Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 lil' gallery

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:38

voila un dessin que je voulais faire sur un t shirt pour l'anniversaire d'une amie et elle s'appelle jennifer "jny"^^
perso' je trouve que je peux encore travaillé sur les ailes, on le vois pas mais le gris des ailes est brillant, et vous? vous en pensez quoi?

lil' gallery Jny10
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:40

Pas mal !

C'est censé dire quoi dans le coeur ?

Je pense que c'est la partie du coeur qu'il faut travailler ^^

PS: Pour mettre sur un T-shirt ?! Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:51

en fait j'ai écrit son 'tit nom "jny" en forme de coeur, car c'est quelqu'un qui en a un pour rayonné la vie de ces proches (doù la couleur jaune)
et j'ai voulu donner une forme arrondie
sinon pour mettre sur un t shirt, tu as deux solution:
le transfert, tu imprimes sur une feuille à transfert et apres tu le place sur le t shirt avant de passer le fer a repasser dessus afin qu'il se colle
- et sinon avec l'outilque j'ai utilisé, de la peinture pour tissu "opaque" ça se pose sur le tissuet ne part pas apres le laage et le repassage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:06

AH ok ^^

Mais sinon, c'est quoi la bouillasse verte autour ? Du mucus ? xD

Si le logo au centre est plus important que le reste (il doit l'être logiquement), il te faudrait trouver quelque chose pour accentuer tout ça... scratch Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:16

bon le vert par contre c'est la peinture qui as donné cette effet, malgré moi il était trop liquide et ça a donné se rendu :s grrrr
mais au niveau de la couleur c'est pour allé en armonie avec le jaune et en plus c'est une couleur qu'elle porte beaucoup dans ça garde de robe lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:18

Donc c'est la couleur des ailes qui va pas...(désolé de te donner des avis négatifs ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:45

je ne sais pas, sachant qu'il faut pas oublié que c'est brillant en réel, ça donne pas se gris là enfin bon faut voir, moi perso, alors que je suis assé dur envers moi meme je trouve que ça a un bon rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:41

le coeur serai plus mignon siil serai plus arrondi , les ailes tu fait de courbes plus ... détailler avec de jolis plume et tout ... Et si tu changeai les couleur et que tu mette du violet , roe , rouge , bref des couleu un peu plus joli ...
Après c'est mon avis mais tes couleur fon croire que c'est un mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:58

shirubi569 a écrit:
le coeur serai plus mignon siil serai plus arrondi , les ailes tu fait de courbes plus ... détailler avec de jolis plume et tout ... Et si tu changeai les couleur et que tu mette du violet , roe , rouge , bref des couleu un peu plus joli ...
Après c'est mon avis mais tes couleur fon croire que c'est un mec ...

je suis tout a fait d'accord avec elle!!!
reflechis un peu:c'est une fill arrow 2 tu crois qu'elle va aimer cette couleur?je panse que rouge sera parfait,et comme a dir shirubi,le coeur serait plus mignon si il etais arrondi,et on ne vois pas que c'est ecris:"jny" on le remarque seulement si tu nous le dit^^
bref fais ce que t'as dis shirubi et ta copine sera contente^^ et le t-shirt il est de quel couleur?je panse que mieu vaut qu'il soit rose,et le coeur un peu plus rouge que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:25

c'est un t shirt blanc
mon choix des couleurs est du au ton qu'elle a dans ça garde de robe, donc à se niveau la, j'pense que je connais qu'elles sont les couleurs qu'elle apprecierais, mais tout façon je fais plusieur teste de pas mal de couleur. enfin bon à vous entendre c'est nul alors (désolé meme si j'aprecie vos critiques, mon égo en pren un sacré coup ^^' et j'ai l'impression que c'est nul se que j'ai fais loool)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:28

Mais non du tout !

Shy

C'est pas mal...moi je n'aurais pas réussi aussi bien nop
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:28

lil_caraibian_angel a écrit:
c'est un t shirt blanc
mon choix des couleurs est du au ton qu'elle a dans ça garde de robe, donc à se niveau la, j'pense que je connais qu'elles sont les couleurs qu'elle apprecierais, mais tout façon je fais plusieur teste de pas mal de couleur. enfin bon à vous entendre c'est nul alors (désolé meme si j'aprecie vos critiques, mon égo en pren un sacré coup ^^' et j'ai l'impression que c'est nul se que j'ai fais loool)

Mais non c'est pas nul , il faut juste amélioré ... je te dirai que si y avait rien a critiqué sa serai bizar car toute chose provenant de l'humain n'est parfait !!
Si pour la couleur tu est sur que sa vas plaire change alor la forme de ton coeur fait le plus rond (et un cour plus rond est plus jolie a voir) au moin sa et tu vas voir que sa vas tout changer . Ne le prend pas mal , meme moi je suis nul en dessin mais c'est avec les critiques qu'on avance je m trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:42

mais non,personne n'a dis que c'etais nul^^
mais on a seulement dis que peut-etre ça lui plaira pas...c'est pas de l'aide que tu voulais?hé bien il n'ya pas d'aide sans critiques[pour moi]
deja là c'est mieu:il ne te reste qu'a en faire un plus arrondi^^
lil' gallery Jny1010
mais bon si elle aime le...JAUNE?...ça m'ettand d'une fille,d'ailleur d'un garçon aussi x3,le jaune...c'est pour ceux qui veulent se faire remarquer je crois sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:47

tout à fait!! tout façon les gouts et les couleurs sa s'explique pas ça peut pas plaire à tout le monde.
que voulez vous, c'est ça les artiste, c'est tres succeptible !! lool (ouais je sais je suis pas un artiste.....pas encore mdrr) ^^

mais bon je reflechi à plusieur couleur, l'inconveniant pour moi c'est que j'ai pas beaucoup d'encre de couleur, et j'ai pas les moyens d'en acheter d'autre...:s

enfin bon j'reflechi j'reflechie
mais je tiens quant meme à vous remercier pour vos critiques "constructif" au moin ça aide^^
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:48

Ba si elle aime le jeune et le vert et qu'elle en a dans sa gard robe sa serai plutot du jaune fluo et vert fluo , un moment c'était la mode. Donc dans si c'est le cas il faudrai éclaircir tes couleurs et je reste sur ma position pour le :love: Big love

Pour le vert Arrow mélange avec du jaune et du bleu juska se que sa soit une belle couleur

Pour le jaune Arrow tu prend du jaune avec un chouilla de blanc et d jaune par dessu .

Quand tu n'a pas les couleurs qu'il te faut tu créé
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:58

ouais ça je sais fait que je teste,
pour la couleur violet, desolé mais la c'est pas dutout son style!!
et puis ça manque de palette de couleur à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:49

voila un autre dessin que j'ai fait mais depuis un bon moment, ça va faire un an lol mais bon, je tenais à le poster ^^, bon pas la peine que je vous le presente mdr

lil' gallery Itachi10

mais avec du recule je trouve que les traits manque de justesse et que ma main tremblais un peu beaucoup et puis le coloriage au stylo feutre laisse à desiré (expert en auto linchage mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:40

en effet trait peu constant...coloriage assez léger ^^

manque de justesse mais dans l'ensemble pour ton niveau c'est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:05

Tu pourra m'envoyer le dessin d'origine (si tu l'as toujours ^^) Il me parait interressant à dessiner !!
Alors je m met e état de critiqué ... je reprend mes esprit ...

les cheveux Arrow coloriage , coloriage , il y a du blanc on dirai des pellicules lool et la fasson don tu les as colorier on dirait qui vont dans tout les sens ...

Katana Arrow ba je trouve rien a redire

sourcil Arrow celui de gauche ne se voit pas ....

menton Arrow il est un peu bizar ...

oreille Arrow un peu petite je trouve

signe tribal de son épaule Arrow Big love Big love Big love Big love Big love

Et dans l'ensemble je trouve ton dessin sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Hikari
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:06

le katana est un peu tordu je trouve..
sion meme cirtique que shirubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:20

shirubi569 a écrit:
Tu pourra m'envoyer le dessin d'origine (si tu l'as toujours ^^) Il me parait interressant à dessiner !!
désolé c'etait directement à partir du manga ^^' (que d'ailleur je n'ai pas sur moi)

comme je l'ai dit au niveau du coloriage, c'est claire qu'au stylo feutre fin, c'est pas la bonne lol enfin bon, j'ai toujour trouver que le dessin a beaucoup de défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:26

lil_caraibian_angel a écrit:

comme je l'ai dit au niveau du coloriage, c'est claire qu'au stylo feutre fin, c'est pas la bonne lol enfin bon, j'ai toujour trouver que le dessin a beaucoup de défaut ^^

A oui je confirme , les feutre fin sont a bannir de ma trousse !!Mais tu peut redessiner maintenant avec tn expérience , l'amélioré et tu remplis le noir au crayon gris 2b je croi ... me rectifier si je me trompe mais perso moi j'ai que du Hb trop la flemme d'acheter du 2b ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:09

t'inquiètes pas, je pense que en un an d'école d'art apres, je pense m'être amélioré sauf que mintenant je prefère dessiné des choses éel pour comprendre les formes et les volumes ^^ car redessiner du à plat c'est comme "manger une orange déja pressé" à mon gout ^^
sinon maintenant je dessine au crayon 2 b
et puis je me focalise plus à rendre mes dessins vivant en prenant importance sur les proportions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:18

hum si tu veux faire une ecole d'art là forcément il faut abandonné ton style manga sinon t'as pas vraiment de chance sauf si tu te specifie dans l'animation. parce que là bas il vont te demander d'etre polyvalent abandonné ton style manga..etc...

donc pour l'ecole d'art renseigne toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:29

voila les derniers "dessin" en date, qui date de juillet 2007 ^^ on pourrait trouver les "defaut" mais comme je l'ai dit plus haut je me focalise surtout a rendre mes dessin puissant en trait et vivant car la vivacitée camoufle toute chose

lil' gallery Dessin10

lil' gallery Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lil' gallery Empty
MessageSujet: Re: lil' gallery   lil' gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lil' gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kag's gallery :P
» Kakashi25's Gallery
» Nori's gallery...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser