Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les styles vestimentaires du forum

Aller en bas 
+53
Miky
padre anderson
Kitai
† Alucard †
jojox
D.Ace
Oko
GotGot
Ellias
ashito
Arax
Ayumi
Sanoku
kibalus
candy
kur0
Hotarubi
zaoh-kawaii
Baka-Neko
Yu-chan
Marou
C1523D
PikaSot
emma
HirUma
goukimaster84
bigkyo
Lénéa
Tazuza
preacher_man
Cho
JaulKin
Pom-chan
Ptit oAZo
Fock
Carlito
infact
Mikori
Shion
SvR-Kage
ganistra
shirubi569
eleha
sieg hart
otchot
Sword
Orakthy
Ein
Manga-Master
Carolus
Aka
misa-chan
kuroi-kaori
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel est votre style?
punk
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap10%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
goth
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap10%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
fashion victim
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap2%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
urban
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap17%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
bcbg
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap1%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
chic
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap3%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
classique
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap24%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 30 ]
autre
les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_lcap33%les styles vestimentaires du forum - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 43 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:49

sieg hart a écrit:
j'ai fait qu'expliquer ce que porte generalemen un emo en me basant sur mes amis ayan adopté ce style

on critique (en bien ou en mal) les anime , mais on à pas le droit de le faire pour les vetements? O_o

dsl si ta trouver que j'ai manquer de respect ou critiquer injustemen mais pour moi l'aparence c'est superficiel , quand je critique le look emo je critique pas directemen la personne mais ces habits

maintenant si tu à des amis t shirt et pantalon tu m'escusera aurés d'eux hien

Je ne t'en veux pas Sieg, seulement sur le coup ça m'avais pas mal choqué. Je ne pense que pas que tes avis sois mauvais, mais de la façon dont tu l'avais formulé, j'ai cru à une critique. Quand tu dis :
Citation :
on critique (en bien ou en mal) les anime , mais on à pas le droit de le faire pour les vetements? O_o

Pour moi c'est pareil. On donne son avis sur un manga/anime, mais on ne le critique pas directement. On dit " Je n'aime pas " et non pas " C'est nul " .
Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:04

Carlito a écrit:

...Après de la dire à Play Boy (je sais pas si c'etait à prendre au premier ou second degrés mais je le prend pour un compliment....

C est pour rire bien sur ! Je ne me permettrais pas de juger les gouts de autres ! Ca fait un tombeur, alors comme tu le dis prend le comme un compliment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:57

classic farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:56

hmmmmmm.....
qu entant tu par classic
et deja est ce possible d etre classique?
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:38

jeans qui desande jusque au genou xD non comeme pas mais un peut Razz

pull ou t shirt Razz Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:18

Non là, siouplait faites un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:42

Moi je m'habille avec un bête pull pour l'hiver ou T-shirt pour l'été et je mets toujours des jeans (jeans maniac)

(Pas trop désastrophique, l'orthofraphe??? XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Clasique   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:20

Moi je suis plutot style clasique mais, évidament, sa depend de ce qu'on veu dire par style clasique.
Dison que je porte des chandail chemise, des geans a bas cigarette, des mateau en cashemire .... on dirait charly caplin en fille, moderne, il ne me manque que le chapaeau melon...joke

et je porte aussi des botte de cuir métal, qui n'on rien a voir avec mon style, ces uniquement pour faire contraste mais sa fit.....
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:47

souvent je m'habille avec un jean déchiré au genou ou des bagie,ou parfois en jupe sinon bin je ces pas trop je m'habille c'est tous je regarde rarement ceux que je mais enfin disson que je m'habille bien pas comme une merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:01

Tee shirt noir et treillis tout le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:27

Ben moi je me fringuais goth il y a quelques années. Aujourd'hui, je continue à me fringuer en noir de la tête aux pieds, mais j'ai beaucoup d'eau dans mon vin.

Je n'ai jamais apprécié les maquillages et autres vernis noirs... pas mon truc.

Niveau pompes, j'ai gardé mes New Rock même si elles sont sacrément usées. J'aimes aussi bien mes Getta. Jamais de baskets.

Pour le haut, j'affectionne depuis longtemps les t-shirt noir uni assez près du corps (sans être moulants), mais j'ai tendance à porter de plus en plus de chemises. Je m'autorise encore quelques folies typiquement goth (clous, mousqueton., fermetures éclair et autres conneries du genre), mais c'est très occasionnel.

Niveau futals, je préfère maintenant le confort des baggy aux esthétiques mais très incorfortables jeans noirs taillés droit.
Il m'arrivait avant de porter des fut's en vinyle... je n'en porte plus du tout (j'en ai d'ailleurs un ou 2 sur les bras dont je ne sais pas quoi faire).

Je me suis aussi rasé la tête, ce qui change complètement le look général.

Bref, par rapport à avant, tout en restant vêtu de noir, j'ai tendance à privilégier le côté pratique, en évitant d'en faire des tonnes comme je pouvais le faire étant plus jeune.

Mais il me reste quelques séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:23

moi c'est converse, baggy, chemise et polo et puis j'ai des lunettes lacoste que je porte tout le temps je ne sais pas si ça compte?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:03

wooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!
j ais reussi a me faire une coifure qui attire les femelles c est la fettteee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahahah!!!!maintenant elle rougissent et elle begeille en me parlant
en gros c est un espece de melange l avant de light yagami et l arriere de "L"

et en prime je suis devenue fort en math

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:04

Je suis normal.J'aime bien avoir de beaux vêtements.Mais bon je suis pas ce genre de filles que dès qu'il y a quelque chose à la mode je l'achète ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:03

au fait quelqun pourrait m expliquer ce que c est de s habiller normal parce que j arrive pas a imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Lénéa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Lénéa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 16/07/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:02

Euh... de quoi s'habiller, je pense '_' " *file un pantalon, un pull et des chaussures* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lenethys.skyblog.com/
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:45

oOoOoOooooOOOOoooOook je vois.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:54

ShiChi!!! a écrit:
oOoOoOooooOOOOoooOook je vois.... Neutral

Flood?
Sincèrement fait un effort, évite ce genre de post inutile. Ce n'est pas la première fois, donc je serais toi je ferais un peu attention sinon les modo's vont taper. tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:30

Euh, moi c'est fashion victime (encore une réponse idiote( cette fois j'ai une excuse( ma souris a beugué et j'ai coché la mauvaise case( T_T))))
Moi, ça aurait été Urban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:40

jai mis punk (mais pour faire cool ><)
serieu jadore le style troww beau, dailleur il ya des tres bons stylistes japonnais ^^

mais bon soite j'oserai jamais aller au bahut un jour comme sa,
pas que, ce que les gens vont penser me fasse peur, mais
sa colle a ta réputation >< et puis tout le monde te ragarde (jai déja essayer) Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:05

Citation :
Mikori a écrit :

ShiChi!!! a écrit:
oOoOoOooooOOOOoooOook je vois....


Flood?
Sincèrement fait un effort, évite ce genre de post inutile. Ce n'est pas la première fois, donc je serais toi je ferais un peu attention sinon les modo's vont taper.

re flood ?

Un post inutile pour dire qu'un autre post est inutile.
Sincérement mikori fait un effort aussi !!! (et mwa aussi c'est promis tongue )
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:47

Je considere mon style vestimentaire de "classique", mais en faite ca depend des gens, non?
Enfin bref la plupart du temps je suis habillé avec un jean's et un t-shirt manches longues,et pour ce qui est des sous vetements je peux juste vous dire que les strings c'est pas mon truck, lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:07

bah moi je suis un ptit punkyy avec la crete et tout affraid la totale T'es fou !!
la crete sa change un homme!

soite pour répondre à rocky chan,
tu verra qu'au debut tout le monde te regarde et les vieilles qui font des "rolala comment il a mal tourné celui là" Shy mais après les gens s'abituent
et puis moi je trouve sa cool tout les gens qui nous regardent, tu atire l'attention, sa peux etre bien commme mal ^^
mais t'a raison en ce qui concerne la réputation >< tout le monde fait plus attention a toi parceque il ya tout les clichés qui tournent auutour
par ex: t'es goth tu veux te suicider / t'es punk tu veux te révolter
Suicide ? etc...
voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:08

cool punk moi je suis gothique a vous d'imaniger la ligne vestimentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:13

moi c'est skateur! ( pas marqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les styles vestimentaires du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les styles vestimentaires du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiciens du forum
» New Design du forum
» combien d'heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser