Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dessin de Tatsuo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:12

Bon ba lol j'essaie de m'investir dans le fofo donc autant faire de on mieux ^^ je post un dessin que j'ai fait pas plus tard que ce matin.... (ouvert à toute critique^^)
Spoiler:
lol tout le monde va remarquer les mains j'en suis sur ^^ (si quelqu'un a des astuce pour les mains....mp..... merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:46

Bon, pour commencer, j'ai vu le modèle original du dessin que tu as fait et je dois dire que ce n'est pas trop mal, il y a certaines choses que je préfère par rapport à l'original et d'autres que j'aime moins (vi, l'original est bof bof ^^').

Pour commencer, Ulquiorra ne nous regarde pas, contrairement à l'original (mais c'est peut-être parce que tu l'as voulu), mais voyant la position du casque sur son crâne ,je pense que tu voulais le reproduire fidelement ^^'.
Tu as un chtit problème pour le placement des yeux sur le visage, fais-tu un squelette du dessin avant de le commencer brut, il faut toujours commencer par là au début ^^. De plus, la tête est légèrement difforme, à cause de la position du casque en fait, mais ça ne choque pas plus que ça. Pour ce qui est du reste du corps, c'est plutôt fidèlement reproduit, les proportions m'ont l'air bonnes donc là dessus ça roule Of course .
Comme tu l'as fait remarqué, les mains, c'est vraiment pas facile du tout, je suis le premier à le dire, j'en chie aussi (bien que je prenne l'habitude maintenant, mais là c'est ma life, on s'en balance ^^'). Enfin bref, tes mains sont un peu trop crochus, j'ai un peu l'impression de voir un serre d'aigle plutôt qu'une main (j'exagère mais c'est pour que tu puisse bien voir par toi-même les défauts).
Pour ce qui est de l'astuce à dessiner des mains, y en a pas, y a qu'une seule solution, l'entraînement, l'entraînement et l'entraînement ^^.

Sinon dans l'ensemble, c'est du beau boulot, en espérant voir d'autres dessins de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:31

+1 pour Erobaka et je rajouterai les trait sous la jupe (désolé je ne sait pas comment sa s'appelle...) je les trouve trop ... mobile manque de mouvement et sa se voit qu'ils ont été fait à l'arache !! (ils rejoignent pas les bors)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Invité
Invité




Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:15

oui tu as raison shirubi pour les traits^^ vraiment à l'arache car je savait même pas se que sa représentait sur le dessin lol donc je l'ai est refait lol j'aurais du suivre ma première idée et modifier pour mettre autre chose a la place ^^ Mais sa ne fait rien je vais essayer de mieux perfectionner les détaille la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:23

Oui c'est une bonne idée ... Mais ensuite il faut veiller à se que sa soit dans le meme style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:07

Ca va, ton dessin est correct, à part les mains en particulier celle de droite qui est un peu foirée. Il y a un autre défaut un peu moins voyant, c'est le sommet de la tête d'ulquiorra, mais ça va c'est rien de dramatique.

Je pense que ton dessin est vraiment pas mal, il a bien l'expression d'Ulquiorra. Et étant donné que tu l'as fait plus ou moins à l'arrache vu que tu l'as fait le matin même et que t'as pas trop insisté sur certains traits, le résultat est plus que satisfaisant.

Mais bon la plus grosse critique que j'aurais à te faire, c'est celle-ci :"Tu déconnes, c'est Ulquiorra que tu dessines tu devrais y faire plus attention !".
Je pense que tu aurais pu faire mieux pour les mains tout de même, ça devait te souler un peu surtout...
Moi ça m'arrive aussi, quand un dessin me soule et que j'ai envi d'en finir, mais bon là c'est Ulquiorra !!!! il n'y pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:10

lol je crois que je suis tomber sur un fan de Ulquiorra ^^ désoler d'avoir sali ton idole^^ le pire c'est que lui et Grimmjow son met préférer ^^ je m'apliquerais la prochaine fois promi^^ par contre se qui m'embête c'est que je trouve pas d'images sur Grimmjow qui est styler c'est bête je voulait le dessiner mais bon... tampi ^^
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:58

Yo ! non, tu l'as pas sali, j'irais pas jusqu'à là, il a son expression et Ulquiorra est loin d'être un des plus faciles à faire avec sa carapace sur la tête.

Sinon t'as des bons goûts pour les espadas, Grim et Ulqui pwouahahahaha une de ces classes ces deux là ! et ils sont complétement différents, c'est bien des personnages de Bleach ça... car naruto à coté ^^lol.

Pour les images de Grim, je te conseillerai de regarder dans les chapitres 276 à 279 (forme normale) ou encore 281 quand il est en forme libérée.

Voili voilou bah moi je comptais dessiner Ulqui vu que j'avais fait Kenpachi, si tu veux tu peux aller le voir sur mon topic à moi, il est à coté du tien ^^
Je ferai Ulqui sous une autre pose, ou encore je vais faire un autre de Kenpachi eh eh... J'ai hate de savoir ce qui va suivre avec lui en ce moment ça sent le wizard ou le shikai à plein nez (c'est ce que je pense).
Donc voilà, je dessinerai bien Grim après Ulqui un peu comme toi mdr... faut dire que c'est vraiment des personnages qu'on veut dessiner, ils ont tellement de classe !
Revenir en haut Aller en bas
4
Peru
Peru
4


Nombre de messages : 164
Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!....
Date d'inscription : 08/12/2007

Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:16

sympa ton dessin!! (ou peu etre que c'est ulquiorra qui m'fait cet effet xD)
je suis mal placé pour te donner des conseils Razz
mets nous d'autres!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:08

Voila un nouveau dessin, je vous présente Kon-pachi lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Tatsuo   Dessin de Tatsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Tatsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin by me
» Mes dessin
» Fan arts
» dessin
» Ma galerie personelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser