Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shaman king

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:24

Shaman king 366


Synopsis
Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.

L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.
Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.

C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.

Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:53

Trop cool t'aime aussi shaman king??? moi j'ai trouvé les épisodes mais en gros paquet tous les épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:06

Animé bien sympathique. Dommage que la fin ne respecte pas le manga. En même temps c'est normal, l'animé est déjà fini depuis un bout de temps alors que le manga ne l'est pas encore (enfin il le sera bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:08

Il la sera quand ?? parce que en ce moment il en ai a la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:12

Le tome 32 (le dernier) est prévu pour le 16 juin. Mais va voir dans la section mangas papier, j'ai fait un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:15

Oh alors c'est le dernier !! Crying or Very sad pourtant le shaman fight il est même pas terminé dans les derniers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:19

Mangas-Katakana a écrit:
Trop cool t'aime aussi shaman king??? moi j'ai trouvé les épisodes mais en gros paquet tous les épisodes !!!

Nan je ne connait pas cette anime c'est juste que en tant que modo vu que tu en a parlait dans la mauvaise section bein je l'ai mis dans la bonne de section avec le synopsis voila !!

Essai de bien regarder avant de créer un topic si le meme na pas deja été créer et de le poster dans la bonne section ! Si tu a oublier de mettre quelque chose dans ton post aulieu d'en écrire un autre ( pour éviter un double post inutile ) bein tu utilise la fonction edit et voila ^^
Amicalement Serialflaker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:22

J'ai honte pale mais sinon Ok merci j'y ferai attention le prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:25

Nan tinquiete pas c'est pas grave on est la pour sa mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:26

Ok merci mais je suis encore désolé mais tu es le seul modo non??
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:04

Nan ya Djonaruto aussi !!
Bon place a shaman king maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:09

Ok place a Shaman King ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:03

Le truc que je reproche à ce manga c'est qu'il est vraiment trop pour les goss...

Dommage pcq l'histoire était intéréssante mais y'a jamais de sang dans les combats !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:56

Renji a écrit:
Le truc que je reproche à ce manga c'est qu'il est vraiment trop pour les goss...

Dommage pcq l'histoire était intéréssante mais y'a jamais de sang dans les combats !!! Crying or Very sad

Le sang est-il un critère primordial pour "juger" un animé?? Si t'aime vraiment ça je te conseille Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:49

Ya du sang dans Shama King ! exemple quand Hao tu des gens avec son spirit of fire et quand les équipiers de Yoh sont completement K.O ya du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:25

Dessu un peu par l'anime pasqu'il suit pas l'histoire du manga papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:30

Je sais pas 8) j'ai pas vu l'anime j'ai juste lu le manga
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:55

Ben` a écrit:
Dessu un peu par l'anime pasqu'il suit pas l'histoire du manga papier

Normal, l'animé était fini alors que le manga ne comptait que 21 ou 23 tomes (32 au total), bref par là. C'est vrai que la fin n'est pas génial mais elle n'est pas nulle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:57

j'ai pas vu les 32eme tome donc la je peux pas commenter silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:39

Je ne juge pas l'animé juste sur le sang mais c'est un facteur déja pour dire que c'est un manga qui vise les surtout le jeune public (pour po choker o_O)

Mais bon j'ai vu tout les épisodes et j'ai acheté les les 2 premiers mangas et ben au final j'en pense tjs la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:45

Il y a plein d'animés où il n'y a pas de sang et qui ne sont pas destiné à un jeune public. Comme Macross Zéro, Solty Rei, Fighting Wulong, enfin bref y en a pas mal. Mais en même temps c'est normal qu'il n'y est pas de sang pour les Kodomo, il ne faut pas non plus choquer les "jeunes".
Enfin je ne dirais pas que Shaman King en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:49

shaman king je ne voit pas vraiment ce qui pourrait choquée les "jeunes " enfin les gens comme moi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:01

Je n'ai pas dit qu'il pouvait choquer les jeunes. Mais qu'il ne fallait pas les choquer, avec Elfen Lied par exemple.

PS : je parlais des vraiment jeunes, - de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:43

OK Razz oui c'est vrai que du style elfen lied sa pourrait bien les choqués mais plus tard ils serotn heureux de voir un aussi belle anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:57

J'ai beaucoup aimé cette série mais la fin m'a beaucoup déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman king
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman King
» Demon King
» Stephen King
» FFCC : The Little King
» King of Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser