Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donnie Darko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Donnie Darko Empty
MessageSujet: Donnie Darko   Donnie Darko Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:47

Donnie Darko Donnie-darko


# Titre : Donnie Darko
# Genre : Fantastique, Horreur, SF.
# Réalisateur : Richard Kelly
# Acteurs principaux : Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore, Katharine Ross
# Studio : Metropolitan FilmExport


Resumé

Donald Darko, un jeune étudiant devient ami avec un certain Franck, un homme déguisé en Lapin. Il ne sait pas si il est réel ou simplement créé par son imagination. Franck informe Donald que la fin du monde est proche après avoir sauvé ce dernier d'une mort certaine.

Donnie Darko Donnie

Mon avis

Enorme!!!Nan mais là franchement j'ai jamais autant accroché à un film du genre. Pour tout vous dire, j'ai même versé une larme arrivé au générique. C'est super bien foutu. L'histoire est prenante, et la bande son déchire tout. Pour cloturer le tout, c'est super bien joué. Un super bon moment.

Donnie Darko Donnie-darko-6

Conclusion

Bien ficelé, bien foutu, le chef d'oeuvre de Richard Kelly est un must à ne pas manquer. Je vous le conseille.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko   Donnie Darko Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:59

Eeeet bien, vu l'engouement que tu lui porte...je vais peut etre le voir !
Arf, si tu a abusé sur la critique, je te sequestre, et t'oblige à regarder toute les saisons des bisounours !xD^^

Merci pour l'info.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko   Donnie Darko Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Y avait pas encore de fiche sur ce film O_O
Honte à moi! J'aurais du la faire ya des années X3

J'adooooreuh *mode fangirl* (il faudrait rajouter des smileys hystériques).

Bref, ce film est excellent. Par où commencer...?

>> Les personnages sont géniaux, pour la majorités, ils sont juste barges, à un degré plus ou moins grand (que ce soit le Héro Donnie, ou encore les persos secondaires).

>> Le scénario est vraiment........ incompréhensible travaillé, compliqué, recherché... bref, il faut s'accrocher, rester attentif... et si possible le voir plusieurs fois. A moins que vous vouliez ne rien comprendre.

>> La musique est soupère! Mention spéciale pour la chanson de fin "Mad World" (par R.E.M.)

>> Les acteurs sont très bons. Donnie Darko est joué par Jake Gyllenhaal, avant sa phase super productions américaines XD Il est juste parfait pour le rôle *__*
On croise aussi Patrick Swayze, Drew Barrymore, ou encore le mec qui joue dans urgence (le Doc Carter... j'sais plus son nom), et la soeur de Jake, Maggie Gyllenhaal (avant sa phase secrétaire maso).

>> Les répliques sont énormissimes. Mes ptites préférées restant la tirade sur les Schtroumpf, et le dialogue avec Patrick Swayze pendant leur réunion sur la colère où j'sais plus quoi.



Enfin que du bon!
Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas peur des films tordus et qui ne veulent pas forcément avoir toutes les explications.


Top five de mes films préférés :3




PS: Riku >> Tu aurais pu développer un peu ton avis dans ta fiche. Pour un film que tu as adoré tu donnes peu d'informations dessus. Pour donner aux gens l'envie de le voir, c'est un peu limite de prendre comme seul arguement le fait que tu aies adoré.
Et faites un effort sur l'orthographe, au moins dans vos fiches : /
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko   Donnie Darko Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:42

Marou a écrit:



PS: Riku >> Tu aurais pu développer un peu ton avis dans ta fiche. Pour un film que tu as adoré tu donnes peu d'informations dessus. Pour donner aux gens l'envie de le voir, c'est un peu limite de prendre comme seul arguement le fait que tu aies adoré.
Et faites un effort sur l'orthographe, au moins dans vos fiches : /

Gomen Donnie Darko Sweatdro

Mais il était 1h00 du mat' alors... Bon j'arrète mes excuses bidon.^^


EDIT Marou: bon oké ça marche comme excuse bidon XD Au pire tu peux toujours déveloper ton avis en éditant ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Contenu sponsorisé





Donnie Darko Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko   Donnie Darko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnie Darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser