Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paranoïak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Paranoïak Empty
MessageSujet: Paranoïak   Paranoïak Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:05

Titre: Disturbia : Paranoïak

Genre: Classé "Teen-Horror Movie"..Mais ça se raproche d'un Thriller.

Réalisateur: D.J. Caruso

Acteurs principaux: Shia LaBeouf, Carrie-Anne Moss, David Morse

Studio: Paramount Pictures France

RESUME

Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...


Source: Allociné.

VOTRE AVIS

Shia Labeouf...Encore Shia Labeouf...Je l'aime bien ce type, il joue super bien, sans parler de Carrie Anne-Mose, qui plus est sublime, brefs arrêtons nous là pour les acteurs.Le scénario est accrocheur, les personnages aussi, et l'ambience du film passe du "Comique" au "Stressant". C'est pas flippant, mais c'est stressant, on a peur pour les personnages, et la bande-son nous plonge dans une ambience du style "Tululu.....Tulu...PAF" (Rien que pour nous faire sursauter.).On remarquera aussi du "System Of a Down" en fond musical de temps en temps.
Donc un film que j'ai trouvé plutôt bon..Un bon divertissement.


CONCLUSION

Saisissant, captivant, drole, stressant, un bon divertissement.A voir entre potes.

Paranoïak 208_57840
Paranoïak Disturbia
Paranoïak Pfilm141172077441536

Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Paranoïak Empty
MessageSujet: Re: Paranoïak   Paranoïak Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:41

ouais j'ai vu la bo est lus les critiques et j'avoue que ce film me branche assez bien je pense qu'il vaut le détour,avis apres mattage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoïak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser