Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Melee

Aller en bas 
+4
C1523D
otchot
Aka
Nojiko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:28



Super Smash Bros Melee 106054
--------------------------------

Donc, voilà, un topic pour parler de cette fabuleuse série, qui comporte pour le moment deux opus : Super Smash Brothers, et Super Smash Bros Melee (et on ajoute Brawl qui est en préparation sur Wii).

Etant quelqu'un qui aime l'univers de Nintendo, pour son originalité, et pour son coté tres riche, quel plaisir de retrouver ses héros préféré, et culte auprès de tous le monde, comme Mario, Link, Kirby, Pikachu, etc... dans un jeu de baston plutôt original dans son genre.
Oui, ici, pas de vie, avec des liste de touche à rallong pour effectuer un combo de 156324 coups. Ici, place a une réel fluidité, et à une énorme liberté d'action (bien que le jeu se déroule sur un seul et unique plan de profil, on peut sauter super haut, aller très très vite, contrôler ses trajectoires .... je trouve que cela confère une liberté beaucoup plus amusantes qu'un simple terrain à 3 dimension ...).
Un concpet tres original ici aussi. On ne perd de vie que lorsque l'on arrive pas a revenir sur le terrain. Place à toutes les fourberies possibles. On s'accroche au rebord, on attend sur le bord, tout est possible pour empêcher l'autre de revenir xDD).

Voilà en gros ce qu'est Smash Bros. Une grosse baston qui tourne dans le bordel, mais un bordel qu'on aime ^^. Et la ou tout est permis ! Niark.

---------------------------

Sa c'est pour la présentation brève du jeu, pour les malchanceux, malheureux et incultes qui ne savent meme pas ce que c'est lol (et ce qu'il ratent par la même occasion).

Voilà ^^. Dites quelles sont vos impressions sur ce jeu, ou bien demandez des info si vous connaissez mal ou si vous êtes bloqué (même sil n'y a pas de réel soluces dans ce genre de jeu).
Parlez aussi de vos perso favoris (ou de vos perso détestés ^^), de vos techniques de jeu, enfin bref, tout et n'importe quoi, qui se rapporte à ce jeu la ^^.


Je vais commencer par moi même, je vais juste cité les persos que j'utilise le plus :
-Link ( En Melee )
- Link Enfant ( En duel )


Ce que je deteste utiliser :
Marth et Roy ( Antijoueurs… )

Ah j’oubliais, niveau préféré : Destination Final

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:04

J'ai Super smash bros melee chez moi et je compte m'acheter brawl bientôt quand il sortira, ayant une Wii Admiration. Comment ça t'aime pas Marth et Roy, c'est ceux que j'aime le plus utiliser!

Ce qui est bien avec cet opus, c'est que exemple: Link possède toujours son boomrang, ses bombes, son arc, son épée, son bouclier, bref il peut utiliser une grande variété d'attaques. Comme tous les autres personnages. J'aurais aimer une plus grande variété de modes cependant. Même s'il y en a 3 dans le mode 1p, avec des onglets, le mode 2p n'est pas assez complet.

Bref un magnifique jeu, et si au moins il y avait plus de modes... J'espère que Brawl saura en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:38

Pour Roy et Marth, je les aimes pas à cause de leurs épée, c'est trop facile de se battre avec eux, c'est pour ça que je les aimes pas...

Ouais, bah moi ça ne m'a pas trop dérangé. Des modes il y en a tout de
même quelques uns : Les pièces, les dommages réduits à zéro, les bonus, les vies, le temps... Si ils en rajoutent dans Brawl, ce serai bien, mais moi ça ne m'a pas trop manquer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:41

J'y est joué et mes persos préférés sont:

-Zelda (qui peut se transformée en Sheik)
-Link (comme tout le monde dis c'est un personnage complet)
-Ness (c'est marrant de jouer avec lui)
J'aime aussi Kirby (Pour ses pouvoirs de copie), Captain Falcon (la je sais plus pourquoi), Samus et Fox McCloud

Tout ça pour dire que c'est un bon jeu et ça défoule bien surtout à plusieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:05

ha je connais et j'ai le jeux aussi ce jeux est tout simplemet génial
tout comme les perso, les arenes , le son tout
mais pour repondre a lunatics c'est vrai que math et roy sont vraiment tres fort et peut-etre les meilleur du jeux mais si on augmente le niveau de difficulté sa change tout ( je mis connait je prend toujours roy)

aussi non mes perso préféré sont
roy
ganondorf
bowser
mais j'ai été dessus de link dans le jeux je trouve qu'il n'est pas agréable a jouer et je suis un peu dessus de c'est techique
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:54

moi je suis plus sur sheik en melee ou falco pour les duel je favorse marth et roy

d'ailleur en parlant de ça quelqu'un a reussit l'épreuve 51 je n'y arrive pas du tout je pète un cable j'arrive a me debarrasser de giga bowser mais il me reste genre une vie 90% de dommage et à exterminer mewtwo et ganondorf a qui il reste 2 vie pleines

j'utilise beaucoup c.falcon pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:31

moi j'ai réussi mais j'ai du le faire plusieurs fois
mais sa depend du perso que tu prend
je te conseille roy ou le singe ( sorry je ne sais plus son nom)
et si tu prend le singe utilise B et BAS en meme temps et quand ton
giga bowser est assez endommagé tu attaque avec B du singe
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:50

otchot a écrit:
moi j'ai réussi mais j'ai du le faire plusieurs fois
mais sa depend du perso que tu prend
je te conseille roy ou le singe ( sorry je ne sais plus son nom)
et si tu prend le singe utilise B et BAS en meme temps et quand ton
giga bowser est assez endommagé tu attaque avec B du singe
Le singe c'est D.K (Donkey Kong)...
Si tu prends Kirby ça passe aussi, tu avale ton adversaire et tu t'envoles vers le vide, comme in peut sauter plus de fois, tu éjectes l'adversaire et tu repars en volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:21

Moi les persos que j'utilise dans ce mega jeu de baston sont souvent Marth, Yoshi, Fox Mac Cloud et Samus Aran (pour ses tactiques de combats éloignés : vive les couards xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:40

c'est etrange parce ue fox et falco on le même mode de baston ils se dirigent pareil mais j'ai plus de mal avec fox je trouve pas la diférence

yoshi (tout comme ness) n'a pas de 3ieme saut voila pourquoi je l'utilise peu

et pour en revenir a la mission 51 pas mal l'idée de kirby(j'avais essayer pour le fun de me battre en utilisant ce dernier il sétait fait éjecter trés vite)pour DK j'avais essayer mais mewtwo m'envoyer sa boule chaqu fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:46

un fana des smash bros, ça deviendra culte comme les mario kart qui sait? car éclate totale en multijoueur et j'attends aussi la version wii avec impatience héhé. sinon pour les persos prefs ça serait link et kirby mais généralement je fais des parties en prenant des persos au hasard en multi joueur avec les potos.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:51

le mieux en multi e sont les tournois c'est enorme je toruve
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:07

j'ai essayer avec kirby pour m'amuser

c'est une tres bonne techinique mais vu que kirby est leger et que bowser la est géant kirby peut facilement se faire ejecter
aussi non c'est bien trouvé je trouve mais je te conseille d'essayer avec d.k
pour essayer et utilise B et BAS et quand il est affaiblit le piongs au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:22

Snowolfs - > Pour le 51, le perso à prendre est le plus nul ^^ = Rondoudous... Tu dois tuer Giga Bowser en premier avec des "En-bas + B" ( Tu dois le coller quand tu fais ça ) Et t'essaie de faire en sorte que tu n'aies pas encore perdu de vie quand bowser est mort, autrement t'as très peu de chance. Pour les 2 autres, fuis jusqu'à ce que tu trouves des objets à leurs balancer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:33

Exellent ce jeu ( j'y joue encore ) mes perso préférés sont :
- Sheik ( je transforme zelda dés le début et la parti )
- Kirby

J'ai presque fini le jeu à 100% il me manque pluque le trophé Wave race ( où il faut avoir le jeu Wave race ) et le trophé Paper mario ( où il faut faire un super score dans home run )

PS : l'épreuve 51 je l'ai fini sans faire le truc de rondoudou, je l'ai tout simplement fini avec Sheik

Citation :
C'est etrange parce ue fox et falco on le même mode de baston ils se dirigent pareil mais j'ai plus de mal avec fox je trouve pas la diférence

Fox est plus rapide que Falco et Falco est plus puissant ( comme avec Link et Young link ou Ganondorf et Capitain Falcon )
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:00

ganistra a écrit:
sont :
-

J'ai presque fini le jeu à 100% il me manque pluque le trophé Wave race ( où il faut avoir le jeu Wave race ) et le trophé Paper mario ( où il faut faire un super score dans home run )

PS : l'épreuve 51 je l'ai fini sans faire le truc de rondoudou, je l'ai tout
Fox est plus rapide que Falco et Falco est plus puissant ( comme avec Link et Young link ou Ganondorf et Capitain Falcon )

moi aussi il me manque 5 trophés
et un dernier en all-stars
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:55

Il te manque quels trophés ?
Je me souviens plu très bien comment avoir tout les trophés cachés mais ils sont sur JEUXVIDEO.COM ( sauf celui de Giga Bowser où il faut finir le mode aventure en normal sans perdre une vie en moins de 15min )
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:31

il me manque un trophé pokemon
giga bowser
les 2 petits trucs rose et mause (en all-stars )au je les utilises presque jamais

et les 2 autres je sais plus c'est quoi et toi il te manque les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:03

Je l'ai dit avant, il me manque le trophé wave race (où il faut avoir une sauvegarde du jeu wave race ) et le trophé paper mario ( où faut péter un score pour home run )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:06

Moi je l'ai fait comme ça : ^^

Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:24

ganistra a écrit:
Je l'ai dit avant, il me manque le trophé wave race (où il faut avoir une sauvegarde du jeu wave race ) et le trophé paper mario ( où faut péter un score pour home run )
le peper mario c'est pas avec le sac qu'il faut balancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:59

Pas mal Lunatics, en 25s ^^
Mais c'est pas drôle avec le truc de rondoudou, ça fait un challenge de finir l'épreuve 51 avec ton perso favoris ( je doute que le tiens soit Rondoudou )

otchot a écrit:

le peper mario c'est pas avec le sac qu'il faut balancer?

C'est ce que j'ai dit, et j'ai déjà eu du mal à avoir l'île yoshi alors pour envoyer encore plus loin Suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:37

sa depend tu prend qui comme perso pour faire sa ?
MOI JE PREND ROY et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:14

J'ai aussi pris Roy pour avoir l'île yoshi ( avec Ganondorf c'est pas mal non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:08

Ouais ^^ Mais bon, comme ça on a déjà destination finale, ensuite on peut le refaire...

Mais c'est vrai que c'est plus interressant avec son perso préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Super Smash Bros Melee
» Super smash bros brawl
» Fruits Basket
» Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser