Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanzine JMUSIC SOUND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:46

Bonjour à tous !

JMUSIC SOUND est une association qui propose un fanzine consacré à la musique japonaise dans son ensemble. Du Visual Kei à la Jpop en passant par le Reggae, tous les styles sont abordés. Le fanzine propose live reports, interviews, chroniques et pleins feux pour vous faire découvrir ou redécouvrir un max d'artistes.

Deux numéros (dont les programmes sont disponibles sur notre website) sont d'ores et déjà disponibles pour 3,5€ par exemplaire (+ frais de port). Le numéro 3 est en préparation !

Dans le dernier numéro vous retrouverez un dossier sur l'Enka et le Reggae japonais. Des plein feux sur les groupes GARI, MUCC, DJ OZMA ou encore Seamo sont au programme tandis que les groupes Dirtrucks, GOTHIKA (ex Euthanasie) et Aural Vampire se prêtent au jeu de l'interview !

Fanzine JMUSIC SOUND Jmscoversvz5

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur la page commande du site http://jmusicsound.free.fr/ !

En espérant que vous serez nombreux à suivre l'aventure JMUSIC SOUND !

@ bientôt ^^

(PUB postée avec accord des modérateurs [merci Shin])


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:14

~Fiuuu, Yattaaaaa! cheers
Vraiment une trèèèès bonne nouvelle pour ma part. Enfin un magazine s'interessant particulièrement à la J-music. J'aimerais savoir s'il est possible de s'abonner afin d'éviter de commander à chaque fois les nouveaux numéros. Est-ce la partie Adhésion? J'ai pas trop compris si ça revenait au même qu'un abonnement... Donc j'ai préféré ne pas m'y aventurer sans la confirmation de quelqu'un d'informé. Voilà, merci encore pour tout le travail que vous faites, longue vie à J-Music.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:50

ah mais je connais ça moi ^^ je connais quelqu'un qui fait partie de l'équipe Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:02

Qui connais-tu Polo San ? ^^ (en mp si tu préfères)

Mikori : nous ne proposons pas d'abonnement pour la simple est bonne raison que nous sommes encore jeunes et qu'il nous est impossible de dire "nous allons tenir de façon sûre et certaine telles dates de sortie". L'aventure ne fait que commencer ! L'adhésion est une forme de soutien envers notre initiative, mais aussi le moyen d'être au courant avant les autres de la sortie du numéro, de sa composition. Ceci permet aussi d'être sûr d'avoir un numéro car les stocks sont limités. Une réservation en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:08

Merci beaucoup pour tes informations Matto-san. Sache que je serais très présent si un forum s'innove. De plus je compte bien adhérer à ce site! Longue vie à vous, et merci encore pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:26

parfaitement d'accord avec mikori!!! faudra nous signaler si vous prenez un stand à la japan expo de 2008 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:14

C'est pas encore d'actualité mais pourquoi pas un jour =D Peut-être 2008 ouais ^^ on y réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:08

Petite actualité concert dans un nouveau topic dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanzine JMUSIC SOUND Empty
MessageSujet: Re: Fanzine JMUSIC SOUND   Fanzine JMUSIC SOUND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine JMUSIC SOUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fanzine wanted!: BD/manga
» J MUSIC SOUND #3 en vente !
» Moi et mon groupe (sound of night)
» Capeta Exhaust sound collections OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser