Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto & Naruto Shippûden

Aller en bas 
+60
Sanosuke
Blacksyd
Yoshito
Baka-Neko
Talysky
Døliprane
zriL
Arax
Oldboy
Carlito
Priscilla
adrien
aderteun
NICOLAS
oyashiro-sama
Aizen
GrimDxdxk
Kaizoku
Rey-Ichi
Valère
Natsumi
Hao Asakura
ansina
Musashi
Mû Chevalier d'Or Bélier
Ryu07
Yagyu
Jyuun
AyA
Chi-Hak
ryuukuchan
Hadès
quatcouta
Touanne@toine
SvR-Kage
Yukito yami
Marou
kamy
Sedilbur
Spitfire__
goukimaster84
Angelyuna
kuroi-kaori
infact
ganistra
ero-senin
Aka
EroBaka
Carolus
sieg hart
Creed
Kibô
BiKiS
Sword
gaara
Itachi
D@rknicof
Camillette
serialflaker
Keisuke
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryu07
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Ryu07


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:58

Franchement,au début j'adorai cette série.Mais maintenant,avec les hors-série et les Shippuden qui trainent un peu trop en longueur je commence a espérer que les prochains épisodes soient mieux.
Enfin,je suis certain qu'ils seront mieux.
Je reste quand même un grand fan de cette série qui a été mon tout premier abord du manga et de la Japanim.
Revenir en haut Aller en bas
Mû Chevalier d'Or Bélier
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Mû Chevalier d'Or Bélier


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:44

Une série que j'apprécie mais qui devient ennuyeuse je trouve pour toute les raisons que vous avez citez ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:04

Le n°50 est sortit et le prochain sera un double-épisode. Dur dur d'attendre quand on sait que celui qu'ils vont retrouvés c'est mister uchiwa ^^, ayè on est arrivé à la scène du 1er épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Musashi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:00

kikou je voulais avoir votre avis sur une question. Je regarde naruto shippuden et lis le manga aussi: vous ne trouvez pas que l'anime devient chiante comparé à l'évolution du manga, en d'autre terme je trouve que l'anime s'éternise par rapport aux manga, pas vous ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:21

Musashi lit les pages précédentes on a deja parlé de cela je crois...
Sinon le 51-52 sera surement ce que l'on a vu au premier épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ansina
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
ansina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:38

Le double épisode 51-52 vient de sortir - un régal !! évidemment si vous lisez le manga en parallèle - il n'y a pas de mystère - mais quand même... je suis restée scotchée devant mon écran non stop!!! LES RETROUVAILLES!! on en oublie de respirer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:40

De toute manière, à partir de maintenant...l'anime ne pourra qu'avancer encore mieux. Ou alors, on aura droit à des épisodes tampons à n'en plus finir mais bon...je reste encore optimiste.

Par contre, à peine Sasuke réapparu...déjà j'ai envie qu'il disparaisse LOL

Trop arrangeant, trop imbu et surtout trop mis en valeur au niveau puissance, vitesse, niveau de combat. Mais bon, je me console en pensant que c'est grâce à Orochimaru tout ça.

Et lui, par contre total respect.

(enfin c'est une question de goût de toute manière...on aime ou on aime pas mais moi j'aime pas ce Sasuke)

J'ai juste envie de dire une seule chose...Kyubi il pète toujours autant la classe. Prestation courte, mais elle restera longtemps dans la mémoire je pense.
(bref, bravo Kyubi).

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:53

Je ne sais pas si vous avez vu mais le nouvelle opening de l'anime presage surement un arc avec que des HS avec la team asuma... au passage j'adore le nouvelle opening!
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:23

Yukito yami a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais le nouvelle opening de l'anime presage surement un arc avec que des HS avec la team asuma... au passage j'adore le nouvelle opening!

Je voulais dire la meme chose mais tu m'as devancé ^^
Quel magnifique chanson Admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:41

Où ça où ça lool ^^... Moi j'attends Dattebayo Razz pour l'épisode pour ainsi voir le new opening...
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:01

Voila pour l'opening 3 clown 2



Aoi aoi a no soraaaa
Aoi aoi a no soraaaa
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:45

Merci Svr... Ayè Admiration hop noté Ikimono Gakari - Blue Bird (ceux qui ont déjà fait fait un op de Bleach), en tout cas il est superbe l'opening avec les images... J'ai trouvé aussi le new ending pendant qu'on y est ^^ :

Surface - Sunao na Niji (ceux de l'ed de D.Gray-man) :



Classe aussi en costard ^^...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:10

Oui mais l'idée de faire des semi-HS a la suite des 2 épisodes, meme si c'est pour nous foutre du "asuma" a dirlindindon, je ne suis pas spécialement pour, on sais tres bien que les HS c'est pourris, faut quand meme qu'ils en mettent...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:05

C'est de dire que tout les HS sont pouris tant que tu les as pas vu... Quand l'anime sera fini il y en a beaucoup qui font se plaindre que c'était trop court!
C'est vrai y a eu des HS lourd mais c'est pas une raison de metre tout dans le même sac! Vieve les HS qui nous font découvrir des perosnnages et des jutsus inédit car c'est ce qui fait durer le manga et c'est tant mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hao Asakura


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : en enfer toujour en train d'éssaiyé de melé la face de satan
Date d'inscription : 10/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:45

dommageque naruto se continu que dans les shipuden se serai amusant de voir les 3 ans d'entreinement de naruto Vomir
au-moins il y aurait des millier de sexy méta Saigne du nez o_0 powa
mais je trouve que l'animé est trop enfantin il explique comme si on avait quatre ans c trop con ... c sa qui foire tout
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:38

Yukito yami a écrit:
C'est de dire que tout les HS sont pouris tant que tu les as pas vu... Quand l'anime sera fini il y en a beaucoup qui font se plaindre que c'était trop court!
C'est vrai y a eu des HS lourd mais c'est pas une raison de metre tout dans le même sac! Vieve les HS qui nous font découvrir des perosnnages et des jutsus inédit car c'est ce qui fait durer le manga et c'est tant mieu!

Non je maintien que les HS ça pue.

Pourquoi ? Pourquoi pas...

Les HS, ils les mettent dans l'histoire de faire de pur bénéfices, au profit d'un manga qui part en cacahuète, au lieu de le sauver correctement (surtout qu'on entrait dans une très bonne phase shippuden la...) Ils le coulent délibérément.

Vive les Hs ?Non, vive les scans ;)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:27

Les scans sont super c'est vrai mais bon je voit pas l'intérêt de faire un anime d'un manga si il n'y a pas des "a coté" bref vive les HS et vive les scans!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:14

Les H.S sont un pur abouti commercial et vise à exploiter l'oeuvre sans que l'auteur n'est réellement à y redire, c'est une atteinte à la création dans un sens car généralement les développeurs se contente de scénarios puérils, visant un public très jeunes...
Les H.S est pour certains plutôt intéressants car l'on y développe certains personnages, et de quelle manière...? En reprenant les bases de celui-ci et en ajoutant quelques détails à son histoire ou son comportement, autant de petits riens qui voleront en éclat une fois l'oeuvre de retour entre les mains de son propriétaire (je pense aux rares H.S qui essaie de mettre en avant Hinata et Naruto...)!

"Copier c'est voler!" disent nos manuels scolaires? A mon sens, cette phrase s'applique également aux H.S d'Animes, quelque soit la série. ^^

Pour ceux qui n'aurait pas remarquer, le dernier scan de Naruto est de sortie, et comment dire... Admiration Vivement la suite! angel
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:32

Il n'y a pas de HS dans le manga papier donc je ne vois pas le problème de mettre du HS dans un anime qui de plus ne change rien au scénarios principale et même l'auteur dans le manga est soumis a des contraintes de sa maison d'édition....
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:02

Un HS ok, mais a condition de le placer, fin d'une saison, c'est pas mal, le temps de souffler, la tu avoueras, que le placer avant de voir Kakuzu & Hidan, le duos d'Akatsuki l plus attendus du moment...C'est vraiment de la pur opération marketing...

Donc la, ils l'ont mal placer, ralentissent un manga, déjà bien essouffler niveau lenteur dans l'anime.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Hao Asakura
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hao Asakura


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : en enfer toujour en train d'éssaiyé de melé la face de satan
Date d'inscription : 10/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:53

les HS sont très bien pourcoi faire une pause on sennuirai c bete
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: =)   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:47

YIHAAA !

Vive Naruto !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:22

goukimaster84 a écrit:
Un HS ok, mais a condition de le placer, fin d'une saison, c'est pas mal, le temps de souffler, la tu avoueras, que le placer avant de voir Kakuzu & Hidan, le duos d'Akatsuki l plus attendus du moment...C'est vraiment de la pur opération marketing...

Donc la, ils l'ont mal placer, ralentissent un manga, déjà bien essouffler niveau lenteur dans l'anime.

Voila !

Bah je trouve qu'ils ont très bien placé pour une raison simple:
Je suppose que tu doit lire les scans...

Ceux qui ne llise pas les scans et ne veulent pas être spoiler ne lisez pas!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:18

Oui voila, c'est pour nous le mettre a toutes les sauces, enfin bon, ils auraient pu développer le personnage un peu plus avant.

Spoil

Spoiler:

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Valère
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Valère


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:29

Jyuun a écrit:
Les H.S sont un pur abouti commercial et vise à exploiter l'oeuvre sans que l'auteur n'est réellement à y redire, c'est une atteinte à la création dans un sens car généralement les développeurs se contente de scénarios puérils, visant un public très jeunes...
Les H.S est pour certains plutôt intéressants car l'on y développe certains personnages, et de quelle manière...? En reprenant les bases de celui-ci et en ajoutant quelques détails à son histoire ou son comportement, autant de petits riens qui voleront en éclat une fois l'oeuvre de retour entre les mains de son propriétaire (je pense aux rares H.S qui essaie de mettre en avant Hinata et Naruto...)!

Je suis généralement assez d'accord. Je ne me rappelle pas avoir vu de fillers réellement agréables à suivre, excepté la saison Asgard de Saint Seiya, exclusive à l'anime!
Dans Naruto, cela n'a, pour l'instant, tourné qu'à l'absurde et à l'introduction de ribambelles de personnages sans profondeur et au chara design "épuré".
Enfin, attendons de voir s'ils vont faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/kei-kun/glow.html
Contenu sponsorisé





Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Naruto Shippûden
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Narutimate Accel 2
» Spoil Chapitre 353 shippuden !
» AMV de Naruto
» NARUTO:Qui est le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser