Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Survivaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Survivaure Empty
MessageSujet: Le Survivaure   Le Survivaure Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:26

J'ai été heureux de voir qu'on parlait de Naheulbeuk, des Reflets d'Acides, et de François Perusse sur ce forum mais a mon grand désarroi
il n'y avait pas de sujet consacré aux aventuriers du Survivaure...suis-je le seul sur ce forum a les connaitre???

L'histoire:

L'histoire des aventuriers du Survivaure est inspirée des sagas spatiales telles que Star Wars ou Star Trek et autres et est en fait une parodie humoristique. Un équipage spatial hétéroclite, envoyé par le Consortium, est chargé de ramener de la planète Mulhiari de l'Hilarium lourd, pour contrer les attaques des Krygonites. Mais pour mener à bien cette mission, ce groupe de héros est affecté au vaisseau le plus miteux de toute la galaxie, le NHL Survivaure. Finalement, l'équipage ne fait qu'amasser les échecs, il arrive même à détruire le Spatioport qui l'envoie en mission et ne sera sûrement pas capable de mener à bien celle-ci.

Les persos:

L'amiral Mc Grégor : le dirigeant de l'opération "ramener de l'Hilarium lourd pour vaincre les Krygonites qui menacent d'envahir la Terre". C'est le commandant du capitaine Bleûten et un des plus hauts gradés du Consortium du Spatioport.

Le capitaine Bleûten : le commandant en chef de l'équipage, ne dépassant pas le mètre soixante, il n'aime pas l'extra-terrestre. Il a beau faire tous les efforts possibles pour réussir, il collectionne les échecs.

Le sergent Johnson : le second du capitaine Bleûten, il est très sensible et peut même être parfois... débordé d'émotions. Il est d'ailleurs très ému par le lieutenant Sabrovitch. Il anime l'aventure à grand renforts de sarcasme qui ne sont pas toujours les bienvenus.

Le caporal Eagle : le pilote du vaisseau, au fort accent américain, ayant une centaine de plongées à son actif, il était autrefois pilote de sous-marin dans la marine 'sous les ordres du capitaine Dickinson (qui s'est suicidé en faisant exploser son vaisseau, irradiant son équipage) son expérience est très... inutile dans un vaisseau spatial.

Le lieutenant Tatiana Sabrovitch : L'unique femme de l'équipage, pourvue d'un accent russe et d'un fort penchant nymphomane, semble déjà avoir eu des aventures avec le capitaine Bleûten et le sergent Johnson. Il n'y a guère qu'avec le robot traducteur qu'elle n'ait pas eu d'aventure. Sa fonction sur le NHL Survivaure est assez floue, elle est censée s'occuper des communications de cryptage et est en outre agent médical de bord. Mais à partir de l'épisode 13, nous apprenons que Sabrovitch est en fait un homme...qui prenait des pilules afin de changer d'apparence et de sexe temporairement.

Hans : le mécanicien allemand. Il s'occupe de la salle des machines et plus généralement de l'entretien du vaisseau. Il connait par cœur chaque boulon du vaisseau et pour cause, il l'a entièrement démonté. Malheureusement, ses connaissances ne sont que théoriques et il a la mémoire défaillante, les informations du niveau 3 sont assez floues dans sa mémoire, et l'existence d'escaliers lui est inconnue...

Le D6R27-H59P : c'est un robot traducteur universel, le fleuron de la technologie terrienne. Il comprend des milliers de langues. Seulement, un petit problème de création est intervenu sur ce prototype, il communique uniquement en une forme de communication sonore binaire. Il fait aussi radio FM, yaourtière, il clignote et il flotte dans l'eau. Mais la plupart de ses phrases sont incompréhensible, et sont traduites par l'extraterrestre ("il dit qu'il est très honoré d'être votre traducteur de capitaine et il a l'espoir d'avoir un grand chiffre de l'expérience du positif en traversant cette mission").

L'extra-terrestre bicéphale : au nom imprononçable, il n'aime pas le capitaine (qui se trouve être intellectuellement bien inférieur à lui), ou du moins autant qu'il n'aime qu'on écorche son nom. Ayant deux cerveaux, il a été recruté par l'amiral du Consortium comme traducteur binaire français, pour déchiffrer les quelques discutions du D6R27-H59P, ce qui en somme ne sert pas à grand chose...

Rassmussen: un homme d'équipage qui a été autrefois abandonné par Bleuten et Johnson sur Dynaro afin de garder un stock d'armes expérimentales (ces dernieres sont d'ailleurs carrément foireuses). Il n'a pas eu une vie facile sur Dynaro où il a mené une vie de solitaire. Il capture un moment nos amis avant de les sauver des Krygonites. Il voue une haine sans borne à Bleuten qui est résponsable de son abandon.

Cette saga a été inventé par Knarf (il a collaboré dans la création de Naheulbeuk),il fait parfois appel à Nurgle (Naheulbeuk

Naheulbeuk et le Survivaure sont liés...en effet le Nain fait une brève apparition dans el vaisseau du Survivaure

Cette saga a elle aussi été adaptée en BD^^

http://www.knarfworld.net/ c'est le lien pour ceux qui veulent télécharger les épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Survivaure Empty
MessageSujet: Re: Le Survivaure   Le Survivaure Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:45

Nop t'es pas seul ! Y'a mwa aussi ^^ (j'adore le 13eme episode)

Survivaure heart
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Survivaure Empty
MessageSujet: Re: Le Survivaure   Le Survivaure Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:31

je mets la seule "vidéo" que j'ai trouvé pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes... histoire d'avoir une idée quoi...

si quelqu'un veut ajouter quelque chose, pas de problème!! (moi je connais pas)


<object><param></param><param></param></object>
Partir à l'aventure
envoy&eacute; par baldwinIer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Le Survivaure Empty
MessageSujet: Re: Le Survivaure   Le Survivaure Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 5:12

C'est ma saga MP3 préférée, franchement géniale. Loin devant son "imitation" médiocre : Adoprixtoxis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Survivaure Empty
MessageSujet: Re: Le Survivaure   Le Survivaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Survivaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LA SCENE COMIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser