Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry potter [ LES jeux vidéos ]

Aller en bas 

De la serie Harry potter... Vous préférez ?
le 1
Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_lcap0%Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 2
Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_lcap0%Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 3
Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_lcap40%Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
le 4
Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_lcap0%Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou le 5.
Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_lcap60%Harry potter [ LES jeux vidéos ] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anonymou
Invité




Harry potter [ LES jeux vidéos ] Empty
MessageSujet: Harry potter [ LES jeux vidéos ]   Harry potter [ LES jeux vidéos ] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:47

Bonjours les gens !!! ^^

Bon je fais ce sondage, pour savoir lesquelles préférés vous entre les 5 ...

( Sur toutes consoles confondus )

Et puis, aussi sur ce topic, parlez des jeux : ( avis, votre note sur 20 ect... )
Spécialement je viens d'acheter le 5 ( pour mon annif ^^ ) et je le trouve exelent.

Mais je pense que le 3 reste le meilleur ( avec peut être le 5 ), non ? Et le 4 le moin bien ...
( Le 1 en revanche, je trouve que pour le 1er opus : ce jeux reste EXELENT )

Bon voila, sinon mes petites notes :

le 1 : 16/20
le 2 : ( j'ai pas eu l'occasion d'y jouer )
le 3 : 17/20
le 4 : 13/20
le 5 : ( je donnerais mon verdict une fois le jeux fini ^^ ) mais sinon pour l'instant : 16.5/20

Donc pour moi c'est claire le 3 est le meilleurs ( et le 5 pour l'instant ) ... A vous de votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Harry potter [ LES jeux vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter [ LES jeux vidéos ]   Harry potter [ LES jeux vidéos ] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:24

Personnellement, tu m'excuse si je vote pas, mais je trouve que ces adaptation film/jeux sont très mal réussit.
J'ai jouer qu'au deux, et franchement j'ai été dégoutté ... Le chargement était trop long, la maniabilité était assez compliquer etc ...
Je pense que si il était sortis dans d'autre condition que celle de faire de la tune en plus du film, il aurait pas mal marché Of course


Mais ça reste un jeux moyen ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Invité
Invité




Harry potter [ LES jeux vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter [ LES jeux vidéos ]   Harry potter [ LES jeux vidéos ] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:30

Moi je n'est joué qu'au 3 je l'ai trouvé tres bien...donc j'ai voté pour le 3 quant au 4...j'ai vu des démos...et je l'ai trouvé tres...moyen...meme décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Harry potter [ LES jeux vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter [ LES jeux vidéos ]   Harry potter [ LES jeux vidéos ] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:34

Ouais le 4 est très moyen la durée de vie du jeux pour moi elle est de 8/20.

Et pis franchement je continue de joué au 5, et j'adore,
sauf que la il y a eu un gros beuge
( même pas sauvegarder, et aller en recomense ) j'avais recrutre 3 membres de plus dans l'odre en plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter [ LES jeux vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: Harry potter [ LES jeux vidéos ]   Harry potter [ LES jeux vidéos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter [ LES jeux vidéos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser