Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bobobo-Bo Bo-bobo

Aller en bas 
+2
Polo San
Mangame
6 participants
AuteurMessage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:45

Bobobo-Bo Bo-bobo Bobobo15ty
BOBOBO-BO BO-BOBO

Type: Shonen
Genre: Humour, Action
Prépublication: Weekly Shonen Jump
Nbr de volume(s): 4 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 21 (Terminé)


Synopsis :
La paix du monde est menacée : l'Empire Chauvekipeut a décidé que chacun devait être chauve, à l'image de l'Empereur Crâne d'oeuf 4e du nom ! Les forces maléfiques de l'Empire mettent en place “la chasse au poils”, une opération visant à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisée.
Un seul être ose s'opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tâche sournoise : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur de la paix des poils ! Expert pratiquant du Hanagé Shinken, l'art ancestral des poils de nez, il se bat contre l'oppression de cet Empire du Mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres. Au cours de ses nombreux combats, il usera de ses capacités hors du commun et de ses techniques de combats telles que “la technique des poils de nez constrictor” ou “la technique de la furie des poils de nez” pour ramener la paix et la sécurité dans le monde.


Avis :
Bobobo BOWAAAAAAAAAAAAA ! Ce Manga est trop tordant. Gags pourri au rendez vous, accompagnez de Parodie des Celebres Mangas du Shonen JUMP. Bah moi, j'adore ce Manga, même si les Graphisme sont pas TOP au départ, on sens que a va évolué. le seul Hic pour moi ce sont le traduction qui sont parfois pas TOP aussi .[Ex : Peter O'doran = Grasser [VO]]Justement, les jeux de Mots sont excellent, comme le Nom du Méchant de l'Histoire : ChauvekiPeu, le Tondeur . Ce n'est donc pas pour rien que ce Manga est tres celebre au Japon^^

Conclusion :
Si vous aimez les Comédies au gags pourri, avec des Héros déjanté au pouvoir loufoque et aux Coiffure Farfelu, ce Manga est pour vous.


Image :
Couverture Française


Spoiler:

Planches :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:39

ahahaha vi ça l'ait bien con j'aime bien xD, vais tete me faire cette série je verrai Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:03

une serie qui m'interresse beaucoup tellement elle a l'air déjanté et barré a l'ouest, vais peut etre me les faires, mais 21 volumes c'est assez long (enfin c'est pas la longueur en elle même qui me derange mais que je n'ai plus de place pour les mettres).
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:12

Lool Mais en fait comem il y en a que 4 de sortit, et comme tout les 2 mois tu les sens aps passez =P

Merci d'etre passez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:36

J'aime vraiment pas ce manga!
Les graphismes sont vraiment moche (tout comme le chara design), l'humour n'est pas fameux et l'histoire non-attirante même si originale
Revenir en haut Aller en bas
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 109
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:01

à mourir de rire ce manga. Humour nul à chier, dessin effectivement moche, ... mais super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:41

waw un Fan Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Priscilla
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Priscilla


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:53

Je suis d'accord avec SamourraiDeeperkyo :

" Humour nul à chier,dessin effectivement moche,...mais super drôle."

Pour l'instant je n'ai vue que l'anime et non le manga.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de différence...
En attendant, si t'as un coup de blues regarde l'anime sur MCM;
T'oublie tes problèmes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobobo-Bo Bo-bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-bobo   Bobobo-Bo Bo-bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobobo-Bo Bo-bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser