Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Aller en bas 
+6
Angelyuna
Fock
VRbeick
Sword
oyashiro-sama
Aka
10 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:48

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 20070102-rakkyou01
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 20070327-karanokyoukai

Trailer:


Trailer 2:


Trailer 3:


Trailer 4:


Trailer DVD:



Site officiels :
http://www.typemoon.org/kara/
http://www.karanokyoukai.com/

Titres alternatifs:
Kara no Kyoukai, La frontière du vide, The Garden of sinners

Année(s) de production:
2007-2008

Studio:
Aniplex - Ufotable (d'après le scénario du studio Type-Moon)

Nombre d'épisodes et durée:
7 Films, durée encore indéterminée.

Résumé (Kili no Fansub):
Longtemps consideré comme un prototype de Tsukihime, Kara no Kyoukai étant issu du roman du même nom (ainsi que du jeu ayant fait un flop), il est intéressant de remarquer que le scénario est découpé en 7 parties titrées et bien séparées, chose non réalisée dans Tsukihime. À la différence de son cadet, Kara no Kyoukai va plus loin, plus en profondeur dans la psychologie et l'expression.
L'histoire démarre lorsqu'un incident survient : une jeune fille décide de se jeter du haut d'un building tout en hauteur et tombe, inanimée, sur l'asphalte de la rue. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille ne donne qu'une impression d'avoir été un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur de déclare, prétendant l'existance d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.
C'est ici que tout commence.

Information :
Ce sera donc une série de 7 films autour du jeu éponyme (tiré du roman du même nom également).
7 réalisateurs différents se partagent chacun les 7 morceaux de l'histoire pour cette épopée inédite qui rappellera à bon nombre de fans de Type-Moon... un certain Shingetsutan Tsukihime !

Avis:
Bah, on les attend tous surtout qu'on y retrouve du Tsukihime!!!

Dates de sorties des trois premiers films:
1er Décembre pour le premier film (Fukan Fukei - overlooking view)
29 décembre pour Satsujin Kousatsu - zen (Murder Study 1ere partie)
26 janvier pour Tsukaku Zanryu (residual sense of pain).


Dernière édition par Nanaki le Mer 16 Avr 2008 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:55

baah c'est du type moon, c'est magnifique, le scénard devrai etre extra et l'animation a l'air vachement fluide et bien faite!

J'ai hate de les voire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:13

Ca sent le type Moon a plein nez. Razz
Et ça donne encore plus envie d'être le premier. Mais on dirait que les graphismes se rapprochent plus de Fate Stay Night...
Peut-être une illusion dû à son excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:42

http://zepy.momotato.com/ a écrit:
Kara no kyoukai DVD release dates announced

Seasons of change reports that the recently released April issue of Comptiq has finally revealed the details regarding the Kara no kyoukai DVDs. The first chapter’s DVD will go on sale on the 21st of May, and subsequently the 2nd chapter will be released on the 25th of June, and the third on the 23rd of July.

Huhuhu...la sortie des DVD signifie qu'on aura bientôt le droit au sub des films

Happy news x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:05

Je n'ai qu'une chose à dire:

Regardez le absolument, le film 1 est vraiment trop excellent (mais pas parfait car le scénario j'ai compris à moitié)

A part le scénario ou j'ai pas vraiment tout compris (vivement une vostfr bien traduite) on part déjà sur une ambiance sombre et glauque, le film 1 montre déjà ce qu'il vaut et il en vaut car c'est magnifique.

Le décors est somptueux, les détails des bâtiments, la pluie et tout ce qui va avec franchement c'est sublime, le chara-design aussi n'est pas en reste, bien détaillé pour chaque personnages principaux.
Des personnages bien introduit notamment Shiki l'héroïne, j'avais beaucoup aimé Arcueid et Saber mais Shiki est certainement le meilleur perso Type Moon pour moi, elle à une classe monstrueuse (je vous laisse voir ça).

On y retrouve du Tsukihime dans Kara no Kyoukai grâce notamment au retour du pouvoir du Chokushi no Magan (les yeux de la mort) mais en prévention que celui de Tohno Shiki fait trop pâle figure à côté de celui de Ryougi Shiki et aussi grâce à Tohko Aozaki la soeur de Aoko (qui fait une apparition minime dans Shingetsutan Tsukihime)

Les OST sont magnifique, on pourrait parler de déjà entendu mais c'est vraiment beau à l'écoute et ça colle bien au moment du film (la musique avec la scène de combat est top)

L'animation est surprenante, on avait déjà vu du Ufotable dans Futakoi Alternative ou Gakuen Utopia Manabi Straigh et j'avais bien aimé l'animation sur les 2, là on est en présence d'une animation magnifique, les effets sont vraiment excellents et bien utilisés. Ufotable fait bien parti de mes studios préférés et c'est pas pour rien.

Bref en conclusion c'est excellent, magnifique, j'attends avec impatience le film 2 voir tout les autres

PS: Premier à faire une critique sur le film 1 (merci Oya XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:15

J'aime bien le " Une adaptation parfaite de..." du premier trailer !

Je cherchais une preuve d'une possible existence de la perfection, il semble que je l'ai trouvé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:42

VRbeick a écrit:
J'aime bien le " Une adaptation parfaite de..." du premier trailer !

Quand ils disent ça, sois ils exagèrent (faut pas écouter la team de sub qu'a écrit ça), sois ils mettent ça par rapport au Light Novel (roman; que j'ai jamais lu bien sur) de Kinoko Nasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:04

Aka, tu l'as trouvé où l'anime subbé ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:25

Fock a écrit:
Aka, tu l'as trouvé où l'anime subbé ? :o

En vosta sur Baka Update.

Il est sorti en vostfr, va voir sur le site de la Hoshizora Fansub ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:16

Ayè je t'ai eu KnK ^^ mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais j'ai voulut écouter les génériques et qu'est ce que j'entends du Kajiura Admiration heart , j'ai reconnu direct son style Excited .

Opening/Intro Theme - Fukan Fuukei ^^ :



Ending - Oblivious by Kalafina (like like Razz ):



Yuki fan forever Big love ...
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:18

bon que dire de plus a part ce qui a déjà été dit. Bien que le film ne soit pas des plus simple a comprendre (je vais me le visionner une deuxième fois dans un futur proche d'ailleurs). Les graphismes et l'animation sont magnifiques, l'OST sublime, l'histoire bien que complexe vraiment accrocheur et intéressant, une ambiance sombre et envoutante. En gros que du bonheur pendant 50 minutes !

Vu à quel point j'attendais ce film j'avais peur d'être déçue, mais là il est largement à la hauteur de mes espérances. A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:19

Je dirais que ce film n'est qu'un avant goût. Moi j'ai pas été bluffé, c'était néanmoins avec plaisir que j'ai retrouvé ce magnifique chara design propre aux Type Moon.

Comme Angel, juste en écoutant les musiques, on devine bien que Yuki Kajiura est aux commandes. Mais je suis pas convaincu que son style corresponde bien à ce genre d'anime (sombre).

Vivement les suivants, en espérant que les mystères se résolvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:23

Ben chronologiquement par rapport aux romans le premier film ne correspond pas au premier chapitre, alors déjà qu'avec toute les métaphore et reflexion que demande le film, le fait d'être embarqué dans un terrain inconnu n'aide pas. Le prochain film devrai correspondre au début du roman par contre, donc le puzzle va commencer a prendre forme je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:36

Alors, mes premières impressions sur ce premier film... hum...

Tout d'abord, je trouve que le chara-design du film se rapproche bien plus des jeux Type-Moon que les précédents animes (Tsukihime et Fate), ce qui selon moi, procure un plus grand plaisir (cherchez pas...). Donc en effet, niveau technique, c'est sublime, chara-design soigné, décors somptueux, toujours de magnifiques jeux de lumières (hannn les yeux de Shiki Admiration ), une animation fluide et réaliste... en clair au niveau du dessin, rien à dire.
Pour ce qui est de la musique, Kajiura Yuki (on reconnaît assez facilement ^^), je trouve par contre que son style correspond bien à ce genre d'anime (logiquement, Mai Hime et Tsubasa par exemple sont des animes qui s'assombrissent avec le temps...) et elle le fait à merveille (selon moi, encore une fois...).
Pour ce qui est des personnages... bah v'là le problème... Bien que ce ne soit que le premier film, on se sent un peu déstabilisé, on comprend pas le pourquoi du comment ? Qu'arrive-t-il à Kokuyo ? Pourquoi ? Comment ? etc.
Le scénario est assez bien pensé mais... j'ai comme un pressentiment de déjà vu... heureusement que ça reste sombre, ce qui n'est par ailleurs, en aucun cas déplaisant.
En clair, déstabilisation totale, mais ça fait quand même un peu le charme de l'anime (pour le moment).

En bref, pour le moment je ne suis pas vraiment non plus bluffé... même le premier épisode de Tsukihime l'équivaut haut la main... c'est bien mais...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:04

Je viens de terminer ce magnifique premier volet. Que dire que dire...
Vraiment splendide! On reconnait très bien le style, que ce soit au point de vue ambiance que chara-design, " Fate Stay Night/Tsukihime " qui nous met des les premières secondes dans le thème.

L'animation est splendide, fluide et très poussée, ce qui donne grand plaisir à regarder cet animé. L'histoire du premier volet semble courte, mais très complète, on ne se lasse pas, sans trouver cela trop court au final.
Vivement la suite, à part ça rien d'autre à dire, que du bonheur! Of course
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:11

Au passage, y'a que moi qui compte 9 "esprits volants", alors qu'ils disent toujours 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:03

Je l'ai regardé récemment avec le deuxième volet d'affilé (en VOSTFR).
Alors, que dire de ce petit film d'animation ?

J'ai retenu beaucoup de choses : le chara-design est facilement reconnaissable par rapport aux autres oeuvres de TYPE-MOON et ce aussi grâce à quelques autres détails :
Spoiler:
L'animation est fluide et magnifique, surtout une certaine scène dans le premier épisode (reconnaissable par ceux qui l'ont déjà vu Very Happy), les jeux de lumières sont très bien maîtrisés Admiration
Le scénario est assez spécial et sombre : on s'y perd un peu mais en revoyant plusieurs fois certaines scènes, on arrive à mieux comprendre la trame des évènements.

Le deuxième épisode est un retour aux sources évoquant la rencontre entre Shiki et Kokuto, jouant plus sur l'aspect psychologique des personnages, surtout celui de Shiki.
On se pose aussi des questions sur le comportement de Kokuto vis-à-vis de Shiki :
Spoiler:

J'attends la suite pour avoir plus de réponses à mes questions. Very Happy

Fock a écrit:
Au passage, y'a que moi qui compte 9 "esprits volants", alors qu'ils disent toujours 8 ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:15

'k, merci de l'explication.

Sinon le 2ème film est toujours bizarre, même s'il l'est un peu moins ( on arrive à comprendre certains trucs quoi x] ).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Garden
» Kage Kara Mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser