Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Samourai Deeper Kyo

Aller en bas 
+13
sesshomaru-chan
yoko
GoshintaiTed
Kyoshiba
kaori M.
narumu
rito
emma
oyashiro-sama
briou
Eternal_Arcadia
bigkyo
Carolus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:08

Lictors a écrit:
Spoiler:

Justement c'est déjà extrêment prévisible ! Et puis je trouve la description de briou sur l'histoire du manga vraiment très représentatif, puisque c'est vrai !

Moi j'ai besoin de lire quelque chose de vivant, pas des choses pas très crédibles où de toute façons, le héros gagnera toujours car il a encore en réserve une méga attaque de la mort.

Mais je critique pas à mort non plus, j'aime bien, les dessins sont géniaux, mais en tout cas pour moi ça ne pas séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:41

c'est trop bien ce manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 3:39

Je recommence à apprécier ce Manga. Je suis arrivé au tome 19 et j'avoue être assez curieux de la suite.

Je dirais que pendant au moins 5 tomes, c'était franchement chiant et très prévisible, mais là ça devient plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:14

Nn je ne suis pas daccord avec toi c'était pas previsible mais c'est vrai que defois il y a des passage un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:48

Youpi!!! Eternal_Arcadia a retrouvé la joie de vivre! lol
Revenir en haut Aller en bas
rito
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
rito


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:02

Un manga interressant mais franchement il aurait pas du laisser trainer si longtemps le secret parce que ce secret commence a me decevoir Rolling Eyes
Bon aussi non les graphisme sont toujours aussi beau^^
Du beau trvail afro
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:12

Avant dernier volume de kyo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
narumu
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Cherrueix(bretagne)
Date d'inscription : 23/02/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:32

cool le volume 37 est sortie!!!!

moi jadore se manga.
Revenir en haut Aller en bas
kaori M.
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
kaori M.


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : là, là, là et aussi ici
Date d'inscription : 10/02/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:01

KYO ! LE manga prioritaire dans mes achats. Je saute sur les bouquins dès qu'ils sortent. Les dessins sont super, les combattants attachants et l'histoire se dévoile vraiment qu'à la fin, j'adore ça !
Il n'en reste plus qu'un et il faut dire que je ne suis pas préssée de finir, d'ailleur je suis entrain de dessiner Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:25

je me suis arreté au alentour du tome 13 ou 14 ché plus, en tout cas le dessin et l'esthétique sont tout juste immense (cest rare des mangas shonen aussi bien dessinés!), le scénario assez complexe du fait que de nombreux personnages y participent, et la narration assez bien construite. Dans le genre combat, action et style "katana", Kyo c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:00

Ce manga est tous simplement génial, il est animé par pleins de combat avec des personnages qui ont tous des convictions qui les poussent à réussir l'impossible !Et parmis tous ces combats auxquels ont à assistés tout au long de la série, il y a une super histoire d'amour qui au début n'existait pas mais don les sentiments ont grandis au fur et à mesure... yes En ce qui concerne le dernier tome:
Spoiler:

Je connaissait comme fin de manga celle de DBZ qui est pas mal du tout et qui nous laisse imaginer une suite des plus prenantes mais là franchement je trouve qu'on à fini
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
yoko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:59

pour ma part, je trouve que c'est l'un des meilleurs mangas, avec fma et death note. le suspence a duré durant tout le manga, et la fin était vraiment imprévisible! et les dessins sont trop beaux!!! ( notamment luciole!! Admiration ) heart
Revenir en haut Aller en bas
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:02

Samuraî Deeper Kyo est un excellent manga (pour ce que j'ai lu jusqu'ici), mais je ne ferai pas de cachette, si Yukimura Sanada n'aurait pas fait partie de l'histoire, je ne suis pas sûr si j'aurais autant accroché, Yukimura étant un des plus beaux personnages, tout style confondu (appareance, personnalité, manière....)
Revenir en haut Aller en bas
dearboyiNEEDmore
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
dearboyiNEEDmore


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : pfff... Dans mon lit =D
Date d'inscription : 12/07/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:11

Ça doit bien être un des seuls mangas dont j'ai tous les volumes (imaginez vous les sous que j'ai donné, surtout qu'en suisse c'est plus chére qu'en France (12.- pour ceux que ça intéresse) xD)
J'ai vraiment adoré, même si tout ce répétait un peu ^^'

Il y avait vraiment un seul truc qui m'énervais tellement >_<
Vous vous rappelez à chaque fois ils disaient "C'est donc ça la VRAIE force de Kyo aux yeux de démon/ des 4 Sacrés du ciel/ de machin etc." XD
Ça me poussait vraiment à bout, j'avais envie de me taper la tête contre un mur après XD
Mais a part ce petit détail j'ai vraiment bien aimé, et surtout un graphique qui était bon du début jusqu'à la fin ^^

ps: Par contre je détestais Tigre rouge et Yukimura XD
Revenir en haut Aller en bas
ex0nite
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ex0nite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:58

dearboyiNEEDmore a écrit:

Il y avait vraiment un seul truc qui m'énervais tellement >_<
Vous vous rappelez à chaque fois ils disaient "C'est donc ça la VRAIE force de Kyo aux yeux de démon/ des 4 Sacrés du ciel/ de machin etc." XD
Mais a part ce petit détail j'ai vraiment bien aimé, et surtout un graphique qui était bon du début jusqu'à la fin ^^

Petit détail ? Shocked

Mais l'histoire est basée là dessus ! Du début à la fin, Kyo essaye de récupérer sa "vraie force" Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0meus.free.fr/ex0nite
dearboyiNEEDmore
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
dearboyiNEEDmore


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : pfff... Dans mon lit =D
Date d'inscription : 12/07/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:23

ex0nite a écrit:

Mais l'histoire est basée là dessus ! Du début à la fin, Kyo essaye de récupérer sa "vraie force" Laughing 2

J'aimais pas la formulation xD
Et puis à chaque fois que je croyais que c'etait sa vraie force et ban non enfaite non xD
puis les 4 sacrés du ciel ils avaient leur vraie force des le début 0.o
Et d'un coup "c'est DONC CA LA VRAIE FORCE DE KIRA/ETC!!" XD
Enfin je trouvais un peu con qu'ils disaient vraiment a chaque fois

Mais comme je disais ce fut un petit détail insignifiant Admiration


Dernière édition par dearboyiNEEDmore le Jeu 17 Juil 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shinji


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:53

dearboyiNEEDmore a écrit:
ex0nite a écrit:

Mais l'histoire est basée là dessus ! Du début à la fin, Kyo essaye de récupérer sa "vraie force" Laughing 2

J'aimais pas la formulation xD
Hey puis à chaque fois que je croyais que c'etait sa vraie force et ban non enfaite non xD
puis les 4 sacrés du ciel il avaient leur vraie force des le début 0.o
Et d'un coup "c'est DONC CA LA VRAIE FORCE DE KIRA/ETC!!" XD
Enfin je trouvais un peu con qu'ils disaient vraiment a chaque fois

Mais comme je disais ce fut un petit détail insignifiant Admiration

Hé hé, moi aussi elle me faisait marrer cette phrase !! Autant le manga est l'un des meilleurs que j'ai jamais lu, autant cette phrase me faisait sourire...

Mais bon, on s'y fait et il n'empêche que j'adore Samurai Deeper Kyo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Zoro enfant
Zoro enfant
kanzaki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:29

j'adore!
j'ai vraiment bien accrochée, j'en suis au tomes 20, et je compte bientot m'acheter les autres.




cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai Deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samourai Deeper Kyo
» Samourai Deeper Kyo ou Bleach ???
» Samourai warriors 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser