Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beet The Vandel Buster

Aller en bas 
+3
boune
Heros-mangas
Mangame
7 participants
AuteurMessage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:59

Beet The Vandel Buster
[Image de l'Anime ^^]

Beet The Vandel Buster Beet_The_Vandel_Buster_Excelion_1

De SANJO Riku / INADA Koji
Type: Shonen
Genre: Aventure, Fantastique
Collection: Shonen - Kana
Editeur VF: Kana
Prépublication: Monthly Shonen Jump
Nbr de volume(s): 8 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 12 (en cours)
Prix public: 5.95 EUR


Synopsis
Résumé Le monde libre est menacé par des hordes de Vandels, une caste de démons dont le but est l’asservissement de la race humaine. Beet, un jeune garçon, est fasciné par les "chasseurs de Vandels", les unités d'intervention chargées de protéger les Hommes. Beet décide d'en devenir un, lui aussi. IL entame donc une formation physique et psychique qui le fera évoluer pour devenir un "Vandel Buster" de plus en plus puissant ! Ses armes seront le feu, le vent, l'eau, la foudre et sa détermination sera sans faille ! Les démons n'ont qu'à bien se tenir !

Source : Manga News

Avis
Waw ! Un joli univers RPG !
Des dessins assez Sympa, un Scenar' Classe, Des Personnages haut en Couleur :
TRES BON MANGA


J'ai hesiter avant de prendre ce Manga [Bigkyo a tout fait pour m'en eloigner ><] Mais j'ai pris quand même . =)
Parlons des Armes : Bah en fait, les Armes arrive a contrer le fait que les Monstres soit Hyper Moche, car elles sont tres Classe
[EXCELLION BLADE Admiration ]


Conclusion
Vous avec Aimez FLY , vous aimez l'univers RPG, ce Manga est pour vous ! =)

PS : Même pas regarder FLY moi xD

Image
Cover'
Je les met pas Tous, pour plus d'Info'--> Ici


Spoiler:

Anime


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:52

moi j'adore cette serie j'en suis au tome 8 a acheter...
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:21

au premier abord, je n' ai pris ce mangas que pour une pale copie de fly.... pourtant au fil des volume, aussi bien au niveau de l' histoire que des personnage, j' ai senti la différence et il en reste un très bon shonen bien dessiné, avec une bonne histoire dans un monde du style RPG ! pour ce qui ont aimé fly c' est a essayer, pour les autres c' est un shonen pas indispensable, mais chaudement conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:18

Ouai 2 Réponse xD

Bah on moin on est d'accord ...Pareil pour le 8 a acheter yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:18

J'adore ce manga, un des mes préféré, l'univers est génial, au premier abord ca parait un seu simpliste genre "le gentil qui tu tous les vilains méchants" mais pas du tout c'est un très bon shonen et les dessins sont sublimes, rien avoir avec l'anime c'est clair que le manga papier est largemment mieu...
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:07

lol, un conseil yukito, achète les FLY ! 37 tomes ca peut paraitre long mais t' inquiète pas t' en auras pour ton argent! FLY c' est 37 volumes de pur bonheur, si tu aimes le monde de beet et son dessin crois moi qu' avec fly tu seras pas décu. En terme de shonen pour moi fly presque aussi culte que dragon ball, dragon ball Z, les persos y ont la classe, leurs évolution ( et celle de leur équipement etc etc ) est super et le dessins au fil des volume fini par etre super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:44

arrow 2 Info
Le 9 sort dans environ une Semaine Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:42

Merci boune mais je connais depuis longtemps tkt xD de plus j'achete la réédition des dragon quest en moment. C'est clair que Fly (dragon quest) c'est cultissime!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:42

Après avoir vu l'adaptation animée je serais plutôt tenté d'éviter le manga, mais sait-on jamais Rolling Eyes

Est-ce que le manga est réellement différent du navet qu'était l'anime ?

Les personnages sont-ils plus charismatiques sur le papier qu'à l'écran ?
Y a-t-il un scénario (encore une fois contrairement à l'anime qui a pour seul scénario "ouais je suis le gentil et je vais tuer les méchants") ?

Bref est-ce l'adaptation qui a complètement foiré et par conséquent le manga vaut il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:59

Franchement le manga est largement mieu que l'anime deja dessiné pas Koji inada superbement dessiné et niveau ambiance et scénario c'est mieu aussi car ceux qui voit l'anime en premier se tappent plein de HS (parfois lourd) et l'histoire n'a pas avancé beaucoup dans l'anime... il n'ya que 8 (bientot 9) de sorti et ca suit vraiment bien.. enfin bref li au moin les 9 premiers après a toi de voir. Of course
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:32

Ohla ! Ca y va fort avec Beet' yes
Pour ma part, j'ai été tenté par l'anime mais je me suis dirigé vers le Manga mieux constrit Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:23

Bon le 9eme volet de beet the vandel buster est sorti vendredi et est intitulé la quintécense du saiga...
Je l'ai lu aujourd'ui et il est tout simplement super ca nous promet une belle suite en perscpective.. Very Happy
Pour ceux qui l'on lu ; Le chevalier qui sa peut etre a votre avis???? zenon? laio? ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:36

Y'a un truc dans le design de ce manga qui me gene beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, de plus l'histoire est encore une reprise pas tres originale, j'epere donc que le reste tiens la route...

Avis reservé

Voila ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:49

Moi je pense plutôt a Zenon ... Beet a même reconnu sa voix au début donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:58

Beet est un bon shonen... Pourquoi j'ai dis bon et pas très bon ? Car je trouve que depuis le volume 6, le scénar s' essoufle... et ça devient ennuyant... C' est dommage car à part ça les dessins sont beau pour un shonen ... Mais je continuerais à le lire surtout parce que je veux que le manga retrouve sa suprématie des premiers volumes....
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:20

Au contraire avec le volume 8 et 9 on retrouve un renouveau des nouvelles intrigues, de nouveaux vandels et l'apparition de quelques zenon warior...
J'ai aussi regarder les raw des 10 et 11 et ca ma l'air pas mal suprenant donc a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:31

Moi je trouve que les derniers sont quand même trop ennuyant Sleep ... Peut être le 9 est très bon ? A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:39

Oui, le 9 est sympa ...
Spoiler:

Edit de Caro : N'oublie pas les balises spoiler. Pense un peu à ceux qui n'en sont pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:52

Je up le topic pour demander l'avis des lecteurs sur le 11 qui est sortie il n'y a pas si longtemps et qui est tout simplement sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:03

C'ets le 10 qui est sortit xP
Bah il était vraiment sympa, il y a eu, enfin, les BEETs WARRIORs regroupé, c'était classe.
J'ai aimé en generale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:04

Oui dsl petite faute ^^ Si ça t'interesse mangame, si tu n'a pas peur de spoil , des chapitres de beet a partir du volume12 sont traduits!!

sur ce forum: http://forum.beet.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:33

Merci mais je crois que je vais attendre.
Mais sa veut dire que Inada est remis sur pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:09

Malheureusement non ce sont les chapitre du tome 12 qu'il traduit et les 2 auteur ont stopé la publication seuelment quelque chapitre après le 12eme volume...
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:32

je trouve se manga super, car j'aime bien leur système de niveau. Je trouve cela ressemblant a final fantasy car monstre a affronté, gain de niveau, tenu et surtout les armes. Très bon manga a savouré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Beet The Vandel Buster Empty
MessageSujet: Re: Beet The Vandel Buster   Beet The Vandel Buster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beet The Vandel Buster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser