Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reborn (mon prof le tueur)

Aller en bas 
+7
boune
Spitfire__
Sword
infact
goukimaster84
Zanget-san
bigkyo
11 participants
AuteurMessage
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:01

Reborn (mon prof le tueur) Hitman2fb8
Nom de la serie: Reborn (mon prof le tueur)
Auteur: Akira Amano
Type: Shonen
Genre: Action, Aventure
Edition: Glenat (prix: 6€50)
Parution: 7 En France, 17 au japon (serie en cours)
Resumé: Lycéen minable, loser professionnel, Tsuna est amoureux transi de sa copine de classe Kyoko, mais il n’a jamais eu le courage de faire le premier pas. Jusqu’au jour où débarque chez lui un bébé du nom de Reborn, qui s’avère être un redoutable tueur au service d’une famille mafieuse italienne. En quête du nouveau parrain, Reborn décide de jeter son dévolu sur Tsuna et de faire de lui un vrai caïd. Pour y arriver, il compte user de son arme fétiche : un pistolet dont les balles font ressusciter sur-le-champ et réaliser de véritables prouesses.

Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès phénoménal


Personnages:

Reborn (mon prof le tueur) Reborn Nom: Reborn
Bébé de l'âge d'un an mais extrêmement précoce, Reborn est un redoutable tueur de la mafia. Il a été chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement sont pour le moins étranges, expéditives, voire tyranniques dans certains cas. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet qu'il a déjà aperçu.

Reborn (mon prof le tueur) Tuna Nom: Tsunayoshi Sawada
Nul en classe, nul en sport et nul en amour, bref, le digne porteur du surnom de Tsunaze. N'aimant pas beaucoup l'école, où il est sujet à des railleries, il s'y rend seulement pour observer de loin l'amour de sa vie, Kyoko Sasagawa. Ignorant ses parents, il ne pense même plus à son avenir lorsqu'un jour apparait Reborn, qui le présente comme étant le nouveau candidat pour être le 10e parrain de la famille Vongola. Grâce à Reborn et à ses balles de dernière volonté, il commencera à se construire une réputation dans son lycée , à s'entourer de véritables amis… Mais aussi d'ennemis venus de la mafia italienne et de véritables mésaventures.

Reborn (mon prof le tueur) Gokuder Nom: Hayato Gokudera
Élève italien expert en explosifs transféré dans la classe de Tsuna. Son surnom Smokin' Bomb Hayato est dû à sa cigarette et à ses nombreux bâtons de dynamite cachés sur lui. Gokudera éprouvait une haine sans nom envers Tsuna, considérant celui-ci comme indigne d'être « le 10e ». Après un duel contre Tsuna perdu, il devint de son plein gré son lieutenant le plus fidèle et l'admire depuis à un point des plus extrêmes.

Reborn (mon prof le tueur) Takeshi Nom: Takeshi Yamamoto
Dans la même classe que Tsuna, il est la star du baseball du lycée. Yamamoto est plein de bonne volonté et n'oserait jamais trahir ses amis. C'est d'ailleurs le premier à venir vers Tsuna pour lui demander des conseils, impressionné par sa réputation si rapidement acquise. Devenu ami avec lui, Reborn fait de Yamamoto un des lieutenants du parrain de la famille Vongola, mais Yamamoto pense en réalité que l'histoire de la mafia n'est qu'un jeu de rôle inventé par Reborn et considère les armes à feu comme des jouets pour enfants « ultra-hightech », cependant, cela ne l'empêchera pas de jouer à ce jeu avec conviction.

Autres perso:
Reborn (mon prof le tueur) Kyouko Reborn (mon prof le tueur) Haru Reborn (mon prof le tueur) Lambo Reborn (mon prof le tueur) Bianchi
(Source: Reborn master)

Quelques magnifiques scans:

Spoiler:


Spoiler:

Avis personel: Très très bon Shonen! J'ai vraiment adoré au premier coup d'oeil. Ses graphisme magnifiques et son histoire plus qu'original font de Reborn l'un de mes manga pref que je conseil e tout ceux (et celle) qui sont a la recherche d'un Super Manga!

PS: La 1ere fiche reborn a été verouillée et j'ai eu l'autorisation de Marou pour faire celle-ci Of course


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:35

je confirme ne pas aimer et ne pas lire Reborn est un delit ! Very Happy
Surtout quand on parle d'un manga qui a atteint le 1er rang du top 10 des ventes de mangas au Japon ... franchement ^^ ! Naruto c'est de la m**** comparé a Reborn .. je parle pas des autres ^^ "...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:39

Naruto de la merde je ne suis pas daccord (dit plutot, qu'a la limite POUR TOI, naruto ne vaut pas reborn !)
Pour ma part personnellement; je n'accroche pas trop (donc tant pis pour le delit hein ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:10

ben moi c'est ZS qui m'a initié et j'adore vraiment belle historie bien pensé des personnages drôles et différents tous autant qu'ls sont!! Reborn me fait trop rire et lambo pareil!! et enfin un mangas sur la Mafia vraiment très bon mangas et de très jolis combats
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:01

Citation :
Ne pas aimer et ne pas lire Reborn est un delit !
arrow 2 tout a fait d'accord! lol!

Mais de la à dire que Naruto c'est de la merde.... faut pas exagerer! Vilain

PS: Thanks you for the post Of course
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:58

Indiques la sources d'où as-tu pris toutes ces infos. :>

Sinon, excellent Manga. Bien plus complet que l'Anime d'ailleurs.
De plus, les dessins Akira Amano sont tout bonnement merveilleux, et voir l'amélioration graphiques tout au long de l'histoire est un pur bonheur. Admiration
C'est trop bien ! Y'a pas d'autres mots. Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:29

Comparé a Reborn ! Si ! >< ! et franchement si vous voulez tout savoir c'est vraiment un manga bizarre ! car quand j'ai regardé les premiers episodes j'ai été assez étonné , un senario assez moyen ... avec des personages assez bidon et un hero en slip -_-"... mais des que je suis arrivé a l'episode 25 .. je me la suis fermé ^^ "! si vous regardez Reborn vous comprendrez .. c'est vraiment surprenant ! On voit l'évolution du hero!
(du "Reborn!" en calbute a l'hyper mode de la dernière volonté jusqu'au Point 0) je trouve ca cool ^^ ! (un peu gore sur les bord a un moment)
PS:J'ui pas contre Naruto la preuve ma signature c'est Naruto xD!

PS2:Si vous etes pas d'accord c'est que vous avez pas regardé les episodes jusqu'au 25.. Rolling Eyes /lol j'ai eté mechant c'est vrai .. disons que Naruto est moin bien que Reborn ^^ !/
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:47

J'avais deja fait cette fiche Fulguro point

EDIT:J'avais pas vu ton edit, pourquoi ma fiche a t'elle été verouillé?!

EDIT 2:Ma fiche était un peu pourrie xD, très bonne fiche en tout cas big k là^^quelqu'un lit les scans de reborn? Ca ma l'air de devenir plus sérieux apres, de vrais combats etc...on en est encore à la présentation des personnages et l'amusement dans les tomes parus en France là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:57

C'est sur qu'après; on aura notre dose de combat... Dans le prochain Tome, c'est la partie avec Mukuro, mais celle avec Xanxus est beaucoup mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:14

pareil pour moi, j' ai voulu commencer reborn mais j' ai stopper. j' ai acheter les deux premier tomes, jme suis marrer, j' ai apprécier le dessin, j' ai trouver ce shonen assez originale mais... le ton est trop léger ! quand je voit des shonen comme naruto, bleach et tout le tralala, on passe du ton léger au sérieux assez rapidement alors que reborn apparement serait très très long a demarrer... si quelqu' un pouvait me renseigner quand le mangas prendrait - il un ton plus sérieux et surtout m' indiquer vers quel tome, parce que je suis plus trop chaud pour continuer cette série qui me paraissait pas mal au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:18

A partir du tome 8-9Mukuro les combats deviennent serieux(Hyper mode de la dernière volonté) .. et c'est dans la saison Xanxus que les combats deviennent gores (Breaktrough Point 0)
et dans la saison Futur (Millefore)avec Byakuran que c'est des bastons a la One again
(Vongola Ring Version)
Et je te conseil de lire les premiers tomes car l'auteur a caché des details sur les saisons a venir .. et franchement j'ai été extrement surpris. D'ailleur le chef de la famille Millefore on le voit dans le tome 1 .. x) j'en dit pas plus ..
Grosse erreure boune de ne pas lire Reborn jusqu'au bout !
je te rassure Yamamoto ne se battera pas avec une batte et Gokudera ne se battera plus avec des batons de dynamite et le heros ne se battera plus en calçon xD! et tout ca a partir du tome 8 ^^
Image : Tsuna X Gloves x Shodaime I Gloves
(le shodaime est derrière tsuna ^^ )
Le calendrier 2008 /Reborn x Bleach


Spoiler:
Alors boune .. tu ne veux pas continuer Reborn ?
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:02

baaaaah.... c' est que tu sais t' y prendre pour mettre l' eau a la bouche des gens Very Happy ouai jvai continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:32

Zanget' ton Ava' Lambo +20 ans est monstrueux. Admiration
J'peux t'piquer ton UserBar ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Keysho
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Keysho


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:28

Admiration
Des Fans de KHR! (oui je trouve ça tellement rare)
C'est vraiment un bon shonen, il prend du temps avant d'être sérieux mais si on suis jusqu'au bout on peut se dire que ça valait le coup d'attendre (la saison Xanxus Fulguro point )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anonib.com/knime
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:19

bah oui ! tu peux ^^ //
Eh oui Keysho ^^ ! (Arf Xanxus ! le grand kiff xD)
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:32

Argh! Je suis paumé, j'ai pas lu les scans mwa et je ne connais pratiquement rien de Xanxus! Snif

Mais pour mwa le manga change a partir du tome 5/6 il prend vrament en maturité et même les graphismes nous l'indiquent!

PS: Tome 8 le 23 janvier dans les bacs! Of course
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:33

Le 23, je serait la cool

PS : Ryohei Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:36

Ce manga est assurement super marrant , mais il a vraiment peu de succés en France..

Faudrait que je me fasse preter la suite par des potes d'ailleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:40

Pas qu'en france.. mais il reste dans le Top 10 de Shueisha dont le nombre de mangas est assez gigantesque ^^"
1- One Piece
2- Nana
3- Naruto
4- Hunter x Hunter
5- Bleach
6- Real
7- D.Gray-man
8- Gintama
9- Lovely Complex
10- Reborn!
et dans le top des ventes de Mangas ^^
1- One Piece #46
2- Nana #18
3- Nodame Cantabile #17
4- Naruto #37
5- Full Metal Alchemist #17
6- Hunter x Hunter #24
7- Bleach #28
8- D.Gray-man #10
9- Reborn #13
10- Gintama #17
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:59

C'ets un petit peu du HS sournois
Bah moi je pense que ce Manga est plus connu qu'on le crois... nah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:08

Le tome 8 est monstrueux, on ne nous avais pas menti, enfin les "vrais" combats commencent, les dessins sont vraiments énormes, un air de Reno(dessinateur de dreamland) mais avec des traits plus soignés,
Spoiler:
Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
ramodi
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
ramodi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2008

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:04

Vous savez pas combien de tomes est sortie en France là?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:55

Le 10 devrait sortir sous peu. ^^
On découvre Basille et on commence les combats contre les Varia. Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:44

Super les Varias, j'avais trop hâte !!!!!!!!! On va avoir le droit à du grand spectacle avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn (mon prof le tueur) Empty
MessageSujet: Re: Reborn (mon prof le tueur)   Reborn (mon prof le tueur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn (mon prof le tueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser