Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .Hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

.Hack Empty
MessageSujet: .Hack   .Hack Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:37

Voici une saga de jeu qui m'attire depuis toujours, celle issue du grand projet .hack. Le jeu raconte l'histoire de Kite et BlackRose il me semble mais je n'ais jamais eu l'occasion d'y jouer... si quelqu'un a déjà test cette simulation de MMO, merci d'en parler et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
lavidark
Zoro enfant
Zoro enfant
lavidark


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/03/2008

.Hack Empty
MessageSujet: houra!! j'adore ce forum!!   .Hack Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:36

Bon moi aussi je suis un mega fan (DVD, manga, jeux video j'ais comme on pourait dire que je possède les trois chose pour comprendre ce superbe projet).Donc moi j'ais les 4 premier jeux, bon mon impretion sur cette merveille bè franchemen aprer 60 heure de jeux j'ai vrement adoré!!!!Y a juste quand t'arrive a la fin c'est vrement mega répétitif mais c'est pas grave j'ai étais vrement très très content de ce jeu! Maintenant c'est le projet GU qui reprend les même chose (anime, jeu , manga), sauf que c'est en baucoup plus évolué (surtous pour le jeu).Les graphismes du jeu son sublime , se qui fesais faute a la premiere saga ne l'ais plus: c'est le game play(qui a la longue étais limité dans la premiere saga).Malheureusement je n'en connais que de ce que j'ais pu en lire ou voir en video PS: un film est en projet et le projet GU en tous qua pour le jeu n'ais pas encore sorti en france
Revenir en haut Aller en bas
 
.Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser