AccueilRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionBlog

Partagez | 
 

 Gundam 00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Gundam 00   Mar 30 Oct 2007 - 17:57



Titre Original : Kidou Senshi Gundam Double O
Genre : Action / Cyber & Mecha
Format : Série TV
Produit par : Studio Studio SUNRISE (Code Geass – Hangyaku no Lelouch)
Auteur : TOMINO YOSHIYUKI & YATATE HAJIME
Diffusé depuis : Octobre 2007
Fansubbé par : Kibo Fansub



Synopsis : Nous sommes en l’an 2307 de notre ère. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l’ère solaire a débuté. Dans cette course à l’énergie, trois grandes puissances ont réussit à s’imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, L’Union, HRL [Human Reform Leage]). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois Grandes puissances qui se disputent le marché, mais aussi entre les autres pays qui ne bénéficient pas de l’exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout à la surface du globe.
Alors que l’AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement à l’énergie solaire, une Armure mobile inconnue débarque et détruit la nouvelle arme de l’AEU sans difficulté. Durant la même période, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital. L’Humanité apprend alors l’existence de l’organisation appelée « Celestial Being », qui n’est autre qu’une organisation militaire privée, utilisant des Mobiles Suits de type Gundam et ayant pour but d’arrêter les différentes guerres qui font rage à travers le monde par la force. Setsuna, Lockon, Allelujah et Tieria sont les 4 Gundam Meisters, ou autrement dit, les pilotes de Gundam, prêts à tout pour mener à bien la mission qu’on leur a confié, même si cela implique de devoir combattre le monde entier...


Celestial Being :
Celestial Being n'est autre que la mystérieuse organisation qui prétend vouloir stopper toutes les guerres et changer ainsi le monde grâce aux Armures Mobiles Gundam et leur Gundam Meister. De plus, il semblerait que Celestial Being soit une organisation qui n’est liée à aucun gouvernement, elle n’a aucune idéologie particulière et ne cherche pas à faire de profit grâce à sa puissance militaire…


Setsuna F Seiei : Setsuna est le héros de l’histoire. Agé de 16 ans, il est né dans un pays ruiné par la guerre et a survécu en se battant. Il fut découvert et sauvé par un Gundam et fait maintenant partit de l’organisation Celestial Being C’est le pilote du Gundam 001 – Gundam Exia.


Lockon Stratos : Il a décidé de rejoindre Celestial Being après avoir perdu ses parents dans un attentat terroriste en Irlande. C’est le pilote de Gundam le plus vieux mais aussi le leader de l’équipe. Il est âgé de 24 ans. Il pilote le Gundam 002 – Gundam Dynames.


Allelujah Haptism : Allelujah a passé son enfance dans un orphelinat de l’HRL. La plupart du temps il a un tempérament très calme. Il a 19 ans et c’est le pilote du Gundam 003 – Gundam Kyrios.


Tieria Erde : C’est un garcon très enigmatique. Son passé, sa nationalité, ses orignes, en bref tout ce qui l’entoure est un mystère. C’est le pilote du Gundam 005 – Gundam Virtue.

Quelques Images :








Trailer :


Opening :


Avis : Tout d’abord je tiens à m’excuser si certains noms sont en anglais, effectivement je regarde cet anime en anglais donc les noms de Gundam par exemple peuvent changer une fois traduit…
Je n’ai vu pour l’instant que 4 épisodes, il est donc assez difficile de se faire un avis concret quand à cette série. Je modifierai donc ce post dès que l’anime aura assez avancé pour avoir une idée clair du potentiel de celui-ci.
Je commencerai d’abord par le design, qu’il soit mecha ou character, j’aime beaucoup. En ce qui concerne les mecha, ca reste du classique made in Gundam… On ne change pas une formule gagnante n’est ce pas ? Pour ce qui est du design, je le trouve super soigné et très joli, on notera peut être une ressemblance avec Gundam Wing, mais il est clair qu’il ne ressemble pas du tout à celui de Seed.
Passons maintenant à l’opening, je l’adore tout simplement, la chanson est de « L’arc en ciel », et elle colle totalement aux images, énergique sans l’être trop. Au final, tout comme avec « Driver’s High » pour GTO, L’arc en ciel signe ici, un nouveau track pas mal sympathique. L’ending, quand à lui est beaucoup moins entrainant, peut être un peu moins bien que l’opening, mais il se laisse écouter.
Au niveau de l’histoire, j’apprécie énormément le fait qu’on n’entende plus parler du sempiternel conflit colonie X Terre… Le décor se plante directement sur notre planète, avec un bond dans le futur de quelques centaines d’années. Les conflits sont toujours d’ordre géopolitique (Gundam oblige) mais cette fois ci, on ne trouve pas un côté gentil X un côté méchant. Celestial Being est une organisation sans aprioris politiques, et totalement neutre. Capable d’attaquer n’importe quel pays qui compose la planète.
L’animation est super fluide, on a donc le droit à des bastons de robots géants assez mouvementées.
Bref pour le moment, c’est que du bon, à voir avec le temps comment ça va évoluer… En espérant que ce soit en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carlitodesign.over-blog.com/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 28
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mar 30 Oct 2007 - 18:02

Très belle fiche Carlito, ça me donne vraiment envie de regarder (ayant été bercé dans mas jeunesse par Gundam Wing, peut-être que clui ci me plaira aussi)

_________________
Il y a les gens qui assument, et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mar 30 Oct 2007 - 19:13

enfin une fiche heart

Super Anime, comme tout les gundam, et réalisation surprenante =)

Exia Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangame-art.deviantart.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
avatar

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mar 30 Oct 2007 - 20:03

je n'ai vu que le premier episode et cette serie semble très prometteuse, peut etre que ce gundam reussira a surpassé seed qui sait?
En tout cas très bon début et je suis fan de l'OP daybreak bell's!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mar 30 Oct 2007 - 23:42

Adepte de l'Arc-En-Ciel ? ^^

Bah moi j'ai kiffé, dans le 2eme je croi, quand le type en vert[2 episode sa suffit pas a retenir un Nom XD] et en bas de la montagne et vise avec son Grand Sniper les MS dans le ciel =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangame-art.deviantart.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mer 31 Oct 2007 - 0:04

On en entend parler de plus en plus souvant d'Arc en Ciel ! Ils font les génériques de pas mal de blockbuster genre GTO !
-----------------------------------
Revenons au tant attendu Gundam 00 ! Pour le moment de ce que j'en ai vu, c'est à dire 3 épisodes, j'aime bien. Le scénario se rapproche plus de Gundam wing que de Gundam Seed avec les pilotes de Gundam qui arrive sur Terre pour "apporter la paix". Je lui reprocherai peut etre un peu son manque d'originalité .... enfin ca reste dans l'Etat d'esprit des Gundam tout comme le design des robot d'ailleur, les mêmes ! J'aime beaucoup le coté massif de Virtue !

J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs !!! Ca fait un moment que j'ai pas vu de Mecha digne de ce nom .... seuls trois sont resté vraiment incontournables à mes yeux : - Gundam Seed / Destiny - Evangelion - Rahxephon - !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k2510.free.fr
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mer 31 Oct 2007 - 12:17

@Magame : Le type en vert, ca ne serait pas Lockon par hazard? ^^

@Chi : Tu oublies Code Geass !!!

Il est vrai que le Gundam Virtue est le seul qui sort un peu du lot pour le moment, c'est effectivement pas souvent, qu'on voit un mecha obèse, mais bizarrement, je trouve que le fait qu'il sorte du lot fait de lui un de mes robots préféré pour le moment ^^
Si je devais faire un reproche, je dirais que les Gundam Meisters font un peu trop "bishonen" Razz, (Sunrise voudrait il conquérir un publique féminin? lol! )
Setsuna quand à lui, a l'air super froid, et très déterminé, un peu comme Hiro de Gundam Wing (m'enfin y'a peu de personnages qui égalent un détraqué comme Hiro, d'ailleur c'est pour ca que je l'ai toujours apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carlitodesign.over-blog.com/
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mer 31 Oct 2007 - 16:31

C'est vrai pou les GundamMeister [pourquoi c'est aps Master deja Razz]
Aussi pour Lokcon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangame-art.deviantart.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 28
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mer 31 Oct 2007 - 23:19

Je viens de commencer la série et je dois dire que ça me rappelle le bon vieux Gundam Wing de notre tendre enfance. Pour le moment, j'accroche assez, j'espère voir la suite bientôt.

_________________
Il y a les gens qui assument, et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
avatar

Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Gundam 00   Jeu 1 Nov 2007 - 4:42

Oh pinaise, du Gundam Admiration Admiration
Merci pour cette trés belle présentation, je vais m'y mettre trés prochainement.
J'ai adoré Gundam Seed & Seed Destiny, j'espere que celui là me fera le meme effet

PS: le héro ressemble un peu à Shin Azuka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Ven 2 Nov 2007 - 0:04

Oui un peu mais quand même; je pref celui la va savoir pourquoi ...même si shin est trop cool ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangame-art.deviantart.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Gundam 00   Sam 10 Nov 2007 - 0:26

2e passage éclair : étant un grand fan de Gundam j'ai pas pu passer a coté de celui la Razz

Et bien mon dieu, que je suis content de revoir du Gundam !! j'ai totalement adorer Gundam 00, qui resemble beaucoup à Seed/destiny je trouve ^^ ( surtout le héro qui resemble beaucoup a Shinn ). L'histoire à l'air de bien tenir la route, les Mecha son super j'aime beaucoup, pareil pour le design des perso, bref sa s'annonce bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Sam 10 Nov 2007 - 2:20



On en atendait pas moin de l'Ar-en-Ciel, et d'un Nouveau Gundam =)

Sa y est je vient de m'avaler le 5 ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangame-art.deviantart.com
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mar 20 Nov 2007 - 22:36

Bon y a quelques épisodes de sorti....je vais pouvoir m'y mettre ^^

En tout cas très belle présentation. L'histoire à l'air interessante et pour une fois: ramener la paix par la force. ça promet tout ça moi je dis.

La description que tu as fait ressemble à un peu à du Gundam Wing n'empêche. 4 pilotes chevronnés, près à tout pour accomplir leur mission.

Je ne critique pas, j'aime beaucoup aimé Wing. (Même si leur mécha qui détruit tout une armée sans une éraflure...ça fessait trop "Arme Ultime" quoi...y avait pas de challenge)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Jeu 22 Nov 2007 - 15:26

Rargh j'ai pas vu le dernier surprised 2

J'y vai...Ouai, oui, dehors ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangame-art.deviantart.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Jeu 22 Nov 2007 - 19:13

Niveau chara-design , je trouve qu'ils auraient pu faire un peu mieux ... Coté budget, je pense qu'ils ne doivent pas être très limité vu le succès des précédants Gundam, sans compter tous les dérivés goodies, jeux etc.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k2510.free.fr
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Gundam 00   Ven 23 Nov 2007 - 0:30

Ah moi personnellement c'est le chara design qui ma le plus attirer, je le trouve très bien voir même mieux que Seed que j'adore à en perdre la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: love exia   Lun 24 Déc 2007 - 1:43

Salut à vous, comme je l'ai di dans ma présentation,j'ai téléchargé et vu les 10 non les 11 premiers épisodes.

Et je les adore les nouveaux gundam! Surtout dans l'épisode 10 et 11 avec quelque chose que je ne vous direz que si vous me le demandez!

Dés que vous l'aurez vu, vous comprendrez pourquoi j'aime bien cette épisode.

Je pense que vous avez tous fai vos recherches sur le net pour avoir des informations sur Gundam 00, peut-être avez vous déjà téléchargé quelques-un.

J'ai toutes les infos disponibles concernant les épisodes mais il me manque des infos sur les caractéristiques des gundam.

En tout cas je te di bravo pour la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Dim 27 Jan 2008 - 0:39

Et voilà, je viens de l'épisode 16 et franchement...aucune déception jusqu'à présent.

L'action est encore plus intenses et les personnages, petit à petit, évolue ou nous révèlent certaines choses.

Bref, un mélange entre Gundam Wing et Gundam Seed (Destiny) nous offre un Gundam 00. Et franchement, c'est magnifique aussi bien au niveau de l'histoire, que des combats ou des Méchas eux même.

Aucun des défauts de Wing (notamment la super invulnérabilité des gundam qui détruisent un flotte entière sans difficulté ou plutôt si...quand ils n'ont plus de munition LOL ) ni ceux de Seed (reprise de plan de combat, des répétions, un héro très méprisé au début)

Parcontre pour ceux qui se demande pourquoi je parle de Gundam Seed...et bien je dirais qu'il n'y a un gros clin d'oeil à cette série ou plutôt un personnage.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse le découvrir. A moins que tout cela ne sorte de mon imagination LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
avatar

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Dim 27 Jan 2008 - 2:30

Graphiquement, ce Gundam est vraiment magnifique et niveau scénario j'aime beaucoup. Je ne sais pas combien d'épisodes comprendra cette série mais j'espères qu'il y'en aura beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-otaku.blogspot.com/
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
avatar

Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Gundam 00   Dim 27 Jan 2008 - 4:00

Kaizoku a écrit:
Graphiquement, ce Gundam est vraiment magnifique et niveau scénario j'aime beaucoup. Je ne sais pas combien d'épisodes comprendra cette série mais j'espères qu'il y'en aura beaucoup !

Il y en aura 50 normalement (deux saisons de 25 épisodes)

EDIT: je vient de voir les épisodes 14-15-16 et omg ça claque trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Gundam 00   Jeu 31 Jan 2008 - 21:24

je m'y suis mit aussi et c'est pas mal du tout !! j'ai adorez quand le gundam de l'autre c'est mis au "niveau 2" et qu"il a tout aracher, c'était mortel !!

bref animes a voir absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
avatar

Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Mar 12 Fév 2008 - 12:30

Moi je suis assez mitigé pour le moment, je pense attendre la fin de la première saison avant de mettre un réel avis. Actuellement j'en suis au 15 et... bah rien. Je ne sais pas, autant avec Seed dès le premier ep, y'a un espèce de truc qui fait que t'es prit par les tripes, et que tu peux plus décrocher de l'anime jusqu'au dernier épisode (les combats sont juissif à souhaits, la musique rend les situations encore plus "profondes", etc), autant ici ils ont beau affronter X et X MS, ca ne m'a fait aucun effet... Il manque ce petit truc qui fait que tu sois absorbé par le combat ou l'histoire.

En plus pour le moment, j'ai la grosse impression que c'est du Wing réchauffé et remit à la sauce 2008. Autre gros moins, Ismail (la princesse) ressemble malheureusement trop à Relena... Et tout comme cette dernière, pour le moment, j'ai très très envie de la taper tongue

Par contre niveau char design, mecha design, et animation, c'est super soigné, le trait est fin, l'animation est fluide, je regrette peut etre juste que l'exia soit si "basique", m'enfin c'est un peu normal pour le début, on a pas eu le droit à un Wing Zero ni un Strike Freedom dès les premiers épisodes non plus.

La 3D est super bien incrustée et gérée elle aussi.

Aller, avis définitif sur la saison dans 10 ep, j'espère toujours que ce petit truc qui fait la différence arrive enfin^^.

_________________
Ma Galerie
Qu'on se le dise... KH Reborn ca tue!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carlitodesign.over-blog.com/
Shin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Gundam 00   Jeu 14 Fév 2008 - 15:19

J'ai pas vu les autres Gundam.

Après 13 épisodes, je trouve ça intéressant, mais sans plus.

Comme le dit Carlito, il manque quelque chose. Pour moi ce qui manque c'est un réel lien entre les personnages.

Pour le moment y'a aucune intensité. C'est beau, c'est clair, mais pour le moment ça se résume à des combats de Gundam.

_________________

© Marou & Kirst3n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-supreme.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Gundam 00   Jeu 14 Fév 2008 - 19:37

J'suis du même avis quer Shin, les Gundam sont magnifiques et les combats encore plus.

Mais il manque ce petit truc que Gundam Seed avait et qui m'avait vraiment scotché !

Ca reste quand même un super anime, aussi bon que les autre gundam.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k2510.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gundam 00   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam 00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam Nataku "pour les nuls"
» instruction de montage gundam
» Le héros de gundam seed
» Gundam EXIA HG 1/144
» Bust-Gundam RX93 Hi Nu-1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers: