Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'asianim - 2ème édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orakthy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Orakthy


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:09

Vous êtes belge et vous en avez marre de vous taper 400km pour aller voir la Japanexpo à Paris ?

Plus de soucis, l'Asianim c'est un nouvelle convention sur la japanime qui se tiendra en Belgique à Liège.

Sa première édition a eu lieu fin 2006 dans un des bâtiment de la haute école de Liège.
Cette fois c'est au Palais des congrès de Liège qu'elle se tiendra et elle durera deux jours.
Évidemment cette convention n'a pas l'ampleur d'une Japan-expo mais elle débute et il n'appartient qu'à nous de l'aider à se développer.

Pour ma part, je m'étais rendu à la première édition, que je n'avais pas trouvé énorme (ben oui quand on est habitué à la Japan...) Mais à laquelle je m'étais bien amusé. D'ailleurs un de mes amis avait gagné le concours quizz qui était organisé et avait remporté pour plus de 100 euros de mangas.


Concernant les détails,

Elle aura donc lieu au Palais des Congrès de Liège, les 27 et 28 Octobre 2007 de 10h à 18h
Les tarifs seraient de 6 euros pour un jour et 10 pour les deux.

Au programme : projections, jdr, ddr, origami, dédicases, karaoké, jeux de go, caligraphie japonaise, vente de manga/dvd et goodies.

Le programme plus précis n'est pas encore connu. Et le site de la premiere édition que vous pouvez trouver ici :
http://www.espace-9eme-art.com/asianim/
N'a pas encore été mis à jour.


Voilà, j'espère voir des gens y venir, puisque apparement il y a quelques belges par ici ^^
Moi en tout cas j'y serai : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/576913/
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 4:38

Citation :
Vous êtes belge et vous en avez marre de vous taper 400km pour aller voir la Japanexpo à Paris ?
nan j'aime bien voyager surtout si ca me permet de m'évader de ce pays pourri même pour quelque heures , et puis j'ai plein de topines que je veux voir là bas >_<

xD

Citation :
D'ailleurs un de mes amis avait gagné le concours quizz qui était organisé et avait remporté pour plus de 100 euros de mangas.
ha.....là ca devien intérressant Razz

Citation :
Pour ma part, je m'étais rendu à la première édition, que je n'avais pas trouvé énorme
yep j'y ai pas été mais je me doute bien que l'envergure est moindre face à la JE , mais pourtant c'est cool qu'il y aie un évenement comme ca par ici ^^ j'espere que ca aura du succes et qui sait ca deviendra peut être une référence dans quelque année ^^

pour ma part même si j'avait prevu dy aller je ne pourrait pas y être , pasque je serai à paris XD pour la pwg =)

hey ta intérrêt à prendre des photos de l'expo et à nous les montré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:43

houla ! je suis belge et je frequante beaucoup le magasin "espace 9eme art" et j'avais même pas entendu parlé de leur asianim (honte sur moi)
jétait allé a la premiere (j'en ai toujours l'affiche dans ma chambre, oui j'aime bien ramener des souvenirs, j'ai egalement piqué des panneaux de la J.E.)
asianim est la premiere convention manga belge !
alors remercions ce mangasin qui permet cette evenement culturel!

P.S. c'est un bon magasin, avec un coin lecture, et vend les mangas pas cher, alors allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:04

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:58

Merci pour l'information, étant à quelques kilomètres à peine de la frontière c'est tentant, et en plus c'est pendant mes vacances, je m'y rendrai surement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:41

Pareil pour moi, ça me tente sévère, qui plus est j'ai un pote chez qui je pourrais crécher à Liège...

En plus je pourrais distribuer des tracts pour mon site web =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:13

J y serais ! Kyaaaaaaaaaaaaaa Big love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: bone nouvelle   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:49

[b]chouette; bon je ne suis pas vraiment belge, je suis pas née la bas mais ca fait 25 ans que mes parents sont arrivez en france. pourma part quand je retourne en belgique j'ai toujours le sentiment de rentrer chez moi. je suis contente de savoir qui organise ca en plus g un oncle qui vit a Liege alors je promet de venir la prochaine fois. pour cette année c un pe tard j'ai prevenu personne et g pas d'argent mais faut que tu nous dis comment ca éte et tout avec des photo des histoire exetera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:29

T'en fais pas, je n'oublierais pas l'appareil photo ! Je dormirais avec si il le faut ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:45

heyy jy serai ><
vous savez si liège c'est loin de bxl??


soite je voulait egalement savoir si à l'asianim il y a beaucoup de cosplay (quand tu déguise) parceque en y allant déguisée jaimerai savoir si je serai la seule ou pas xD

tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:39

Voila, j'y ai été et c'étais super ! Si vous voulez des photos, vla l'adresse de mon blog ! Ptète que l'on s'est croiser qui sait ?

http://namakemono.skyrock.com/21.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asianim - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: L'asianim - 2ème édition   L'asianim - 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asianim - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser