Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre chiffre/ nombre préféré ?

Aller en bas 
+52
hixxixwol
padre anderson
Oldboy
lordgeorges
excel45
Miky
Piink Myrh'
shinobi°86
K.L.N.
GoshintaiTed
Sacky
Quent
Arax
Blacksyd
Dark'Tidus
Lilpy
Veji'
Anna
Manga-killer
Arika-chan
sesshomaru-chan
candy
Yu-chan
Dark Kaory
Kai93
Mirifik
Silencer
quatcouta
D.Ace
goukimaster84
bigkyo
Lénéa
Mikori
SvR-Kage
misa-chan
infact
Heros-mangas
ganistra
Squalou
otchot
dagrethill
sieg hart
Hachi Kuroshiro
Nojiko
Aka
Ein
Manga-Master
Marou
yanhsee
Ptit oAZo
Kim-Y
Carlito
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre chiffre préférés ?
1
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
3
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
4
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
5
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap12%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
6
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
7
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap22%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 28 ]
8
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
9
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
10 ou plus ( précisez en bas )
Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_lcap22%Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 29 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:31

Perso' j'adore le 8. Comme la boule... heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:00

moi mon chiffre favoris c'est le 6
Revenir en haut Aller en bas
Lénéa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Lénéa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:16

Mmm... *voit que des "6" dans sa date de naissance, adresse, batiment, travail, porte des vestiaires etc...*
Bon... je ne sais pas si c'est mon chiffre fétiche ou maudit -x-"...
Le 6 x]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenethys.skyblog.com/
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:03

Moi, c'est le 1 ^^, c'est la date de naissance de ma soeur ^^, il m'a toujours prter bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:47

Mon numero fetiche c'est le 13. Tout simplemment parce que je suis né un Vendredi 13...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:40

Pour moi se seras le 11 !
Pour plusieur choses, mais je ne vais pas m'attarder dessus !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:51

moi cest
le nombre 23 mouahahahahaha

euh nan... en fait je suis pas trop "chiffres" fétiches
je suis parfois asser supersticieuse mais honnetement les chiffres sa m'aide pas trop ^^
par contre jai un tas d'amulettes >< cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:13

Moi, c'est le 5, parce que c'est la moitié de 10 ( je sais c'est nul comme raison, mais c'est comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:21

moi c'est le 7...mais de là à savoir pourquoi... silent
paske c'est un chiffre qu'on utilise tout le temps peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:21

moi c'est le 27!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:20

moi c'est le 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:09

mon chifre préféré c'est le 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:10

Moi j'adore le trois, parce qu'il revient très souvent (les trois mousquetaires, les 3 voeux, les 3 lois de Newton ....)

ça en devient presque inquiétant ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:04

Je trouve le sondage un peu inutile, aller savoir pourquoi ?!

Bref, moi c'est le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:38

Moi le 15

Of course Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:00

Ben y parrait ca porte malheur mais moi c'est le 13 !!!!
Ca a toujours été çelui ci.
Quand je faisais du Base Ball mon entraineur voulait pas que je le porte, mais j'ai insisté et malgré ce numéro soit disant porte malheur, j'ai été en nationale...bon en junior mais c'est quand même ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:56

Moi j'en ai pas je trouve ça inutile...
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:28

j'ai voter 1
car c'est mon jour d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:19

le 9 jour de mon anniversaire et puis j'avais souvent des 9 au collège xD sinon j'aime bien tout les nombres pair mais en-dessous de 22 oO
Revenir en haut Aller en bas
Silencer
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Silencer


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : tente ta chance peut-être que tu trouveras
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:46

Le 666 Twisted Evil
*ahem* Désoler pour cette connerie, bon plus sérieusement le 1 parce que c'est le mois où je suis né puis j'aime être le premier

pour la connerie que j'ai dites il y a pire dans humour noir on a aussi 88 mais bon j'irais pas jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Mirifik


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:47

Je vote 2, car j'ai une certaine affinité avec ce chiffre.

Mais je penche plutôt pour le nombre d'or, celui que l'on retrouve partout dans la nature, et tous les chiffres/nombres que l'on peut assimiler à la logique (1 pour le binaire, 2 pour la parité, 5 & 10 pour le décimal,8 & 16 pour l'hexadécimal, et caetera, je vais pas vous faire un dessin).

J'ai quand même tendance à trouver des 2 un peu partout dans ma vie de tous les jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirifik.jexiste.fr
Invité
Invité




Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:55

Mirifik a écrit:
Mais je penche plutôt pour le nombre d'or, celui que l'on retrouve partout dans la nature, et tous les chiffres/nombres que l'on peut assimiler à la logique (1 pour le binaire, 2 pour la parité, 5 & 10 pour le décimal,8 & 16 pour l'hexadécimal, et caetera, je vais pas vous faire un dessin).

Toi tu as lu Dan Brown, ou bien John Case Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:19

Mon chiffre préféré est le 19 car je suis né le 19 :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaory
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Dark Kaory


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans Les Profondeurs De Ma Chambre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:19

Moi j'en ai plusieurs à vrai dire... Le 3, le 6 le 9 et le 25 et le 27 =D (et aussi le 10 tiens) mais comme j'étais obligée de choisir un seul j'ai pris le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Mirifik


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:27

SnoOs a écrit:
Mirifik a écrit:
Mais je penche plutôt pour le nombre d'or, celui que l'on retrouve partout dans la nature, et tous les chiffres/nombres que l'on peut assimiler à la logique (1 pour le binaire, 2 pour la parité, 5 & 10 pour le décimal,8 & 16 pour l'hexadécimal, et caetera, je vais pas vous faire un dessin).

Toi tu as lu Dan Brown, ou bien John Case Laughing 2

Du tout !
J'ai toujours aimé les chiffres, et ça c'est renforcé pendant les cours théoriques d'electronique et d'informatique quand j'étais encore élève, même par la suite au cours de ma vie.
Et puis j'ai toujours été surpris par le fait que ma soeur et moi-même soyons nés à 2 années d'intervalle, une année paire, à un mois d'intervalle mais dans 2 semestres différents, le même jour (un 2), qu'elle soit Gémeaux, à partir de là on peut en rajouter tant qu'on veut (2 chromosomes différents, 2 enfants dans la famille, c'est partout pareil, on voit ce qu'on veut bien voir, seule l'interprétation change, mais j'arrête là sinon on vire sur la religion et ses différentes interprétations... ^^).

Par contre j'ai lu Igor et Grishka (oh encore une paire, des jumeaux... ^^) et j'ai adoré leur bouquin "Avant le Big-Bang".
Et je suis quelqu'un qui crois en la théorie des extrêmes et des opposés, le yin et le yang aussi (même si je n'apprécie pas forcément tout ce que ça implique) encore un 2, eheh... ^^

Voilà, tu sais tout now...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirifik.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chiffre/ nombre préféré ?   Votre chiffre/ nombre préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chiffre/ nombre préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nombre 23
» les styles vestimentaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser