Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la vie devant sois R. gary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie devant sois R. gary Empty
MessageSujet: la vie devant sois R. gary   la vie devant sois R. gary Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:05

donc voila le livre que je suis sensé lire pour ce vendredi pour mon exam de francais, alors si quelqun qui l'a deja lu pourrai me faire un résumer complet ><
kiaaaaaaaaaaah aider moi!
comme vous lavez devinez, je ne lai pas lu .... et je vais bien merder mon exam... helpppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie devant sois R. gary Empty
MessageSujet: Re: la vie devant sois R. gary   la vie devant sois R. gary Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:13

Vive Wikipiedia :

Fiche de lecture

Mais à mon avis ce serais mieux dans 118/218, ici c'et pour des fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie devant sois R. gary Empty
MessageSujet: Re: la vie devant sois R. gary   la vie devant sois R. gary Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:17

merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! meme si le résumé aurait pu etre plus long, c deja sa !


que la force du jedaï sois avec toi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie devant sois R. gary Empty
MessageSujet: Re: la vie devant sois R. gary   la vie devant sois R. gary Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:19

Du jeudy ouais Laughing 2 Mais si tu veux plus long cherche sur d'autres sites et pioche un peu partout, fait ca à ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie devant sois R. gary Empty
MessageSujet: Re: la vie devant sois R. gary   la vie devant sois R. gary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie devant sois R. gary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser