Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wonkers family

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Wonkers family Empty
MessageSujet: Wonkers family   Wonkers family Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:34

Voici notre musique à nous, avec moi au chant, mais sans documents le prouvant, bientôt des vidéos de concerts xD
Voici l'adresse de notre myspace...
Wouhouuuuuuuuu
Petite précision : la première commence avec 30 sec de retard... Gomen ^^'
Lisez les Lyrics, c'est de moi xD, dites ce que vous en pensez s'il vous plait ^^
Et puis, dites si vous avez des idées pour les améliorer lol!
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Wonkers family Empty
MessageSujet: Re: Wonkers family   Wonkers family Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:13

Bon déjà la qualité du son laisse à désirer (c'est qui qui tient le micro et qui arrête pas d'y toucher? XD) Mais vous avez une jolie mélodie, j'aime beaucoup! Mais où son les paroles? Je les entend pas, je fais qu'entendre la musique. En tout cas c'es très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Wonkers family Empty
MessageSujet: Re: Wonkers family   Wonkers family Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:21

Nojiko a écrit:
Bon déjà la qualité du son laisse à désirer (c'est qui qui tient le micro et qui arrête pas d'y toucher? XD) Mais vous avez une jolie mélodie, j'aime beaucoup! Mais où son les paroles? Je les entend pas, je fais qu'entendre la musique. En tout cas c'es très bien! ^^
Les paroles sont sous Lyrics, on ne peut les entendre, c'est pour ça que j'attends les doc's vidéos, et pour le micro...On fait comme on peut, une mère par exemple... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Wonkers family Empty
MessageSujet: Re: Wonkers family   Wonkers family Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:44

J'avais pas vu qu'il y avait une section créa musicales .... scratch


Mise à part la bouilli de son (mais je sais c'est galère de s'enregistrer, j'avais essayé avec mon ancien groupe et c'était vraiment pas terrible)

le batteur devrait jouer une rythmique plus "simple" bien posée, qui tourne bien parce que là (bon j'ai pas super écouté aussi) mais y me semble qui tient pas le rythme

mais bon sans un meilleur enregistrement je peux pas te dire grand chose de plus

enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité




Wonkers family Empty
MessageSujet: Re: Wonkers family   Wonkers family Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:17

c'est pas mal je que vous faite, a mon gout au niveau de la gratte un peu trop simple mais enfin bon, c'est cool quand même !!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Wonkers family Empty
MessageSujet: Re: Wonkers family   Wonkers family Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:54

Ce soir dès 20H les nouvelles vidéos des concerts devraient arriver, => un meilleur enregistrement =>une meilleur qualité de son
Et des morceaux inédits en cadeau lol! (ça fait très commerçant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonkers family Empty
MessageSujet: Re: Wonkers family   Wonkers family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonkers family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Créations musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser