Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+8
truelee
Jyuun
akimie
Creed
Yukito yami
Angelyuna
cuttyjap'
Yoshito
12 participants
AuteurMessage
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:23

Je me lance dans la fiche du II avant celle du I

Kingdom Hearts II Kh00iv9

Plateforme: Playstation 2
Genre:A-RPG (Action Role Playing Game)
Developpeurs et licences: Square Enix LTD / Disney Interactives / Buena Vista Games
Distributeur Europe:Ubisoft

Kingdom Hearts II Kh01ju5

Opening : Passion de Utada Hikaru




Histoire


Le jeu se déroule un an après Kingdom Hearts: Chain of Memories; soit deux ans après Kingdom hearts premier du nom.
Il suit la quête de Sora, Donald et Dingo à travers différents mondes. L'histoire commence cependant avec Roxas, un nouveau personnage, lui aussi maître de la keyblade tout comme Sora, à travers Twilight town.
Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les "Nobody's" (Simili en Français), qui poursuivent un but mystérieux.
Sora doit maintenant retrouver ses amis et protéger les mondes qu'il traverse contre une organisation qu'il connait maintenant bien: l'Organisation 13.


Personnages


Sora

Sora revient dans ce second opus, plus mature, plus grandi (donc plus vieux), deux ans après les péripéties de Kingdom Hearts, et un an après celles de Chain of Memories.
Toujours accompagné de ses deux accolytes, Donald et Dingo, il n'aura de cesse de prouver encore et encore au Sans Coeurs et autres Simili (Nobody) qui est le véritable maitre de la keyblade!
Spoiler:
Donald

Un membre du trio de choc tant redouté par les ennemis du coeur.
Toujours mage royaledu Chateau Disney, notre canard préféré, raleur et au mauvais caractère mais au grand coeur est lui aussi toujours aux cotés de Sora dans une tache qui s'annonce encore plus périlleuse que les précédentes.
Spoiler:
Dingo

Le dernier maillon d'une chaine incassable, le chef de la garde royale du Chateau disney, est aussi là pour continuer à préter main forte à Sora dans son aventure.
Un rien maladroit, un peu naif et une bouille d'ahuri, il semble pourtant être le plus raisonnable et est là pour calmer Donald lorsque celui ci monte trop en régime!
Spoiler:
Mickey

Sa majestée royale n'a pas pris une ride et sera là pour preter main forte à Sora lorsque celui ci se trouvera dans une situation inextricable!
Le souverain du Chateau Disney, voyageur, mais aussi manieur de la keyblade aura beaucoup à faire pour conserver l'ordre des mondes dans Kingdom hearts 2
Spoiler:

Organisation XIII

Les membres de cette organisation occulte cachent leur visage sous une ample capuche noire.
L'Organisation XIII est constitué au départ de six membres (=Xemnas,Xigbar,Xaldin,Vexen,Lexaeus et Zexion).

C'est une organisation secrète et surpuissante.Les membres qui la compose ne sont que des Similis ayant une forme dite « Humaine » et contenant un X dans leurs noms (= exemple Xemnas/Ansem X).
Les 12 premiers membres sont donc des Similis, et meme si le dernier l’a été, il a pu récupérer son cœur.
Le but ultime du groupe est de rechercher leurs cœurs par l'intermediaire des Maitres de la Keyblade (= Sora,Riku et Mickey) et du Kingdom Hearts,lieu de la naissance des cœurs de tous les mondes,et créé par Xemnas.
Donc, à chaque fois qu'un Sans-Coeur est détruit, le coeur libéré est aspiré par les ténèbres, qui l'amène vers le Kingdom Hearts.
Quand Sora et ses amis sont arrivés à Illusipolis, Kingdom Hearts, une lune en forme de coeur, était presque achevé.
Mais Ansem le Sage, qui voulait l'encoder sous forme de données, l'a fait exploser.
L'Organisation regroupe 13 personnages (=d'ou son nom) et veulent percer le secret des coeurs,comme l'a si bien commencer Ansem le sage.
Chacun d’eux posséde des armes et un élément qui leur sont propres ; par exemple Vexen se bat avec un bouclier et utilise la glace.
Loin d'avoir suspendu ses activités l'Organisation continue à oeuvrer pour accomplir un mysterieux et sombre dessein,malgres les nombreuses pertes passées...


Bien d'autres personnages encore sont à découvrir...


Gameplay


À l’instar de son aîné, Kingdom Hearts II garde le système d’action-RPG, c’est-à-dire qu’il se rapproche du jeu de rôle par son système d’évolution de niveau et l’existence de points de vie et de magie, mais dont les combats se déroulent en temps réel. Cependant des améliorations sont à noter par rapport à l’opus précédent, dont le système de visée permettant maintenant de faire des figures d’esquive plus efficace et la gestion des caméras, qui a nettement évolué. Voici la liste des principales nouveautés :
Sora peut, dans ce nouvel opus, fusionner avec ses alliés (peu importe qui, sauf pour la Vaillance et la Sagesse) pour se transformer en une « fusion » et ainsi exécuter des attaques beaucoup plus puissantes. Lorsque ces formes sont utilisées, elles usent une nouvelle barre, appelée jauge de flux. En fonction du ou des compagnons, de son temps d'utilisation ainsi que des techniques utilisées, la fusion est susceptible de changer. La jauge de flux se régénère grâce aux orbes jaunes délivrés après avoir battu un ennemi ou simplement en frappant un adversaire; on peut aussi obtenir des compétences qui augmenteront la durée des fusions.


Avis personnel


Le jeu a subi d'énormes évolutions par rapport à son ainé : le gameplay permet plus d'enchainements successifs d'attaques (avis aux gros bourrins ;) ). On retrouve bien l'univers de Square (FF) et de Disney qui, bien au contraire des avis des non-connaisseurs n'abaisse en aucun cas le niveau du jeu.
Très bon A-RPG, je ne saurais que le recommander aux fans de RPGs : graphismes, musique et scénario vous entraineront dans un univers à la fois fantastique et mystérieux.
Le niveau de difficulté est assez variable selon votre maitrise du jeu.


Screenshots

Kingdom Hearts II Kh02hb7 Kingdom Hearts II Kh02zg5



Donnez votre avis ou signalez moi des manques
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:35

J'aimerais savoir si ça se joue sur un play station 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:02

Je l'ai mais je l'ai pas encore finit. Moi j'y est joué au 1 et j'ai adoré et celui là je kiffe, on retrouve l'évolution des persos, les musiques magnifiques, les combats sont super avec les nouveaux enchainements... faut que je le finnisse mais il y a tellement de sorties de jeux sur la bobox que j'arrête pas d'y jouer Razz .

Ce jeux est sur PS2 mais normalement il doit y avoir la rétrocompatibilté sur PS3 mais c'est à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:16

il y a pas a dire se jeu est exellent!!!! vivement le 3 mais bon je suppose qu'il sera sur console next gène 'snif'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:07

j'aime trop se jeux meme si ji joue raremant
je croit que c'est mon préféré d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:46

J'ai beaucoup aimé ce jeu Square Enix a fait fort dans cette opus. Les univers de disney sont très bien respecté, la bande son est impeccable et le scénario nous tient durant tout le jeu. Les combat sont super ca n'est jamais répétitif vu tout les combos avec les différent personnages qu'il peut y avoir. La seule chose que je reproche est qu'on est souvent coupé par une cinématique au court du jeu (j'ai trouvé assez chiant quelques fois)

Sinon super jeu que j'essaye de finir a 100% (j'arrive pas a battre sephiros deja lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:50

omg ce jeux est terrible je ne l'ai pas lacher pendant 3 ou 4 jours X]
je l'ai fini a 100% en battan sephiroth haha X]
mais faut dire quand je l'ai eu je suis devenu une grosse nolife X_x
j'ai même pleurer en voyant l'intro X] (de joie hein X])
oui oui les jeux comme ça ça me fait trop de l'effet...
très bon jeu en gros je suis fan X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:40

Sublime jeu, bien que un peu trop facile par rapport au premier mes il reste quand meme un chef d'oeuvre avec une histoire bien tournée et l'utilisation de personnage culte que ce soit de final ou de disney. En ce qui concerne le jeu je les terminé a 100% et ceux avec beaucoup de facilité que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:03

Kyaah!
J'adore ce jeux il est magnifique ! heart
J'ai fini le premier et je suis au deuxième.
Je dois battre e gars avec les cartes..(Bah oui ça arrive des trous de mémoir ! x'3)
En tout cas je l'adore c'est mon jeux favoris ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:04

J'ai commencé le 1 plusieur fois mais je détestais. Je me suis quand même risquée au 2 et j'ai adoré, je n'ai aps essayé de trouver le détail qui ne me plaisait pas, et le je veux faire celui sur DS mais je l'ai téléchargé en anglais -__-"

Citation :
Sublime jeu, bien que un peu trop facile par rapport au premier
A ben voila ça expliquerai pourquoi j'ai préféré le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:42

j'ai recommencer une partie de ce jeu dans la semaine et a part l'épisode cité du crépuscule avec roxas j'adore

je dis pas que j'aime pas avec roxas mais bon beaucoup trop de parlotte par rapport a l'action ça soule un peu , sinon c'est extra quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
akimie
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
akimie


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : in the kingdom of manga
Date d'inscription : 17/02/2008

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:19

j'aime beaucoup ce jeux, j'ai aimée le premier volée et surtout, je suis fan de final fantasy. Mon personnage et au niveau maximun (99) et j'ai la meilleur épée du jeu (Ultima). Se que je trouve domage c'est qu'il est plus facile que le premier et il n'y a que très peut d'invocation mais par contre le systeme de fusion est géniale.

pour moi kingdom Hearts II restera un très bon jeu de Square Enix

Akimie
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:55

Terminé, Sephiroth explosé... Donald et Dingo surpuissant! Que dire d'autre. :p
Revenir en haut Aller en bas
truelee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
truelee


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2008

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:29

serieux je l'ai finit et je peut vous dire que c jeux et le meilleur du monde raaaaaaaaaaaaaaaaah a part si il sorte dreamland en jeux alors la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Belmer
Belmer
Djidane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:49

moi aussi je pansse que ses l'un des meilleur jeux que je connais avec les FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Manga-killer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : en Auvergne, dans la cambrousse xD
Date d'inscription : 30/04/2008

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:43

Des jeux comme les KH ne peuvent être que des bombes du jeu vidéo : Disney qui a bercé nos enfances tous, et Square Enix, les meilleurs dans le domaine du RPG! Je l'ai fini tellement de fois que je les compte plus Very Happy même si je trouve que KH : CoM est un peu répétitif à la longue, je considére tous les opus de cette série comme LES jeux à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
lovekyo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
lovekyo


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:36

Ce jeu est magnifique , autant le un que le 2 , on y retrouve des personnages qui ont berçé notre enfance , le jeu est super accesible aux plus nul (je me vise personnelement ) , et les graphiques sont magiques , sans parler de la musique , qui est parfaite pour ce jeu ........
celui qui ne connait pas KH , ne mérite pas de vivre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrimB
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
GrimB


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Je sais pas trop -_-
Date d'inscription : 06/06/2008

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:47

Reste plus qu'à attendre ceux sur PSP et le 3 demandé par Disney chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser