Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Air Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Air Master Empty
MessageSujet: Air Master   Air Master Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:27

Air Master 58_top
* Titre original: Air Master
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2003
* Nombre d'épisodes: 27
* Site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/...
* Studio: Toei Animation
* Auteur: Yokusaru Shibata
* Directeur: Daisuke Nishio
* Character-designers: Yoshihiko Umakoshi
* Musique: Yoshihisa Hirano
* Doubleurs: Romi Paku (Maki Aikawa)


Synopsis:
(by Anime-kun)


Dans les banlieux de Tokyo sont organisés des combats de rue, à l'abris des regards indiscrets, dans les quartiers les plus malfamés ou les rues les plus sombres. Ces combattants des rues s'affrontent pour devenir encore plus puissants, pour prouver qu'ils existent, qu'ils vivent. Mais bientôt une rumeur se fait entendre : un être redoutable, d'une puissance et d'une maîtrise exceptionnelles, remporte ses défis avec la plus grande facilité.

Aikawa Maki, surnommée "Air Master", artiste des techniques aériennes, est une jeune lycéenne de 16 ans, autrefois numéro une de gymnastique et dont le père était un champion de boxe. Ainsi, la terreur des rues serait une femme ? Des combattants de plus en plus puissants vont se succéder pour tenter de détruire la "Maîtresse des Airs"... afin de s'emparer du plus éclatant prestige.

Mon avis:

Pour cet anime, il n'y a pas vraiment d'histoire ce qui fais quand même un point négatif!!!
Mais pour ce qui est des point positif:
Ce qui est bien avec cet Air Master c'est que l'action est continu et pas interrompus, il y'en à dans tout les épisodes, une vrai claque quand on voit l'héroïne qui vole en train de mettre des coup à ses adversaires en plein dans les airs!!!
Le principe du combat de rue est fidèle et ça le fait très bien!!
La dose d'humour et de Ecchi est très présent avec les personnages secondaire surtout Renge la petite qui à une voix trop marrante et le Ecchi avec Mina!!!
Le Chara-Design peut paraître assez vieux puisque la série est quand même assez vieille mais je vous en laisse un aperçu:
Air Master Air_master
L'héroïne et ses amis:
Air Master Air_master3
Les musiques sont excellentes tout comme l'opening/ending!!

Conclusion:

J'ai été très bluffé par les combats de ce genre d'anime, A conseiller à ceux qui aiment le genre Art-Martiaux/Combat & Humour sans histoire!!!

Opening/Ending:


Opening+Ending:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Air Master Empty
MessageSujet: Re: Air Master   Air Master Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:10

J'avais commencé à regarder cet anime. J'ai du en voir deux épisodes puis j'ai abandonné. Je comprenais pas où l'histoire allait nous mener. Visiblement c'est normal s'il n'y a pas vraiment d'histoire. XD

En plus, je trouvais le chara design assez rebutant. L'héroïne est grande, carrée, bref pas du tout féminine.

En résumé, c'est pas un anime fait pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Air Master Empty
MessageSujet: Re: Air Master   Air Master Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:18

Moi c'est la petite Renge et sa voix de ***** qui m'a bien saoulé !

Cependant j'ai regardé la série jusqu'au bout et même s'il est vrai que la trame de l'histoire est quasi-inexistante, l'animation est vraiment pas mal et les combats rendent vraiment vraiment bien !

De plus le système de classement et d'argent mis en place dans l'anime est plutôt intéressant et aurait mérité qu'on le développe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Master Empty
MessageSujet: Re: Air Master   Air Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunken Master I/II
» Rave Master (Groove Adventure Rave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser