Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transformers

Aller en bas 
+12
Rikukage
Hine
dagrethill
lions
matsu'
Creed
Sword
Carlito
Shin
sieg hart
Marou
Keisuke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:04

Marou a écrit:
Comme je le disais déjà à Shin, c'est le genre de films qui ne m'intéresse absolument pas. Et là rien qu'à voir les affiches et la bande annonce je trouve ça ridicule: hop, un robot de 20m caché dans une twingo, il vous a bien eu haha! Vous vous y attendiez pas hein. Non lui il a les yeux bleus c'est le gentil, mais lui là-bas avec les yeux rouges c'est le méchant (c'est recherché), sans parler des acteurs fadasses... Bref... du Michael Bay Fulguro point


Eh bien je suis du meme avis que toi Marou, ce n'est vraiment pas mon genre de film, quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit ca je ne vais pas aimer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:54

peut être un transformers 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:58

Je l'ai vue il y a un mois maintenant et je trouve que le film est bon, je ne recherchais pas spécialement de scénario, juste un film avec des effets spéciaux et pouvant être drôle par moment et j'ai pas étais déçus sur ce coté du film, après c'est sur que le reste faut pas trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:02

J'ai vu le film pendant une soirée en etant bourré...je me rappelle plus trop!
Je dirais que ce film est...bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:46

Hercule Navet a écrit:
peut être un transformers 2

et même un 3 d'ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:25

Moi je suis alé chez un ami pour le voir ...

Je m'attendait vraiment a un truc nul a dormir debout ( j'avais meme trouver un bon oreiller ^^ pour gerer le truc -au cas ou- j'aurais eu un coup de pompe ) Et finalemnt jai adoré !!

Bande annonce pourri mais le film très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Invité
Invité




Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:58

Ce film est génial.
Très bonne adaptation de l'univers du dessin animé, plus transformers armada que els autres, mais très bien, et en plus avec du linkin park à la fin.

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transformers le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser