Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Katabuchi, assistant de Miyazaki, de passage en France !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katabuchi, assistant de Miyazaki, de passage en France ! Empty
MessageSujet: Katabuchi, assistant de Miyazaki, de passage en France !   Katabuchi, assistant de Miyazaki, de passage en France ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:10

Salut à tous !

Pour ceux qui ne voudrais pas louper ça, Katabuchi Sunao, membre du studio 4°c, qui a participé à divers projets comme Gunsliger Girl ou Black lagoon, sera sur Lille du 15 au 18 Novembre. Il sera présent lors de projections et aux conférences prévues en son honneur. Il y aura de plus en exclusivité la proj d'épisodes de la seconde saison de Black Lagoon.

Voilà...c'est bien non ?! Very Happy


EDIT

J'ai passé hier soir la dernière rencontre avec Katabuchi, qui est un cinéaste complet (qui exercer presque tous les postes dans le cinéma : monteur, réalisateur, charachter designer, scénariste etc...). J'ai eu l'occasion de découvrir Black Lagoon (excellent!). Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le second long métrage du réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Katabuchi, assistant de Miyazaki, de passage en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanart de passage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser