Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toto - The wonderful adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:06

Toto - The wonderful adventure 6941 Toto - The wonderful adventure 1-1287-02


Titre : TOTO - The wonderful adventure
Genre : Shônen
Nombre de tomes : 2 (serie en cours)
Auteur : Yuko Osada
Edition : Panini Manga
Prix : 4,95 €


RESUMÉ :

"Le Monde est grand !"
Fasciné par cette phrase, le jeune Kakashi décide de partir en voyage !!
Mais le dirigeable sur lequel il est clandestinement monté est détourné par le gang de Man chicken ! Lorsqu’un jeune garçon passionné, un bracelet magique et un chien appelé Toto se croisent, c’est le début d’une grande aventure !!


MON AVIS :

J'ai a la base acheté ce manga a cause de son titre (mon pseudo d'origine etant "toto", ce manga m'as directement tappé à l'oeil et j'ai voulu le lire. Et bien finalement je suis pas deçu, c'est un manga vraiment sympatique, pas du tout prise de tête. de l'action sans scene de combat interminable, et surtout un humour debile present tout le long, qui rend les personnage encore plus sympathique et attachant. le dessin est soigné, et conviens parfaitement au scenario, avec les expression du visage des personnage bien poussé ce qui accentue encore plus l'humour du manga.

CONCLUSION :

un bon shonen qui se lit facilement, parfait pour égayer une journée difficile. a lire, d'autant plus qu'il n'est pas cher et que deux tomes seulement sont sorti pour le moment (le 3eme serait (d'apres manga-news.com) prevu pour le 8 novembre)

la serie au complet devrais au total durer 5 tomes.


Toto - The wonderful adventure TotoTheWonderfulAdventure_31072007_175434


Toto - The wonderful adventure AlbtotoTheWonderfulAdventure2_14102007_171622
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:38

Oh encore un nouveau doué pour les fiches. Of course

Merci pour cette très belle fiche. En plus, je ne connaissais pas du tout ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:21

Ce n'est pas mon genre de manga !
Mais je me demandais si le mechant du gang, n'etait pas le directeur pdg de KFC france !?xD

Enfin bravo pour tes fiches !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Biscuit
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Biscuit


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : DTC G££K
Date d'inscription : 29/10/2007

Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:41

Je ne connaissais pas du tout, mais ça à l'air sympa o_O En plus ta fiche est nickelle .

Le héro a l'air aussi intelligent que Naruto x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-street.skyrock.com
Invité
Invité




Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:16

tu as bien cerné le personnage, aussi dejanté qu'un naruto, sauf que pour lui... ceux qui l'entourent ne sont pas beaucoup plus intelligent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Biscuit


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : DTC G££K
Date d'inscription : 29/10/2007

Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:55

Donc c'est un grand mélange de n'importe quoi ? Ca m'intéresse ! Je vais voir la prochaine fois que je vais en ville si je met la main dessus tirage de langue

En tout cas, on pourra dire que ta fiche m'aura donné envie de m'y intéresser un peu plus, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-street.skyrock.com
Invité
Invité




Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:25

de rien ;) j'espers que ça te plaira, tiens nous au courant Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:54

coucou! je me suis acheté hier le premier TOTO the wonderfull adventure et franchement, c'est une histoire qui a du sens, marrante et touchante a la fois
Moi, je vous le conseille yes et pour totinho--> thanks de m'avoir fait decouvrir un manga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:43

de rien Of course content que ça t'ai plu Houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto - The wonderful adventure Empty
MessageSujet: Re: Toto - The wonderful adventure   Toto - The wonderful adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto - The wonderful adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderful Days
» Jojo's Bizarre Adventure
» Rave Master (Groove Adventure Rave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser