Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Onegai Teacher

Aller en bas 
+3
risbo89
Sword
Aka
7 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:39

Onegai Teacher Logo
Onegai Teacher
# Format: Série TV
# Année de diffusion: 2002
Genres: Comédie, Espace, Science-Fiction, Amour & Amitié
# Licencié: oui
# Titre français: Please Teacher
# Nombre d'épisodes: 12
# Studio: Bandai Visual, DOOM, Genco
# Directeur: Yasunori Ide
# Character-designers: Hiroaki Goda, Yasuhiro Moriki (mecha-design), Yoshihiro Watanabe (mecha-design)
# Musique: Hiromi Kikuta


# Doubleurs:
-Souichiro Hoshi (Kei Kusanagi),
-Kikuko Inoue (Mizuho Kazami),
-Tomoko Kaneda (Marie),
-Ayako Kawasumi (Koishi Herikawa),
-Mitsuo Iwata (Hyosuke Magumo),
-Sayaka Ohara (Kaede Misumi),
-Yukari Tamura (Ichigo Morino),
Hiroaki Miura (Matagu Shido)


Synopsis:
(Anime-kun)


Kei Kusanagi souffre d’une maladie pour le moins originale. En effet, lorsqu’il est sujet à de fortes émotions, il tombe dans une sorte de coma pour une durée indéterminée. Une de ces « petites morts » lui a pris 3 années de sa jeunesse. Ainsi, il a 18 ans et se retrouve au lycée avec des camarades de 15 ans. Il est donc contraint de mentir sur son âge pour mener une vie normale.

Un jour, il est le spectateur de l’arrivée d’une extra-terrestre, Mizuho Kazami, qui deviendra le professeur de sa classe, sa voisine puis… son épouse. Au début, ce mariage est une obligation qui leur permettra de sauver les apparences mais leur relation va rapidement évoluer.

Mon avis:


Je pensais être tombé sur un anime banal comme il s'en fait mais apparament je me suis trompé!!
J'ai vraiment adoré cet anime, au commencement on peut rébuter sur le chara désign car l'anime fait parti des anciens mais en y regardant tout les épisodes j'ai trouvé qu'il ne genais pas et que c'était bien fais pour une vieille série!
L'histoire peux pour le moins sembler banal mais j'ai aimé voir la relation des personnages qui commence vraiment des le début de l'anime, ces rélations vont d'un coup évoluer, d'un coup régresser et pour ne pas arranger le tout la maladie du héros et les sentiments des autres personnages jouent aussi une place importante dans l'histoire, ce qui rend l'histoire belle et un peu triste en même temps!
Niveau soundtrack, les musiques sont bien adapté au bons passages de l'anime ce qui rend l'anime encore excellent et l'opening et l'ending sont vraiment très bien!!^^

Conclusion:


Un bon anime qui à vraiment tout pour plaire mais avec quelques défaut qui n'ont pas trop d'importance comme ça courte durée et il peut faire pale figure devant le bon nombre de nouveautés!!

Images:

Spoiler:
Onegai Teacher Onegaiteacherscreenzx8.th


Opening:

Shooting Star by Kotoko Admiration

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Re: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:14

J'ai vu cet Anime en entier et personnellement, je trouve qu'il est pas mal dans son genre.
Cependant, c'est surement un détail pour beaucoup de gens qui regardent ce genre de série mais j'ai pas trop aimé la relation qu'entretiennent les parents du jeune garçon Kei avec le professeur qui parait trop simple
Spoiler:

Mais sinon dans l'ensemble, un Anime sympa à voir, sans plus.


EDIT by Chi-Hak : arf ...... tu viens de me spoiler là.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Re: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:16

Personnellement, j'ai lu le Manga, et il est vraiment pas mal.
J'aurais quand même aimer voir plus d'Humour, mais cette série rèste un Shojo ayant tout pour plaire.

Dai Otalu ~> Ce sont ses parants ? J'ai toujours penséque c'était son oncle.
Mais je pense que le fait que "le tuteur" de Kei le jalouse un peu devant une telle situation est plutôt là pour donner une touche d'Humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Re: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:27

Citation :
Dai Otalu ~> Ce sont ses parants ? J'ai toujours penséque c'était son oncle.

arrow 2 Oui t'as raison ^^ Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu que j'ai pas fait attention à ça.

Oui, en effet, ça peut être vu comme ça étant donné que l'oncle est surtout là pour donner une touche d'humour à la série.
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Re: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:48

Un shojo pas trop mal, mais loin d'être une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Re: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:57

J'ai plutôt bien aimé, c'est agréable et sa se regarde tout seul.

Bien mieux qu'Onegaï Twins..!

Un manga dans le genre à voir
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

Onegai Teacher Empty
MessageSujet: RE: Onegai teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:26

moi personnellement c'est mon 1er manga...... Et oui il y en a qui commence par naruto, Bleach...et ben moi j'ai commencé par Onegai Teacher ( oué je sais je suis bizarre ^^ mais on me l'avez conseiller...etc ) bref moi j'ai super bien aimé l'anime c'est assez marrant. bon c'est pas un manga super exceptionnel mais il ce regarde facilement et c'est assez plaisant de le regarder.

Citation :
Bien mieux qu'Onegaï Twins..!

arrow 2 comme je suis d'accord avec toi denspirit Onegaï Twins ne vaut pas Onegaï Teacher
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Ribon
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Akai-Ribon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Trou perdu-land
Date d'inscription : 15/06/2008

Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Onegai teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:46

Meeeuuuh, à force de lire tous les résumés, et de tomber folle amoureuse de tous, j'vais plus avoir de place sur mon ordi xD
Si j'trouve bien sur les animes car je suis une merde dans ce sujet Onegai Teacher Sweatdro Onegai Teacher Sweatdro
Quelqu'un peut m'aider à les trouver ? Onegai Teacher Sweatdro s'il vous plait
Mais, mais ?! Chuis complètement HS là ! >.<
Revenons à nos moutons... tirage de langue
J'veux à tout prix le voir ce manga ! L'histoire a l'air terriblement interessante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://A-k-R.skyblog.com
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Re: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:13

Moi personellement j'ai bien aimer .Elle se retrouve dans la baignoire de Kei donc pour arranger il dit que c'est sa femme.Et apres il se raproche l'un de l'autre.Bref j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onegai Teacher Empty
MessageSujet: Re: Onegai Teacher   Onegai Teacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onegai Teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO (great teacher onizuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection d'Haruhi Suzumiya (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser