Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christian Lorenz Scheurer

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Invité




Christian Lorenz Scheurer Empty
MessageSujet: Christian Lorenz Scheurer   Christian Lorenz Scheurer Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:27

Christian Lorenz Scheurer Photo
Christian Lorenz Scheurer, né à berne, œuvre depuis plus de 10 ans dans l’industrie du cinéma à Hollywood. Artiste de grand talent, il est reconnu pour la qualité de ses décors numériques et travaille sur les films les plus innovateurs du moment.
Le Suisse Christian Scheurer a accompli ce dont beaucoup rêvent: il est parti à Hollywood pour y faire carrière. Avec pour seul bagage son talent d'artiste, il est parvenu à y décrocher des mandats sur de nombreux films, et à mettre sa patte sur des productions aussi prestigieuses que Matrix, Le Cinquième Elément ou Final Fantasy. Cette exposition suit le parcours de cet artiste – très actif dans le domaine de la science-fiction – en présentant les différentes facettes de son travail: idées nées dans les carnets de croquis qui l'accompagnent partout, études pour la conception de costumes ou de lieux, création de décors numériques, et enfin son projet personnel le plus récent. Il vient en effet de publier un livre intitulé "Entropia", qu’il est prévu de porter à l’écran prochainement. L'ouvrage qui donne son nom à cette exposition raconte l'histoire d'une princesse rebelle, et de sa résistance à l'occupation de son pays. Né des cahiers de dessins de l'artiste, Entropia a pris une forme très originale: une collection de timbres imaginaires, en provenance d'une lointaine – et improbable – planète. Chaque timbre relate un événement spécifique de l'histoire entropienne ou évoque l'un des personnages principaux.


Christian Lorenz Scheurer Scheurer_450

Christian Lorenz Scheurer HAWAIIANA7

Christian Lorenz Scheurer 00206794

Christian Lorenz Scheurer 00206795

Christian Lorenz Scheurer 00206784

Christian Lorenz Scheurer 00206772

Christian Lorenz Scheurer 00206776

Christian Lorenz Scheurer 00206769

Christian Lorenz Scheurer 00206755

Christian Lorenz Scheurer 00206754

si vous voulez voir d'autre image du genre : http://kalbasnik.io.com.ua/album7676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Lorenz Scheurer Empty
MessageSujet: lol   Christian Lorenz Scheurer Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:04

jaimerais savoir on dit des suisse qu'il sont lents mais c'est sans doute faux ( je sui pas suisse non non tient prend ça )car celui la dois spider un max pour faire du dessin pareil surtout que la table graphique c'est pas trop facile a maitriser Admiration Shame
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Christian Lorenz Scheurer Empty
MessageSujet: Re: Christian Lorenz Scheurer   Christian Lorenz Scheurer Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:37

il y passe beaucoup de temps, mais il cré les formes principale d'après ses croquis (dessins)



PS: comment ça les suisse sont lents ??? > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Lorenz Scheurer Empty
MessageSujet: Re: Christian Lorenz Scheurer   Christian Lorenz Scheurer Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:33

mais non, y sont pas lent les suisses ^^

je connais cet artiste (enfin, je sais qui il est) j'adore sont style Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Lorenz Scheurer Empty
MessageSujet: Re: Christian Lorenz Scheurer   Christian Lorenz Scheurer Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:18

Je suis allée voir son expo à la Maison d'Ailleurs (c'est à Yverdon, en Suisse), que du bonheur...

Le court métrage d'animation auquel il a participé, One Rat Short, était adorable ^^ Et j'ai été ravi de voir qu'il avait prit part à tant de projets géniaux, comme le 1er film de Final Fantasy ou le 1er Matrix et j'en passe.

Son travail pour l'univers d'Entropia est également magnifique ^^ et je suis ravie d'apprendre - thanks Hikari - qu'il en sortira quelque chose d'animé parce que ca vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Lorenz Scheurer Empty
MessageSujet: Re: Christian Lorenz Scheurer   Christian Lorenz Scheurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Lorenz Scheurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: ART PICTURAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser