Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pro Evolution Soccer 2008

Aller en bas 
+2
SvR-Kage
Chi-Hak
6 participants
AuteurMessage
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:23

Pro Evolution Soccer 2008 60987dn0

Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Sport - Foot -
Site web officiel : Cliquez ici
Multijoueurs : Jusqu'à 8 joueurs
Sortie France : 25 octobre 2007
Classification : Pour tous publics




La série est apparue en 1995 sur PlayStation, sous le nom Winning Eleven au Japon, mais sous le nom d'International Superstar Soccer Pro (ISS Pro) en occident. Or ISS est aussi le nom d'une autre série de jeu foot développée par le studio de Konami à Osaka (et apparue en 1994 sur Super Nintendo). Pour éviter la confusion avec cette série, au gameplay généralement considéré plus « arcade », Konami a décidé de renommer les adaptations européennes de Winning Eleven en Pro Evolution Soccer (PES) à partir de 2001.


Les principales évolutions dévoilés concernent :

* Un nouveau système d'intelligence artificielle nommé « Teamvision ».
* La possibilité de positionner son mur et paramétrer le nombre de joueurs qui le compose.
* L'amélioration des commentaires. (Laurent Paganelli de Canal + pour la version Française)
* Possibilité d'insérer son visage sur un joueur grâce à une caméra.





Mon avis porte sur la version PC
Pro Evolution Soccer a toujours été le jeu de foot auquel j'ai joué. Il a toujours été plus "simulation" que les jeux FIFA. Mais en terme de Gameplay, le dernier (donc celui ci) m'a un peu déçu. On marque plus de but qua dans les anciennes versions et le jeu est plus arcade. Je jouais avec un ami sur PES 6 et on marquait à peu près deux buts pendant un match de 10min alors que là, on arrive à 5 - 6 buts marqués (les siens + les miens). Ca ne ruine pas non plus le jeu, il reste quand même très bon en multijoueur.
La plus net amélioration est celon moi le graphisme (surtout du terrain) et les animations des joueurs. Le public a aussi été amérlioré. Vous trouverez deux images comparatives après mon commentaire : avec à gauche le bon vieux PES 6 et à droite PES 2008. Voyez de vous même.


Au final, on se retrouve avec un bon jeu de foot, même si le Gameplay qui a toujours été la grande force du titre est un peu décevant à mon goût. Mais on pourra quand même profiter d'un beau graphisme, et quelques petites améliorations. On regrettera le menu principal que je trouve laid et pas très pratique. Je le conseille au amateur de jeux de foot, en espérant que le prochain volet redeviendra plus "simulation".


Pro Evolution Soccer 2008 Pes6pc011je3 Pro Evolution Soccer 2008 Pes8pc013ol4

Pro Evolution Soccer 6 à gauche et Pro Evolution Soccer 2008 à droite.


Pro Evolution Soccer 2008 Screenshotphpcopieuz6
Cet image n'est pas le menu dont je vous ait parlé dans mon commentaire ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:12

Il vaut pas le 6, surtout les versions next gen sont nul à chier yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:54

mine de rien ça reste pes, ça reste ultimement jouissif yes
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:35

Ouais une bonne musique d'intro, sa change du 2007, mais il ne se sont pas trop fait chier (excusez moi l'expression mais...) quelques equipes en plus, musique d'intro, autres coupes, mouais, il vaut son 15/20 par jeuvideo.com !

Voila ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:51

Je l'ai testé chez un pote sur PS3

arrow 2 Pour moi les jeux de foot se ressemblent un peu tous en fait. Mais j'avoue que celui là est bien sympathique et agréable à jouer...à plusieurs en tout cas.

Bref, un bon jeu de foot. Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:56

le jeu saccade enormement chez moi Neutral (sur PS3)

en tout cas une fois de plus les developpeurs se sont pas foulé, se reposant sur le fait qu'ils etaient jusque la leader dans le domaine du foot sur console.

Mais attention, fifa reviens tres tres fort Shocked en tout cas rien que la demo donne envie Of course
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:03

J'ai eu oui dire que cette fois ci le FIFA sera mieux, déjà beaucoup plus de licences que PES. Mais bon, mon dernier FIFA c'est le 2003, depuis PES est ma référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008   Pro Evolution Soccer 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Soccer 6
» [Asiatique] Shoalin Soccer et Crazy kung-fu
» Alive Last Evolution
» pes 2008 vs fifa 08
» Epitanime XVI du 30 mai au 1er juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser