Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas

Aller en bas 
+5
Keisuke
Kibô
Itachi
Ein
Faltrius
9 participants

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas?
C'est top
Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_lcap23%Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Trop Nullllllllllllllll
Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_lcap2%Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ouais ca peu allez mais j'en metterai pas
Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_lcap8%Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_rcap
 8% [ 4 ]
C'est trop cool j'aimerai en porter
Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_lcap43%Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pourquoi pas essayer
Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_lcap24%Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:30

Je dirais pourquoi pas essayer.

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Img_22032_100266_1 Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Img_22032_100266_2
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:43

En même temps c'est pas que dans les mangas, c'est un peu au japon tout court. Sa me fait penser que j'adorrais l'uniforme dans battle royale.
Et moi je trouve sa top m'enfin vu que je suis plus au lycée me servirait pas à grand chose. Mais d'un plus de distinction pour les vêtements et tout.
Et deux des filles en jupes toutes l'année king le rêve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:25

J'ai mis pourquoi pas essayer car ça peut être pas mal, mais c'est pas non plus un rêve. Ca serait plutôt un tripe. Mais je connais quelques filles de mon bahut qui serait pas mal en jupe !!


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:30

nen moi j'me voit tres mal la dedans alors je laisse les jap s'amuser a porter sa tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:17

WAHHHHHHHH!
super le sondage!
j'adorerai porter les uniformes scolaire japonais, ils sont au top , ya rien a dire....
Peut etre un peu trop courte parfois la jupe pour les filles, mais les uniformes de gars sont super classe!!!
Sont trop mignon!!!!!
YATAHHHHHH.... Twisted Evil désolé je m'enflamme, mais j'adore trop ce concept d'uniforme, surtout que ceux des japonais sont vraiment beau...
Bon, la je me repete....BREF moi je suis tout a fait POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:36

Je vois pas comment tu peut te plaindre de jupes trop courte pour les filles lol, c'est sa qui est bien justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:56

De mon côté, j'adore les uniformes de Mai HiME. Surtout celui de Reto...
Après évidemment, pour celui des filles, il faudrait plutôt tapper dans ceux de Stawberry Panic (pour ceux qui connaissent.)
Ca me plairait beaucoup de voir quelques amies en Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:18

wééé bien la jupe 8)
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:22

et bien " un gars reste un gars " ^^" moi je les prefere mi-longue les jupes du moins sur moi Rolling Eyes mais dans les anime les filles sont trop mimi avec les courtes et pour ce qui est des garcon rien a dire les uniformes sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:46

se serais bien d'essayer.se serait trop délire plutot!!mais dans les mangas comme mirumo sa fait trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:20

j'ai toujours adoré les styles des filels dans les mangas... que ca soit trash, sexy ou serieu...!!

j'aurai trop aimé etre dans une ecole où il faut mettre un uniforme, où on peut mettre une cravate alors qu'on est une fille, où on peut mettre une mini jupe alors qu'on a des gros genoux sans que personne ne te juge)...

j'adore faire un contraste dans ma vie... au boulot je m'habille en noir, bleu et blanc, avec xchemise et pantalon a rayures, avec bien sûr la veste (je peux pas mettre de cravate, ni de mini-jupes, ca serait mal vu par les clients qui viennent nous voir parfois...)

et le soir ou le week-end, je met des trucs completements delires, de toutes les couleurs, avec des coiffures insignifiantes... et faire ce contraste ca me plait... et j'aurai aimé pourvoir faire ca à l'ecole...

parce que si je m'habillais comme le week-end, on me jugeait... et si je m'habillais trop serieu, on me jugeait aussi... j'ai alors été obligée de me mettre un peu dans le style des autres pour que les gens ferment leur gu**le...

tzout ca pour dire: "oui aux uniformes", ca fait des economies d'argent et de salive!

ps: desolée pour le roman... Sleep drunken Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:24

je connais des personnes qui font vraiment des trucs qui endorment car c'est pas dans le sujet.la sa va c'est dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:52

heu perso mwa se serai juste pour essayer car je suis pas très a l'aise dans les minis jupe comme ça... si encore elless étaient pplus longue la je ne dirai pas le contraire... mais mwa je me vois très mal en uniforme!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:16

Moi j'adorai porter l'uniforme de Negima (j'ai vu la photo du 1er post), ils sont trop mignon avec la jupe plissée soleil et le motif écossais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:27

Kyaaaaaaaaaaaa ! Je rêve d'un uniforme d'écolière japonaise ! Il faudras juste rallonger la jupe ! Mdr !

Nan, mais en fait, j ai un ami qui a été au Japon et qui m'as dit ;

"Le mini jupes, c'est un fantasmes des mangakas ! Réelement, j'en ai jamais vu comme dans les mangas !"

"Casseur d'images !"
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:34

(me prenez pas pour un obsedé) mais sur les filles je trouve sa super classe !
Moi je trouve que l'idée du tout le monde pareil, pas d'innegalité est geniale au depart alors...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:31

J'adorerai devoir porter un uniforme pour aller au lycée, je les touvent classe's, et en plus on a pas à choisir quoi mettre chaques jours.
Mais ce qui me plais le plus se sont les uniformes des fille hi hi hi hi...
Non je ne suis pas un pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:24

nan mais en réalité les jupes elle sont pas aussi courtes >< vous emballez pas! Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Sweatdro

sinon moi je veux bien essayer, en meme temsp c'est vrai que sa nous épargne du temps Shy
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:30

Oh... c'est vrai? affraid
Je suis degouté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas   Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du prix des mangas en France ?
» Que pensez vous d'un groupe One piece
» Achtez-vous un magazine en supplement des mangas ?
» Cours ou mangas?!?!?
» Votre TOP 5 Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser