Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Noriko's art

Aller en bas 
+19
Mei-lee
Ren-chan
kur0
AyA
sesshomaru-chan
Kain
lana
risbo89
Otumaki
Shin
goukimaster84
Sixxth
Tomoyo
Nélo
EroBaka
Mangame
Titou
shirubi569
Noriko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:02

Noriko : Fais un dessin complet et je vais me faire un plaisir de t'aider daccord ?
Allez, courage. yes
Je vais attendre, je suis patient (pas trop le choix dailleur)
Of course
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:55

Arf Norikoooo T_T, finis tes dessins, ce n'est que l'esquisse, moi je peux pas trop critiqué là dessus T_T.
Bon, on va quand même essayé hein ? XD

Pour le premier, je trouve que la V1 au niveau de la jambe est mieux que la V2, la V2 fait légèrement contortionniste désarticulé.
De plus, j'ai un peu l'impression de voir plus une marionnette qu'une humaine (c'est peut-être le cas d'ailleurs ^^')
Bon sérieusement, ce qui m'a frappé est l'inclinaison de la tête, je vois mal une personne penché la tête comme ceci (à part si ses vertèbres sont brisés). Enfin, étant donné qu'il manque le visage (yeux, nez, bouche, axe etc.), pas facile de faire une critique constructive (si c'était une marionnette, ça pourrait le faire, mais comme il n'y a aucun détails...).
De plus, si c'est une marionnette, tout est possible, ce qui fait que les proportions peuvent être complétement exagérés voire n'importe comment.
Bon, disons que je vais le prendre comme un humain, je trouve, comme tu l'as dit, son buste trop long et trop fin. De plus, je trouve qu'il y a un petit problème au niveau de la poitrine (je vais vraiment passé pour le pire des pervers, à chaque fois qu'il y a un problème de poitrine, je le dis xD), j'ai l'impression que les seins sont trop "tombant", pas assez de... comment pourrais-je dire... de fermeté ?
Autre problème, les poignets (bon les mains, je dis rien, ce n'est encore que l'esquisse) me semblent trop cassés (mais bon, ça c'est sur une personne humaine, si c'est une marionnette, c'est une tout autre chose).
A part ceci, je le trouve plutôt chouette, faudrait juste que tu le finisse (histoire de voir le rendu final).

Un conseil que je peux te donner quand tiu fais des positions assez... spéciales, c'est de les faire en live, en clair, de les faire toi même pour voir si c'est réellement possible.

Pour ton deuxième dessin, pas grand chose à dire, il est pour moi très joli, les proportions sont plutôt bien respectées (quoique j'ai l'impression que ça tête est légèrement fine, peut-être faudrait-il allonger le crâne vers l'arrière, ou rajouté une mèche de cheveux.).
Par contre, encore une fois, essaye de finir ton dessin, il manque l'oeil ^^'.
Sinon le bandana est sublime, les plis sont très bien fait, magnifique.
Encore un hic (mais là c'est toujours un avis perso), les cheveux, il y a un trop fort contrastes noir/blanc, j'ai l'impression qu'il a peu de cheveux et que tu n'as dessiné que quelques mèches histoire de dire qu'il lui en reste...

Enfin bref, dans l'ensemble, tu as quand même un bon potentiel, mais il faut à tout prix que tu finisses tes dessins, parce que sinon tu ne progresseras pas.
J'espère ne pas avoir été trop méchant, désolé si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:11

EroBaka > Wouh... Ca c'est de la critique. @@'
En ce qui concerne le fait de savoir si une humaine ou bien une marionnette, je ne me suis pas posée la question, donc tu peux la prendre comme tu veux en fait, ca m'est égal. xD
Moi je préfère la V2 ça fait moins bizarre que la jambe pliée bizarre. La poitrine n'est pas mon point fort je dois dire, limite ça me gave de la faire, elle est jamais assez bien... Enfin... Vais pas faire un débat dessus non plus.
Les poignets, bah étant donné que c'était une version non finie c'est à peu près normal et encore j'ai arrangé la position de la main du bras tendu. Tu dis tester les positions en live mais... Je tiens comment moi ? Dans le vide ? XD

En ce qui concerne le deuxième dessin, je préfère ne pas faire l'oeil car ça gâche, après je n'ai rien compris à ton histoire de cheveux. xD Moi je les ai fait comme je le sentais sans me poser de questions, sur le fait de savoir s'il en a assez ou pas.
Lol... Pour le bandana, il a rien d'extraordinaire, ce n'est qu'un bandana.


Bon voici mon premier dessin mais version presque finie. Les vêtements... Enfin si je peux appeler ça des vêtements... Sont assez spéciaux je dois dire, mélange de morceaux d'armure et de trucs qui colle à la peau. Personnellement j'aime bien, ça change des vêtements de d'habitude. En ce qui concerne le visage, j'ai voulu lui faire un sourire de... Sadique ou de psychopathe. Euh... Ensuite la main à ma gauche, je n'arrive pas à la faire donc pour l'instant elle a pas de main. La pauvre... xD
Et pour les pieds... Beh les pieds... Je pense que je vais les laisser comme ça, car je ne suis pas une adepte du dessin de pieds, ouais en gros je dessine mal les pieds.
Les cheveux me font chier... J'arrive pas à dessiner ce que je veux faire, donc pour l'instant ce n'est pas très concluant.

Sinon je pense que la version presque finie va en décevoir plus d'un lol...

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:48

Citation :
Sinon je pense que la version presque finie va en décevoir plus d'un lol...

+1 Shy

L'idée est sympa... mais cette position est vraiment très bizarre lol.
C'est inspiré de quoi le dessin ?


On dirait que tu ne mets pas le coeur à faire tes dessins, comme si tu savais par avance que ça sera "nul". C'est une très mauvaise façon de penser. Je t'encourage à t'appliquer pour les prochains. Et tu peux poster les premières esquisses, c'est un bon moyen de voir l'évolution du travail.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:39

Titou > No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:09

Tu devrais vraiment faire tes dessins en commencant par un Frame, et ensuite seulement faire le reste.
Ca t'aiderais.

J'ai pas le temps, mais je vais demander à Kats d'en faire un vite pour te montrer. Il ne te manquera qu'à pratiquer.

Aussi, tu as une tres grosse lacune de connaissance anatomique.
Tu ne memorise pas le corps. Je te suggere fortement de te servir de ton corps comme modele.
Tu peux autant pratiquer ta memorisation visuelle que tactile de cette maniere.

Et n'hésite pas à être nue lorsque tu te pratique. La technique fonctionne à 100%.
Of course
Courage, c'est pas aussi difficile que tu crois.

Je critiquerai point par point les prochains. Car pour le moment, la totalité du dessin est à refaire alors ca sert à rien de t'en parler 2 heures détail par detail pas vrai ?
Arrow
Vois plus loin, et travail fort.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:39

Noriko a écrit:
Titou > No comment.

Neutral

...ça fait toujours plaisir...

Si mon avis t'intéresse pas, pourquoi je me ferai ch*er à te le donner ?

PS: se mettre nu pour dessiner...?! Shocked

EDIT: Message reçu...


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:46

Préfère ne pas répondre.


Passez votre chemin il n'y a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:26

Si je perd mon temps ici à vouloir vous donner un petit coup de pouce, faites moi signe.

merci

Citation :
PS: se mettre nu pour dessiner...?!

oui, j'étais tres serieux en disant ca.

re-merci.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:30

Sixxth > On va dire que tu as légèrement pris la grosse tête.

Certes tu sais dessiner et sur ce point tu dépasses pas mal de monde niveau technique etc.

Seulement ta remarque n'avait rien de constructif "Il y a tout à refaire" merci, mais comment veux tu que quelqu'un progresse en lui disant que tout le dessin est à refaire.

Enfin bref chacun son point de vue, si c'est pour faire des critiques comme ça, autant ne pas en faire quoi.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:39

Citation :
Tu devrais vraiment faire tes dessins en commencant par un Frame, et ensuite seulement faire le reste.
Ca t'aiderais.

Un.

Citation :
je vais demander à Kats d'en faire un vite pour te montrer. Il ne te manquera qu'à pratiquer.

Deux, plus un exemple à venir.

Citation :
Je te suggere fortement de te servir de ton corps comme modele.

trois.

Citation :
Tu peux autant pratiquer ta memorisation visuelle que tactile de cette maniere.

Quatre.

Citation :
Et n'hésite pas à être nue lorsque tu te pratique. La technique fonctionne à 100%.

Cinq.

Citation :
Courage, c'est pas aussi difficile que tu crois.

Encouragement.

Citation :
Je critiquerai point par point les prochains.

Offre de conseils.

Citation :
Vois plus loin, et travail fort.

Suggestion et encouragement.

...
Mais toi, tu es resté coincé sur 'il y a tout à refaire' !

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire.

La question que tu dois te poser, c'est 'Est-ce que tu veux devenir meilleure en dessin, ou alors tu ne veux que reussir CE dessin là en particulier ?'

Parce que je comprend pas trop en fait le but fixé ici.

*soupir*

C'est hallucinant, le nombre de jeunes avec un potentiel mais qui ne veulent juste pas percer.
J'en vois tout les jours, et je parle même pas des forums.

Bon, cest pas grave. Mon intention était honnête à ton egard. J'aurais vu une critique banale comme une insulte à ton intelligence et à ton potentiel en dessin, mais si c'est ce que tu recherche, j'y peux rien.

Citation :
mais comment veux tu que quelqu'un progresse en lui disant que tout le dessin est à refaire.

refaire un dessin en entier est une des meilleures methodes pour devenir bon en peu de temps.
Specialement si tu commence ton dessin avec un Frame, et que tu travail etape par etape.

Tanpis.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:53

Sixxth a écrit:
[...] J'aurais vu une critique banale comme une insulte à ton intelligence et à ton potentiel en dessin [...]

Personnellement je préfère une critique qui soit disant entache mon intelligence et mon potentiel, qu'une critique avec des mots ou plutôt... Un jargon du dessin que je ne comprend pas, tel que Frame. Scuse moi mais ça ne fait pas parti de mon vocabulaire, et je vois encore moins ce que c'est. Tant qu'à avoir une critique, je préfèrerais une critique comme EroBaka, qui passe point par point, ou du moins par du haut vers le bas. Maintenant chacun son point de vue.

De plus, oui j'ai bloqué sur le "Il y a tout à refaire" car ce putain de dessin j'y ai passé la journée dessus donc je dois dire que ce n'est pas tellement la réponse qu'on attend surtout quand on se casse le cul à donner un résultat potable à un dessin qui au final ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:01

Ok.

Alors je ferai attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:04

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:58

En même temps ma chère Noriko... si tu postes tes dessins, c'est pour qu'on les critique... sinon à quoi bon ? Moi perso, j'essaie d'en dire ni trop (à l'image de Sixxth), ni pas assez... pour ne pas "blesser".

La critique, bien que péjorative au premier abord n'est pas seulement faite pour énoncer les défauts, mais aussi pour donner son avis et donc faire avancer les choses. On peut tout aussi bien donner une critique positive, mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose.

Noriko a écrit:
De plus, oui j'ai bloqué sur le "Il y a tout à refaire" car ce putain de dessin j'y ai passé la journée dessus donc je dois dire que ce n'est pas tellement la réponse qu'on attend surtout quand on se casse le cul à donner un résultat potable à un dessin qui au final ne plait pas.

arrow 2 Moi j'appelle ça de la susceptibilité. Neutral Mais de ce côté là, je te comprend très bien rassures-toi.

La critique est souvent (je parle de mon cas, de celui d'EroBaka et même de Sixxth spécialement) une marque d'intérêt. Je ne pense pas que quelqu'un poste dans ce forum dans un topic de créas pour juste dire: "+1" ou "C'est joli"... même si... bref.

Alors Noriko, tout ça pour te dire que c'est un plaisir de te donner mon avis, car j'estime que tu le mérite, tout comme les autres. Si après tu t'en fout de l'avis de Titou, c'est ton problème...RAF. Mais saches que derrière Titou, il y a un gars qui pense ce qu'il écrit, et ce pour tout le monde. Donner mon avis, c'est important pour celui à qui je le donne (normalement) mais aussi pour moi.

Donc, je continuerai à poster mes avis sur ton topic, à moins que tu refuses catégoriquement sous prétexte que tu me hais... c'est à toi de voir. En tout cas, n'oublies pas que les mots blessent, parlés comme écrits... merci de ta compréhension.

Et surtout, continues hein ? Je t'y encourage fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 4:17

Bon, puisqu'apparament on a enlevé le dernier dessin de Noriko, sur lequel je ne peut donc poser aucunes critiques, je vais me contenter de ceux d'avant...
(Merci d'atteindre mes droits d'expressions et d'opinions auquels je ne peut donc pas faire appel)
Bref !
Noriko j'aime bien ton stye de dessin, par rapport aux visages surtout, je trouve que le potentiel est la, maintenant je te dirais qu'une chose ou deux:
-Il te faut encore une progression technique
-ET FONCE !!!!

Petite question, as tu pris des cours de dessin dans ta vie ?
Bon courage Of course

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Invité
Invité




Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:10

Loin de moi l'idée de repiocher dans une plaie. Mais il y a du vrai dans ce que Sixxth a dit: notament le fait que la pratique d'une position encore et encore aide au progressement.

En passant, les ''Frames'' dont il parle sont en fait les structure de bases souvent constituées de polygones et de formes géométriques. Les frames express est probablement ma plus grande force en dessin. Ca me permet, dans mon cas, de sortir les idées de ma tête a une vitesse interressante. Dans le cas d'une bédé, ca permet de voir l'action se dérouler facilement sans mettre trop de détail et dans le cas d'une position fixe, ca permet d'éviter que la position change au fur et a mesure.

Si tu a besoin de quelques frames de base pour t'aider, ca me fera plaisir! ^_^

Je suis de celles qui dessine depuis longtemps et qui ont appris a dessiner a force d'en faire. Si tu voyait mes premier dessins, tu rirais probablement de moi! Mais aujourd'hui, mes lignes sont plus solides. Encore une fois, tu n'a qu'a demander! ^_^


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:27

Titou > Je vois pas pourquoi tu viens me prendre le chou mais bon.
En ce qui concerne le type de critique, je l'ai déjà dit à Sixxth, je préfère une critique point par point, pour voir les défauts, qu'une critique d'ensemble qui ne m'apporte pas grand chose au final. De la suceptibilité ? Mmh... Je ne pense pas que tu aurais pris cette remarque forcément bien.

Je n'ai pas non plus dit que le fait de poster un commentaire était un manque d'intérêt au contraire, sinon prendrait même pas la peine d'écrire.
De plus, je ne crois pas avoir dit "Je te hais" ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge, ce qui est le cas certaine fois.

Bref... Tu postes ou tu veux, libre à toi.

goukimaster84 > Lol... Je le remettre pour ne pas entacher ton droit d'expression. xD
Les visages ? Mmh... C'es pas mon point fort mais bon. ^^
Merci pour ton commentaire. :3
Petite précision : Non je n'ai jamais pris de cours de dessin.

Katsuke > T'inquiètes pas, tu repioches dans une plaie, y en avait pas. J'avais juste besoin de mettre les choses au clair.
Sinon pour les Frames, je veux bien voir ce que c'est. Si ça peut aider pourquoi pas...
Merci pour ton commentaire. ^^


Edit : Le dessin a été remis à contre coeur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:54

Les Frames sont en fait ce que moi j'appelle le "Squelette" du dessin, des rond, des triangles etc. mais bon, ça fait plus "classe" de dire Frame XD

Pour ce qui est de la critique du dessin, bah voir mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:44

Noriko a écrit:
Titou > Je vois pas pourquoi tu viens me prendre le chou mais bon.
En ce qui concerne le type de critique, je l'ai déjà dit à Sixxth, je préfère une critique point par point, pour voir les défauts, qu'une critique d'ensemble qui ne m'apporte pas grand chose au final. De la suceptibilité ? Mmh... Je ne pense pas que tu aurais pris cette remarque forcément bien.

Je n'ai pas non plus dit que le fait de poster un commentaire était un manque d'intérêt au contraire, sinon prendrait même pas la peine d'écrire.
De plus, je ne crois pas avoir dit "Je te hais" ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge, ce qui est le cas certaine fois.

Bref... Tu postes ou tu veux, libre à toi.

Titi a écrit:
Moi j'appelle ça de la susceptibilité. Mais de ce côté là, je te comprend très bien rassures-toi.

Relis moi ça plusieurs fois et cherches l'erreur... banane ! clown 2

Spoiler:

Et au cas où tu n'aurais pas compri pourquoi je suis venu "te prendre le chou"... ben je te pose la question: comment tu l'aurais pri toi si tu avais posté sur mes créas un avis ma fois, assez constructif, et que j'aurais répondu "Noriko --> No comment" ???

C'est blessant, je suis désolé... Neutral

PS:
Poisson rouge va ! lol[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:03

Titou a écrit:
Et au cas où tu n'aurais pas compri pourquoi je suis venu "te prendre le chou"... ben je te pose la question: comment tu l'aurais pri toi si tu avais posté sur mes créas un avis ma fois, assez constructif, et que j'aurais répondu "Noriko --> No comment" ???

C'est blessant, je suis désolé... Neutral

Un commentaire constructif ? Je crois que ça reste à voir sur ce point là.

De plus, si t'avais répondu "No comment" j'aurais rien rajouté d'autre et puis basta.

Blessant, je crois pas nan.

Bref marre de "discuter" avec toi, tu sais pas passer les choses, toujours besoin de radoter, ça saoule.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:10

Je trouve ça dommage d'inonder un sujet création avec des débats inutiles.
ça ressemble à du flood.

Donc s'il vous plait, passons à autre chose.

Restons dans le domaine de la création où il n'y a pas besoin de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:39

Tel que crompis, je t'ai fait deux images de frame aka squelette de constrution (merci pour le terme francophone Erobaka, je ne l'avais vraiment plus en tête! ^_^')

J'espère que ça va t'aider un peu! Very Happy

Spoiler:
^
*correction: gomen, pour le pied, c'est tarse et non metatarse*

Si tu as des questions, ou des précisions, ça me fera plaisir de t'aider.
C'est valables pour tout le monde. j'adore aider comme je peux! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:51

Merci Katsuke pour ce frame. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Invité
Invité




Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:35

Ça me fais plaisir. Tant mieux si ça peux t'aider!

Et surtout, si tu as des questions n'hésite pas. Et c'est valable pour tout le monde! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko's art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noriko's art   Noriko's art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko's art
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser