Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yousei Teikoku

Aller en bas 
+2
sieg hart
Aka
6 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:44

Yousei Teikoku
Yousei Teikoku Youseiteikoku


Yousei teikoku (妖精帝國) est un groupe j-rock gothique japonais faisant partie de TEAM FAIRITHM connu surtout pour leur musique pour animé. Ils ont travaillé sur les thèmes d'animés tels que Renkin 3-kyū Magical ? Pokān, Innocent Venus, et la bande sonore du jeu vidéo de Mai-HiME. Ils ont sorti un album de chansons non-animé/jeu, Stigma. Fairy Yui en est la chanteuse principale et Tachibana le compositeur.

Albums
* Stigma, sorti le 2 novembre 2005, contient les suivantes chansons :
1. Fee
2. Stigma
3. 鳥籠 (Torikago)
4. 春へ (Haru he)
5. 月下狂想 (Gekka kyousou)
6. Deep Sea
7. 沈黙の繭 (Chinmoku no mayu)
8. Pray in the Darkness
9. Garden

* GOTHIC LOLITA PROPAGANDA, sorti le 25 avril 2007, contient les suivantes chansons :
1. Gothic Lolita propaganda
2. last moment
3. Valkyrja
4. Noble roar
5. Labyrinth
6. Canary
7. あしたを許して (Ashihita wo yurushite)
8. Vermilion Tiara
9. Fortuna
10. 鮮血の誓い (Senkutsu no chikai)
11. Ira
12. 孤高の創世 (Kokō no sōsei)
13. Patriot Anthem

* Metanoia , sorti le 07/11/2007 , contient les suivantes chansons :
1. Warheit
2. Hades - The rise
3. Eternal waltz
4. Haitoku no Hana
5. Purify
6. Heishokou kokorodama
7. Hidden truth


Singles
* 8 mars 2006 : あしたを許して (Ashita wo yurushite, « pardonne à demain ») du jeu pour PC Natsu, avec Vermilion Tiara et Memini
* 26 avril 2006 : 鮮血の誓い (Senketsu no chikai, « le serment de sang »), générique de début de Renkin 3-kyū Magical ? Pokān)
* 26 juillet 2006 : Noble Roar, générique de début de l'animé Innocent Venus, avec Ira et Kokou no sousei)
* 4 octobre 2006 : Valkyrja , générique de début du jeu PS2 Mai-HiME, avec Michibiki no ao)
* 7 février 2007 : 至純の残酷 (Shijun no zankoku, « cruauté de la pureté ») générique de fin de Venus versus virus, avec Red Door de Akai Tobira)

Autre
* 21 juillet 2005 : Bande sonore officielle de Mai-HiME no Keitouju - Last Moment (chansons Last Moment et Fortuna)


Mon avis:

Yousei Teikoku, c'est excellent, j'ai trop aimé en écoutant qu'une seul de leur chanson!
Et les autres aussi sont vraiment très bien!!
Mes track préféré sont Fortuna, Prey of the Darkness, Valkyrja et Patriot Anthem bien que j'ai pas encore bien écouté les autres xD

Conclusion:

C'est excellent, à écouter absolument, c'est du bon mélange Rock Gothique (moi qui déteste ça d'habitude!!)

Musiques:

Plugin pur Imeem requis


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:44

mon avis rejoin le tien , aprés une seule zik j'était fan \o/

ils on vraiment un bon style et la voix est trop kawaii Admiration
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:03

sa passe mieux que je ne l'aurais pensé ^^
rock gothique sa m'a effrayé au début mais en fait c'est sympas ;P j'aime bien la voix tte mimi! c'est un assez stylé et sa passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:17

Bon, quand je pense que c'est moi qui est découvert le nom du groupe à Nanaki et on me pique la fiche XD (je plaisante, enfin sur le fait qu'on m'ai pris la fiche ^^).
J'aurais du poster depuis un chtit moment, mais en ce moment je suis débordé par ......... MSN -_-'.

Enfin bref ... si personne ne sait ce qu'est la musique gothique, c'est un mélange de Rock, de lyrisme (choeur), classique et musique électronique (comme Evanescance par exemple).
Yousei Teikoku est vraiment ce que j'appelerais, un groupe splendide. Une musiqe harmonieuse, accrocheuse, une voix magnifique et kawaii Admiration , un groupe comme on n'en fait très peu. (d'ailleurs, je m'écoute tous les jours les deux albums, soit dans le train, soit chez moi ^^ on varie un peu)
Un groupe que je conseille haut et fort à tous ceux qui sont fans du genre et même à ceux qui ne le sont pas, histoire de ne pas mourir bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:41

arf c'est eux l'OST du jeu mai-HiME !!?? arf je suis completement fan >< (notemment last moment et fortuna) le style est absolument genial et la voix de la chanteuse colle vraiment bien au style.

Vraiment je vais m'interresser a leurs autres zik tins!
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:22

Hum c'est pas du visual kei ? (Je connais mal la définition, mais d'après ce que j'ai entendu, ça y ressemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yousei Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Yousei Teikoku   Yousei Teikoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yousei Teikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser