Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 galerie de psycho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:49

pour commencer je vous presente mon manga:

galerie de psycho Bann_e10

resumé :

le monde dans lequel se situe l'histoire est regie par differents elements dont les elements divins (lumiere et tenebres), les element fondamentaux(terre, air, feu, eau) et les elements secondaires(electricité, acier .........). les elements peuvent etre utilisés pour contré par example une secheresse avec l'element eau. cependant utiliser les deux elements divin est interdit car cela casserait l'equilibre naturel. un jour un homme tue le gardien de l'element tenebre et s'approprie l'element tenebre. si un element divin reste plus d'un an en dehors de son sanctuaire, le chaos s'installe sur terre. c'est pourkoi nos trois heros sont appelé pour collecter des elements afin de pouvoir rivaliser avec l'homme qui controle l'element tenebre.

les elements sont des sortes d'esprits qui peuvent fusionner avec une arme ou avec quelqu'un lui donnant ainsi les propriété de l'element en question. par exemple moi je fusionne avec l'element eau et je peux me fondre a l'eau et me deplacer dans celle ci.

qui est cet homme qui a volé l'element tenebre ? que veut-il en faire ? nos hero vont-t-il reussir a l'en empecher? on le saurra au fil de l'histoire.

lien de telechargement des scans : http://elements.niceboard.org/index.htm

auteur(s) : moi ^^

chapitres parus : 4 (serie en cours)

donc voila c'est un manga amateur fait par moi donc forcement c'est pas comparable aux manga professionnels donc ne soyez pas trop mechant please




je mettrait bientot quelques fan art
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:38

vivement de voir tes fans art :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:13

bon aller voici quelques fan art bd et manga confondu

idefix:
galerie de psycho Idefix10
le petit spirou :
galerie de psycho Fan_ar10
luffy en jack sparrow version chibi:
galerie de psycho Luffy_10
ulquiorra:
galerie de psycho Dscn4710
greed :
galerie de psycho Greed10
vegeto :
galerie de psycho Img01410
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:23

Ulquiorra et luffy j'adore trop :) bravo et aussi la Vegeto :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:43

Bien le bonjour tout d'abord (quand je commence comme ça, c'est que je vais critiquer ^^).
Dans l'ensemble, tes dessins sont joli et assez bien reproduit.

Bon je vais d'abord commencer par ton manga :
- premièrement, je trouve que le scénario, c'est du déjà vu, désolé de dire ceci mais il n'a rien de vraiment original ....
- deuxièment, niveau dessin, je trouve ça pas génial génial (beaucoup trop simple à mon goût) mais si ce style te plait, alors je me tais
- troisièmement, j'y vais doucement et prend plutôt mes critiques comme des conseils avec une chtite pointe d'humour sinon tu risquerais de tomber dans l'alcool, la drogue, le trottoir et pour finir le suicide ^^

Pour ce qui est de tes fanart : tu est beaucoup plus doué pour les dessins de Spirou et Astérix que pour les mangas. Tes coups de crayons sont beaucoup plus souples et ça rend largement mieux (mais c'est peut-être moi, après tout, c'que j'dis ....).

Donc un chtit conseil, essaye de rester dans le style Goscinny et Uderzo, ce style te vas beaucoup mieux.

Mais ne t'inquiète pas, je suis un fana de la critique, mais je ne critique que si ça vaut vraiment le coup. Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:48

merci beaucoup je ne prend pas du tout mal .

Arrow pour ce qui est du scenario c'est normal je suis un pietre scenariste
Arrow ensuite pour les dessins du manga en fait sa va en s'ameliorant je suis actuellement en train de faire le chapitre 5 et il y a une nette amelioration . mais bon je n'arrive toujours pas a la cheville d'un pro ^^
Arrow apres pour se qui est du dessin en fait j'ai commencer a dessiner avec la bd et le manga c'est tout nouveau pour moi (sa ne fait qu'un an que je me suis mis au dessin manga) donc forcement j'ai encore des lacunes.

en tout cas merci car c'est avec des critiques qu'on avance et ne t'inkiete pas je ne tomberais dans l'alcool pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:40

hop voici quelques nouveaux dessins dont des dessins deja postés mais en couleur cette fois :


une des persos de mon manga :
galerie de psycho Hikari10

le petit spirou :
galerie de psycho Fan_ar12

luffy en jack sparrow :
galerie de psycho Luffy_10

un autre perso de mon manga :
galerie de psycho Gentil10


voila pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:49

Très joli avec les colos, ça rend un peu mieux mais je garde quand même mon point de vue précédent malgré que Luffy est plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:03

je les trouve parfait (je te conseil de rajouter des details et faire des decors etde créer tes perso ) Of course yes Of course Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:09

lol mes persos sont créés je voit pas se que tu as voulu dire la
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:42

J'avou c'est mieu avec les colos :) on peut mieu voir les trait du personnages et les détails :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:10

hop la boum petit message pour vous dire que le chapitre 5 de mon manga est sorti a l'adresse du premier post voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:25

Je suis du même avis que EroBaka, mais on voit que ton perso féminin a déja bien évoluer par rapport au premier que tu nous a montré Of course

En plus la couleur rend vraiment bien ( je commence tout juste a essayer la colos par toshop alors j'admire vraiment ceux qui arrivent a faire des trucs comme ça ^^' )

Quand a luffy il est trop kawai Admiration


Bref accroche toi, même si a la fin tu te rend compte que ton travail est loin d'être pafait tu auras toujours aquis un meilleur niveau qu'avant!



Ps: dès que j'ai vu ton premier dessin présentant les 3 personnages j'ai pensé à sakura puis naruto et sasuke avec des coupes a la DBZ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:48

sauf que je deteste naruto alors je peut te dire que pour rien au monde je prendrait modele sur ces personnages T'es fou !!

c'est incroyable a quel point mon luffy est populaire ! tout les forum ou je l'ai poster les gens aiment Houra
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:35

ah ouais, y'en a qui sont terribles je trouve^^

poste nous en d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:55

ok alors voila deux petites nouveautés :

galerie de psycho Fma_ed10

galerie de psycho Buu_ab10
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:59

je prefere le bou moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de psycho Empty
MessageSujet: Re: galerie de psycho   galerie de psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kazemaru
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» galerie jk
» galerie de kyo
» galerie Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser