Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salon Manga "Japan Escape"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Manga "Japan Escape" Empty
MessageSujet: Salon Manga "Japan Escape"   Salon Manga "Japan Escape" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:54

Hello !
Alors étant donné que dans ce forum on partage tout les bon plan, je vais vous donner le mien... Bon c’est surtout pour ceux qui habite Montpellier…mais sait on jamais !!
Le 28 octobre, il va y avoir Japan Escape, une grande convention sur le manga avec pleins d’animations super sympa.
Je peux toujours faire copier coller du site ou j’ai vu l’info mais bon… la flemme, lol alors je vous passe direct le lien http://www.hidekiplay.com
Voila qu’est ce que vous en pensez ? C’est peut être pas aussi grand qu’a Paris mais sa doit être sympa aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Salon Manga "Japan Escape" Empty
MessageSujet: Re: Salon Manga "Japan Escape"   Salon Manga "Japan Escape" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:00

Euh... dans ce forum avant de partager des bons plans on se présente. Et quand on veut partager un truc on le rend un peu attractif, plutot que de balancer un lien. Enfin ça part d'un bon sentiment et c'est placé au bon endroit, c'est déjà ça...
Y avait pas déjà un truc sur une conv' à Montpellier? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon Manga "Japan Escape" Empty
MessageSujet: Re: Salon Manga "Japan Escape"   Salon Manga "Japan Escape" Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:43

C'est à croire que les nouveaux en veulent à Marou ces temps-ci. xD Sur une semaine, ça doit être la 3ème ou 4ème fois qu'il y a ce genre de chose. J'te comprend Marou, moi aussi ça m'enerve sur le coup.

Pour ce qui est de cette conv' je me rappelle également d'une sur Montpellier, cependant le nom ne me dit rien du tout. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Manga "Japan Escape" Empty
MessageSujet: Re: Salon Manga "Japan Escape"   Salon Manga "Japan Escape" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Manga "Japan Escape"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Paris Manga, 22 et 23 septembre 2007, Paris
» "Illustrations lointaines" ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser