Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Clannad

Aller en bas 
+17
jojox
daiskeido
Chi-Hak
Shin
Ageassia
Naishy
Eternal_Arcadia
kamy
Sword
Mikori
oyashiro-sama
infact
Aka
Fock
Xenoise
sieg hart
EroBaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:30

Les dessins me plaisent beaucoup !

Va falloir que je DL ça ! Ca a l'air bien sympa, surtout si ça ressemble à Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:30

Episodes 11, 12, 13, et 14 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naishy
Zoro enfant
Zoro enfant
Naishy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : JAPAN
Date d'inscription : 15/02/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:39

Magnifique manga, en avancent dans les épisodes l'anime garde son originalité et son mystére, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/Naishy
Ageassia
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Ageassia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:32

Très bon anime, meme si un ami ma spoiler la fin comme un crétin >< ! Enfin sa compte pas vraiment vu que je veut surtout voir comme tout ça va se déroulé !

Maix c'est très beau niveau graph. et histoire !santa
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:59

C'est tout mignon Clannad. Après 14 épisodes, je préfère pour le moment Kanon 2006. Il n'y a pas encore la même intensité dans Clannad.

Néanmoins l'histoire avec Fuko était bien sympa.

Le gros point positif reste Tomoyo avec ses combos à la Street Fighter (le Spinning bird kick de Chun Li^^).
Avec un peu de chance, elle écopera de l'histoire la plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:54

Je me suis DLL les épisodes qui sont sortis et j'ai vu le premier pour l'instant !

C'est fait par les créateurs de Kanon c'est ça ? C'est vrai que y a un peu la même ambiance, même si l'histoire m'a l'air moins profonde, ça m'a fait bizarre de revoir ce genre d'anime, mais je vais continuer, ayant adoré Kanon, je vais voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:36

Citation :
même si l'histoire m'a l'air moins profonde
Bah tu peux pas dire ça au premier épisode ... Kanon a lui aussi commencé très lentement. L'histoire s'est mis en place à partir de l'épisode 8 je dirais alors que Clannad a réussi à nous plonger dans l'histoire dès les 3 premiers. Et au final, je trouve que Clannad et Kanon sont vraiment deux animes à part qui sont tous deux aussi prenants !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:19

Si tu le dis, c'est que c'est vrai ! Very Happy

Mais je préférais les dessins de Kanon quand même. Enfin, c'est peut être simplement les persos que je trouvais super bien fait remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:34

Comme je le dirai moi, il ne faut pas confondre ou comparer un anime avec un autre.

Kanon c'est Kanon et Clannad c'est Clannad, même si l'auteur est le même (Ici Key/Visual Art's pour les deux et même Air Tv)

Pour Clannad je trouve les persos attachant (sauf Ryou Fujibayashi ^^'), l'ost très bien et le design, le chara-design et l'animation de très bonne qualité (KyoAni...xD).

Après niveau histoire...euhhh ça reste encore un peu prise de tête la plupart du temps.


Spoiler:

Puis pour les animes de ce genre (des animes de Key y'en aura encore xD), c'est le côté fantastique qui est très intéressant.

Si le prochain anime de licence Key c'est Little Busters!, ce sera top (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:20

Ouais enfin, dans ce genre d'animé, et c'était la même chose pour Kanon, on a toujours l'impression que les filles sont complètement stupide face aux gars, nunuche on va dire plutôt, tout le monde sait très bien que ce genre de fille n'existe pas dans la réalité... Dans Kanon je m'en foutais, je trouvais même ça sympa, mais bon à la fin...

Je me suis maté l'épisode 2. Vraiment sympa ! Plutôt hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:51

Petite news:

Clannad aura le droit à sa 2nd saison nommée Clannad After Story

Source: http://myanimelist.net/forum/?topicid=17950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:21

" Clannad, Clannad, Clannad! "... C'est bien joli, mais ça avance plus. T_T.
[News]
Hibi no Yume à décidé de refaire la totalité des épisodes (déjà sortis) en version HD. Ils s'excusent donc du retard. La suite des épisodes arrivera d'ici peu. (Fiuu, ça rassure! tirage de langue )
[/News]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:07

J'ai fini de regarder les 15 épisodes sortis, et franchement je trouve ça génial ! Very Happy C'est aussi beau que Kanon, et je retire ce que j'ai dit plus haut surtout.

Avec ça, je me suis lancé dans Air TV, qui est quasi aussi excellent !
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:14

bonjour,

Perso j'aprécis beaucoup ce style d'anime malgré le faite que je sois un Mec (lol)! j'ai commencé par regarder la série shuffle,c'est vrai qu'au début de cette série j'étais pas très chaud pour voir la suite mais l'histoire des personnages sont assez compliqué et cela nous donnes l'envis d'en savoir plus sur eux!
alors après avoir aussi regardé kanon 2006, j'ai biensur toute suite adhéré à la série Clannand TV!
comme pour le deux autres séries ce qui m'interesse beaucoup c'est de savoir là qu'elles de toutes c'est jolies filles notre héros va choisir ou plutot tomber amoureux!
pour le moment je suis arrivé au 14 eme épisodes et j'attends la suite avec impatience comme vous tous!
Spoiler:
ryô fujibayashi qui est la délégué de la classe de tomoya okazaki, est d'après les propos de sa soeur kyô amoureuse de lui! mais pour le moment dans la série rien ne montre un signe évident, pour ma part je pense que Kyô en pince aussi pour notre heros, elle le charie souvent et comme dit le dicton qui aime bien chatis bien "lol"!
pour finir il y a aussi tomoyo shakagami une fille avec une force impressionnante on l'a voit dans les premiers épisodes qui se bat avec le camarade de notre heros ! mais pour le moment il n'y a encore rien qui les relies?
voilà de quoi ce possé des questions sur la suite, surtout que d'apres ce que j'ai put comprendre , l'histoire se développe sur le héros lui même son passé ect..

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:16

bonjour à toutes et tous,

je viens de regarder les épisodes 16 à 18, comme d'habitude Tomoya aide une fille! cette fois ci c'est Tomoyo une fille qui a une force physique assez impressionnante! lol
Pour moi qui attendais de savoir qu'elle fille notre tomoya aller choisir, c'est chose faite! malheureusement les larmes des soeurs Fujibayashi ne pourrons rien changer!!

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:52

moi je l'ai fini et j'attends la saison 2 avec impatience! et quand sort-elle? mais je voulais savoir un truc : il parait qu'il y a 24 épisodes et moi j'en est vu que 22 avec a la fin la .....
Spoiler:
..... donc voila j'arrive pas a les trouver! quelqu'un peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:09

daiskeido a écrit:
je viens de regarder les épisodes 16 à 18, comme d'habitude Tomoya aide une fille! cette fois ci c'est Tomoyo une fille qui a une force physique assez impressionnante! lol

Mais les épisodes 16 à 18 ne sont pas sortis en vostfr encore non ? Tu les as vu en vosta ?
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:17

nan nan il sont sorti en vostfr^^ va faire un tour sur www.veoh.com ^^ c'est la que je regarde mes animes^^
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:34

C'était pour savoir ils disent 24 épisodes mais ils disent aussi 23 the end ^^ c'est quoi alors???? le 24 c'est un récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:25

il n'y a que 23 episodes dans la saison 1, le 23 est une sorte de bonus plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:22

Oki merki Oya
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:29

le 23 un bonus........ah ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:30

ok ok merci moi il dise 22 fin^^ et tu la vu ou le 23 ??? car j'aimerais bien le voir!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:48

Et voila Clannad déja fini Admiration

Franchement, il est égal à Kannon et Air Tv, des animes comme on n'en fait plus.

Ce clannad il a tout! tout d'abord le chara-design exellent à l'oeil que tout le monde aime:
kawaii, souple et parfait. Son chara-design étant parfait, les graphismes sont de même niveau et qui plus
est l'harmonie des deux est parfaitement mis en scène.
Chaque épisodes donne envie de voir l'épisode suivant
on ne peut pas s'arréter si facilement, faut vraiment
terminer l'anime pour être rassasié.
Les personnes sont vraiment très attachants, et ils ont leur
caractères bien à eux!
La relation entre les différents personnages est vraiment bien foutu. Surtout dans le passage de l'anime consacré
à Ichinose Kotomi la relation avec Okazaki est vraiment bien pensé, même si j'aurais aimé un
développement, on ne peut pas tout avoir.
Le scénario de cet anime est vraiment prennant à peine un problème résolu l'anime enchaîne dessuite sur un autre qui est
lié au précedent.

Clannad reste vraiment un exellent anime

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:28

une idée d'une date pour Clannad after story??? (saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clannad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser