Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kumo no Muko Yakusoku no Basho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Empty
MessageSujet: Kumo no Muko Yakusoku no Basho   Kumo no Muko Yakusoku no Basho Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:11

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Topvn1

Titre Orginal : Kumo no mukou, Yakusoku no basho
Année de Production : 2004
Studio : Comix Wave Inc.
Genres : Drame - Espace & Sci. Fiction
Auteur : Shinkai Makoto
Type et Durée : 1 Film 91 mins

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Sanstitre2vf1

Dans cette réalité qui n'est pas vraiment la notre, le Japon fut coupé en deux après la Seconde Guerre Mondiale : alors que la souveraineté américaine s'étendait sur Honshu et les îles du sud, l'"Union" annexait Hokkaido. Rebaptisée Ezo, celle-ci devint le théâtre d'expérimentations scientifiques classées "secret défense" : ainsi, en cette fin de XXème siècle, s'élance dans les airs depuis plus de 25 ans une tour immense dont le sommet est bien trop haut pour être visible. Ce mince trait blanc qui sépare le ciel en deux se voit clairement depuis le nord de Honshu et devient rapidement le sujet des conjectures les plus folles. Jeunes lycéens, Hiroki et Takuya mènent leur projet secret de fabriquer un avion pour aller dévoiler les mystères de la tour. Ils sont sur le point d'aboutir lorsque Sayuri entre dans leur vie : charmé par la jeune fille et au grand dam de Takuya, Hiroki lui avoue leur plan, lui promet de l'amener avec eux. C'est son premier amour, celui qu'on oublie jamais... Mais Sayuri tombe alors gravement malade et se retrouve hospitalisée en hâte à l'hopital de Tôkyô et à l'insu de ses deux amis. Désespérés par cette disparition soudaine, ceux-ci abandonnent peu à peu leur projet, se séparent pour suivre leurs études. Au long de ses périgrinations dans les secteurs scientifiques, Takuya finit par se retrouver mélé à une organisation terroriste qui découvre ce qui se trame dans la tour : se basant sur la théories que la totalité des mondes paralléles ne sont que les rêves de l'Univers, les savants de l'"Union" cherchent à créer l'arme absolue qui leur donnerait le contrôle de la texture même de la réalité. Centre névralgique de leurs recherches, la jeune Sayuri, plongée depuis trois ans dans ce sommeil inexplicable dont les songes sont autant de passeports vers l'infinité des mondes parallèles en un kaléidoscope labyrinthique où ne subsiste qu'une solitude insupportable. Pour la sauver, Hiroki devra tenir la promesse qu'il lui a faite trois ans auparavant...

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Sanstitre2of8

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Sans15hx5



Mon avis:

Un film magnifique!!!!!
La scénario qui ce passe sur 3 ans est tout simplement fabuleux!!!
On laisse place à la magie d'une promesse à un drame purement dur!!!
On ne lache pas le scénario et la promesse faite pour les 3 Héros
Le Chara-Design est magnifique et les musiques sont excellente!!!
Et la fin du film est autant magnifique!!!

Un film magnifique à regarder absolument!!!!






Et je dis un grand respect à Makoto Shinkai pour ce très bon film!!!

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Sanst4itre3xz3 Kumo no Muko Yakusoku no Basho Sanstitre43iw3 Kumo no Muko Yakusoku no Basho Sanstitre3dh4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Orakthy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Orakthy


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Empty
MessageSujet: Re: Kumo no Muko Yakusoku no Basho   Kumo no Muko Yakusoku no Basho Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:11

Ah !
Il est superbe ce film !
Je l'ai depuis un bon moment et je l'avais regardé à l'époque.

Le point vraiment impressionnant ce sont les dessins, si le scénario vous ennuie, vous pouvez très bien passer tout le film à ne regarder que les dessins. C'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/576913/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Empty
MessageSujet: Re: Kumo no Muko Yakusoku no Basho   Kumo no Muko Yakusoku no Basho Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:23

J'adore le style de Makoto Shinkai. Je le connais celui là sous le nom : Beyond the Clouds.

Disponible chez Chikyuji Animes.

Téléchargement


Un super film, histoire belle et légère. Je l'ai trouvé à peine trop long.
Dans le genre j'ai préféré Hoshi no Koe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Empty
MessageSujet: Re: Kumo no Muko Yakusoku no Basho   Kumo no Muko Yakusoku no Basho Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:58

Magnifique film créé par le même auteur que Byousoku 5 Centimeter. On reconnait le style graphique et scénaristique tout de suite. Les dessins sont d'une pure beauté, chaque image a été créé avec un sérieux ... c'est épattant ! Le scénario est tout aussi magnifique; ce thème de l'amitié, de l'adolescence, et de la séparation est l'un des points fort de ce manga je pense. C'est un super mélange d'amour, d'amitié, de sentiments, de poésie !! Franchement, c'est l'un des plus beau film que j'ai vu avec Byousoku et Le Chateau dans le Ciel de Miyazaki !! Faut vraiment le voir !

PS : J'ai un peu illustré la fiche avec l'accord de Nanaki ! Thanks Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Kumo no Muko Yakusoku no Basho Empty
MessageSujet: Re: Kumo no Muko Yakusoku no Basho   Kumo no Muko Yakusoku no Basho Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:50

Jai vraiment aimé ce film... disponible ici !
L'histoire est pas mal du tout, il y'a pas trop d'actions, c'est un beau film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kumo no Muko Yakusoku no Basho Empty
MessageSujet: Re: Kumo no Muko Yakusoku no Basho   Kumo no Muko Yakusoku no Basho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo no Muko Yakusoku no Basho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser