En tout cas un exellent chapitre oui, sasuke est juste devenu un exellent ninja accompli a tout les niveau et il semble maitriser le genjutsu a merveille :o
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:53

Rhum a écrit:
Il ressemblais déja avec ses cheveux et tout a naruto en mode "ombre" mais la c'est carément frappant.
En tout cas un exellent chapitre oui, sasuke est juste devenu un exellent ninja accompli a tout les niveau et il semble maitriser le genjutsu a merveille :o

Ta tout dit rien a ajouté de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:43

lol non c'est pas naruto c'est son frere jumeau

prenez une image de naruto

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Narutocopieqm1

cahngez lui son symbole de village

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Peinuto3ln3

modifiez ses yeux

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Peinuto2py6

piercez le

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Peinutofx5

enfin enlevez les moustache de kyubi

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Pein1ri7

vous obtenez la vrai image de pein de la page 17 du scan 363


donc pein / naruto : frère ; un veut aidez l'autre reigner ? un gentil un méchant

pour un duo final pein / itachi et un autre naruto / sasuke pour 2 combat fratricide ?
je me plais a me laisser croire ça

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Peinnarutonv3

je suis peux etre cinglé mais je trouve que ça sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:50

Ils ont peut être un lien de parenté mais j'ai des doutes concernant sa fraticité avec Naruto, la ressemblance est frappante, mais bon, ce serait trop gros Neutral
Je suis plus pour le frère du 4° Hokage, ou le cousin de Naruto, parceque celui là m'a l'air vachement fort et énigmatique, il n'est pas comme Naruto, impulsif, bavard, lourd, mais attachant, lui je lui confierais pas ma maison, Naruto si, mais avec des réticences ^^ Of course
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:56

je trouve que deux combat fratricide pour clore le manga sonne plus juste que naruto vs saske voir meme que naruto vs orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Anonymou
Invité




Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:56

Bon quand dites vous d'un combats final ( saison 2 ) naruto VS pein. A mon avis si c'est son frére pein n'aura pas le courage de le tué !
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:05

et si il ne sais pas que c'est son frère, combat à mort juste après le "couronnement" de Naruto au poste de Hokage, double frag, finis, plus de suite possible ^^
Moi psychopate ? non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:18

Et aufait creed. Quand tu dis " prenez une image naruto "
Mets tu vois pas que ton naruto porte une cape de l'akastuki Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:20

si car il hais peut etre naruto car naruto est mis en avant et a reçu un quantité incroyable de chakra alors qu'il était pas doué alors que pein lui a l'aire d'etre doué puisqu'il est de l'aka il s'est formé tout seul etant le représentant le plus haut sans compter le commandant il heritera de kyubi hasard ?
il ressemblerai a ceci
Le 363, c'est LE chapitre ^^ Peinutofx5

pour ce qui est de naruto pour qu'il puisse le tué je pense que pein aura décimé sa famille que je vois bien avoir abandonné naruto pour s'enfuir ailleur d'ou un bandeau différent pour Pein pein ayant appris l'histoire ne l'a pas supporté et a donc décimé sa famille naruto apprenant ça n'a donc plus aucune pitié pour pein car pour moi maintenant le fait qu'on dit que kyubi a tué les parent de naruto est une histoire pour rassuré car il sont mort on se fait une raison on est triste mais si on est abandonné c'est pire en fin jpense
alors je pense que pein le titillera genre ton père ta mère n'ont pas été tué par kyubi ,visage de naruto s'illumine , mais par moi petit frère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:28

Je pense pas qu'il est été assez grand pour tuer sa famille aussi tôt, car dès la naissance Naruto était sans parents, donc bon, ce serait un peu louche cette histoire de : j'ai tué nos parents mouhahahaha !!!
Ce serait comme Itachi/Sasuke, donc pas super...Qu'il ai abandonné naruto, pourquoi pas, jeune, il n'a pas eu le choix, il s'est fait exiler loin de Konoha pour être protégé de la guerre, Naruto est né après, et il a été utilisé comme porteur au lieu d'être évacué comme les autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:32

Naruto venait de naître quand kyubi a été scellé ....

donc sa mère au moins était en vie (à moins qu'elle soit morte durant l'accouchement)

et Pein ne pouvait donc pas l'avoir abandonné
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:36

Nostra a écrit:
et Pein ne pouvait donc pas l'avoir abandonné
Oui, mais contre son grès, exiler par son père loin de la guerre pour ne pas se faire tuer, à partir de là il ne serait pas revenu à Konoha, donc c'est un abandon en quelque sorte, même si ce n'était pas son intention...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:15

oui je pense que c1523d est dans le vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:32

donc au final le boss n'a aucun lien avec itachi? on disait de lui qu'il était le 3ème et dernier uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:40

Ben on sait jamais un fils caché, un enfant illégitime ...

La théorie que m'a montré Creed me semble pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:45

le chef de l'aka est pour moi danzo

pour ce qui est de madara (le uchiha) je pense qu'il est lié a danzo ou ptet pas
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:26

De toute façon tout le monde sait que le chef de l'akatsuki c'est Konohamaru et que Kabuto est encore plus fort ...

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Dehors-20ab0
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:36

mais si ils avaient un lien de parenté, ne devraient-ils pas venir du même village? car les villages ninjas n'acceptent normalement pas les étrangers (et ne leurs font pas porter leur bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 363, c'est LE chapitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le 363, c'est LE chapitre ^^   Le 363, c'est LE chapitre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 363, c'est LE chapitre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Chapitre 353 shippuden !
» Spoil chapitre 354 naruto
» CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\
» chapitre 272 a 360 naruto !!
» CHAPITRE 1 de mon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS NARUTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser