Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AMV de $haft 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AMV de $haft 2.0 Empty
MessageSujet: AMV de $haft 2.0   AMV de $haft 2.0 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:38

DES AMVS de SHONEN PAR ICI!!!

Salut à tous! Very Happy

J'suis amv maker depuis 5ans maintenant et je tenais à vous montrer quelques unes de mes amvs qui sont toutes sur des shonens tirage de langue. Donc si vs aimez bcp les shonens, ca vaut le coup d'oeil de regarder mes amvs pirat. Par contre si vs n'aimez pas les shonens allez voir ailleurs arrow 2 thanks je plaisante.

Naruto the next hokage: to be hokage is my destiny


Une vidéo destinée à Naruto lui même que j'ai faite en janvier 2005.





Dragon Ball Z: The Cla$h Of Titans

Une vidéo sur Dragon Ball Z dans laquelle j'ai voulu créer mon propre contexte qui est une sorte de bataille générale entre les supers saiyens et toutes les versions de boubou qu'on a pu voir. Je l'ai faite en octobre 2005.





An Bleach AMV Not Like Other$


Une vidéo sur l'ensemble de l'anime avec des séquences intéressantes. Je l'ai faite en Mars 2006.



Rocky Balboa: le retour du roi


Une vidéo assez courte puisqu'il s'agit de la bande annonce de Rocky Balboa le dernier que j'ai associé avec l'anime Hajime No Ippo.



J'espère que mes vidéos vous plairont et n'hésitez pas à lacher des commentaires Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV de $haft 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AMV de $haft 2.0   AMV de $haft 2.0 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:42

wa elle sont super tes video^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV de $haft 2.0 Empty
MessageSujet: New AMV | Dragon Ball Power Mugendai   AMV de $haft 2.0 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:34

Salut à tous ,

j'vous présente une nouvelle ptite amv que j'ai faite pour cette fin d'année 2007 et qui sera la dernière. Elle n'est pas si nouvelle que ca à vrai dire puisqu'au départ elle était prévu pour le Dragon Ball Amv Contest organisé sur adf.
Je n'avais pas pu la terminer dans les délais prévus à cause de quelques soucis, alors j'ai décidé de terminer ce projet et de ne pas le laisser inachevé.J'suis donc plus trankil dans ma tête avec un projet en moins de terminer.
Pour en revenir au sujet de la vidéo eh bien c'est du Dragon Ball Z lol (dsl pour les gavés) et c'est une amv courte que je ne voulais pas continuer plus loin et pour en finir on peut dire que mon amv est une sorte d'opening donc j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Of course

Lien: Dragon Ball Power Mugendai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV de $haft 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AMV de $haft 2.0   AMV de $haft 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV de $haft 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser