Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blood+

Aller en bas 
+18
-LN-
Bloodkyu
Shiro
Ein
Squalou
Mangame
Carolus
Chi-Hak
Marou
Rine-chan
eldiablo59
Shin
Angelyuna
Itachi
preacher_man
Faltrius
BiKiS
serialflaker
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Blood+   Blood+ Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:41

Blood+ Sanstitre2uc4

Fiche Mise à Jour by Chi-Hak

Titre alternatif : BLOOD Tv
Genre : Shonen
Format : Série TV
Produit par : PRODUCTION I.G.
Auteur : Jun'ichi Fujisaki
Première diffusion le : 8 Octobre 2005.
Nombres d'épisodes : 50
Site officiel : Consulter




Résumé

Saya OTANASHI, l'héroïne de Blood +, est une "super" guerrière, elle possède d'immenses pouvoirs. Même elle n'imagine pas sa force. Elle a été élevé dans un endroit appelé "Zoo". Elle ne vieillit pas alors que son ami, Hagi, (un serviteur acheté par Joël, le père de Saya) , vieillit, jusqu'au jour ou Saya lui sauva la vie. Saya est alors à ce moment-là, une petite fille gâtée, capricieuse, qui vit dans le luxe. Mais a l'arrivé de son nouvel ami, elle lui enseigne ses connaissances, le violoncelle, l'escrime etc... Mais ce qu'elle recherche avant tout, c'est de la compagnie, car elle est seule dans ce grand château. Saya s'épanouie avec Hagi, ils rigolent, ils s'amusent... Mais malgré les années qui passent, Saya ne change pas alors que son ami devient plus grand qu'elle. Ce dernier se posant des questions, demanda à Joël, et apprit que Saya avait besoin de sang pour vivre. Saya le devine bien évidemment, et lors d'une sortie Hagi se blesse gravement en voulant prendre une rose pour l'anniversaire de Joël qui avait lieu le soir même. Saya lui donna alors de son sang, et après ce jour, Hagi ne vieillit plus, ne mangea plus, ne dormit plus,..., il était devenu un chevalier. En revenant de cette promenade pour le moins mouvementée, le manoir du zoo était totalement en feu, tous les gens étaient morts, assassinés par une petite fille, la sœur de Saya, Diva.
Nous sommes maintenant à la guerre du Vietnam, où Saya se révèle être un véritable monstre assoiffé de sang, tuant tout sur son passage (enfants, soldats, chiroptères...) elle dévaste des forêts, des villes,...c'est une machine à tuer, qui après ça, a hiberné, et sous le contrôle de l'organisation "Bouclier Rouge" (Red Shield), s'est réveillée se souvenant plus de son passé, de qui elle était. Elle intégra alors une famille, Georges, son père adoptif, Kai et Riku, à Okinawa . Son père fut assassiné par un Chiroptères, et elle comprit ce qu'elle devait faire... Depuis ce triste jour, elle ainsi que son équipe : David, Lewis et Julia (tous membres du Bouclier Rouge), sans oublier Kai et Riku; traversent le globe afin de protéger le monde des Chiroptères et de Diva...


Blood+ Sanstitre2lx2


Personnages

Blood+ Sqyq8bcim3 Blood+ Hqgi7cgbg2 Blood+ Rikku0xypd1 Blood+ Kqi4vhhy5 Blood+ Dqvid8tyhc8

Blood+ Divqq6zrry1 Blood+ Sloon7vkve4 Blood+ Dsddw8djss4 Blood+ Ahql6dsje0



Mon avis


Blood+ est un anime que j'ai d'abord trouvé vraiment moyen. L'histoire a pris énormément de temps à se mettre en place et le rythme global de l'histoire est tout aussi lent. Mais a partir des épisodes 25, le scénario est complètement posé, et c'est à partir de ce moment là que je suis vraiment rentré dedans. J'étais vraiment absorbé par l'histoire et l'action. Le gros point fort de l'anime est l'évolution psychologique de chaque personnage et en particulier celui de Saya, un jeune fille banale qui d'un jour à l'autre se retrouve au centre d'une guerre contre les Chiroptéres, des "monstres-vampires". Petit à petit elle se renferme sur elle-même et continue le combat seul pour protéger sa famille. Kai, son frère ne veut pas etre mis sur la touche et fera tout pour protéger sa soeur. Cette relation va se développer au fur et à mesure que l'histoire avance et j'ai trouvé cette face du manga magifique. Graphiquement, rien de spécial; le paysage, les armes etc. restent classiques. Le chara-design n'est pas mauvais non plus, Saya est l'un des rares personnages féminins aux cheveux courts que j'ai trouvé styléet mignonne ^^. Coté son, j'ai vraiment adoré le dernier générique. Le son en général est assez immerssif, il nous plonge dans l'ambiance. Le studio I.G. a même confié la composition de l'OST à Hans Zimmer, célèbre compositeur de musique des grosses productions américaines (Gladiator, Pirates des Caraibes, le dernier Samurai, Volte/Face...).


En conclusion, je peux le conseiller à tous les fans de sang, de Shonen et de Seinen. il ne faut surtout pas passer à côté. Les premiers épisodes peuvent être un peu "chiants" mais comme je l'ai dit, c'est vers les épisodes 25 que l'histoire s'intallent complètement. Pour les adeptes de Shojo, je pense que beaucoup d'entre vous n'aimeront pas mais qui sait ??


Blood+ Sanstitre5cs8
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:46

Oui je pense que c'est mon anime préférer pour le moment ! J'attend avec impatience le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:55

Ergo Proxy, Fate et Blood sont les meilleurs du moment pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:45

blood commence a etre trés trés bon depuis le 23 épisodes on va dire! donc jusq'au 54 çA promet!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:57

BiKiS a écrit:
Ergo Proxy, Fate et Blood sont les meilleurs du moment pour ma part.

idem
après dire culte je trouve que ce mot est un peu usé pour tout et n'importe quoi, surtout dire sa avant que l'animé soit fini, tellement d'animé ont des fins tres moyennes voir complètement foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:01

tu as tout à fait raison!! scratch mais si ce mangas se fini mal et quil n'est pas culte alors la je me suicide pale Crying or Very sad ça serait une tragedie planetaire(rhum rhum)!!!

ps:je me suis emporté en disant "CULTE" mais il faut y croire!^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:51

Kler ce manga est vraiment trop bon!!! je vous conseil aussi le film"blood a last vampire" qui est le debut ou la fin de blood + a vous de voir^^

_________________________________


Blood+ Bannierecb6lq
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:47

Si c'est la fin je préfère pas le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:55

nan c'est pas la fin, c'est une sorte d'histoire paralelle, ou la serie est justement inspiré de cette OAV c'est tout

(c'est un exelent film ;))
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:27

Blood, ergo et fate, on est OK.

C trop bon blood, on est d'accord, mais arretons de nous enflammer, si c'est licencié, on aura bien l'air con !


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:32

mdr c kler!!! c'est presque sur qui va etre licencié l'oav est sortit ya longtemps et il a marché!!!(il est sortit à la presse)^^
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:18

Si on me supprime Blood et Ergo je pète un cable lol ! Sinon on m'a di que Kiba c'était sympa vous avez vu les 1er ? Vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:38

Pour kiba au début sa a l'air bien mais maintenant c'est un peu pouri !!
A quand le 33 de blood+ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:53

BiKiS a écrit:
Si on me supprime Blood et Ergo je pète un cable lol ! Sinon on m'a di que Kiba c'était sympa vous avez vu les 1er ? Vous en pensez koi ?

Kiba il y a largement mieux dans les animés de 2006...un animé moyen pour le moment mais bon c'est un peu hors-sujet ^^

Je pense que le blood + 33 va pas tarder je l'attends trop je veux voir leur tête un an après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:06

Un an apres !? on voit pas voir le combat de saya contre diva sur la zone d'atterissage de l'hélico ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:22

serialflaker a écrit:
Un an apres !? on voit pas voir le combat de saya contre diva sur la zone d'atterissage de l'hélico ?!

peut être que sa sera montré vite fait...ou peut être pas.
En tout cas oui l'épisode 33 a lieu 1 an après, j'ai hâte de voit le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:55

Trop bien Very Happy !! J'ai trop hate de le voir cette épisode Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:01

la raw est disponible depuis un petit moment deja

et perso je l'ai regardé et je vais spoiler Razz

Citation :
donc ouais lepisode 33 on voit que Kai fais partit du bouclier rouge (normal) et que david c'est refugié dans l'alcool, et puis qu'il habite une maison a un ex coéquipier de guerre de david a la retraite, vivant avec 2 enfant et 1 chien, on vois aussi joel en fauteille roulant, et puis a la tte fin on voit saya avec son nouveau disign (beaucoup plus dark)

et piiiiiiiiiii l'épisode 34 que je vais spoiler aussi Razz

Citation :
l'épisode 34 ont vois Saya se battre reelement avec les chiroptera et on voit aussi que la femme qui faisait partie du bouclier rouge (l'infermiere a moitié Razz) a rejoinds les mechants et fait l'étude de nouveau guerrier (sorte de shiff en beaucoup plus developpé) et a la fin nous voyons que notre tres chere diva fais un concert avec ca douce chanson que Saya aime tant Razz et on voit aussi que Saya l'attant a la fin de se concert ahahah

et pour l'épisode 35 je l'ai pas encore matté walaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Réponse   Blood+ Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:12

l'épisode 32 est génial, maintenant on sait pourquoi Amshel voulait apparier hagi et Diva, à la base), en fait il voulait un chiroptère du sang de saya de sexe male pour faire un enfant à diva.

donc, peut être que diva est morte (enfin, j'y crois pas de trop) mais il faudra prendre en compte dans les épisodes à venir d'un nouveau chiroptère entre guillemets "pure"

l'enfant de riku et de diva où alors Diva sera simplement enceinte, ça doit prendre du temps chez ces bêtes là qui vieillissent pas...

le 33 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:10

j'ai rien compris a se que tu as dis sosuke :S desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Réponse   Blood+ Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 1:38

donc, Darkus,

si tu suis les anciens épisodes tu te rend compte que les chevaliers de Diva parlent de la "marier" avec hagy(chevalier de saya).

dans l'épisode 32, Diva cherche le dernier chevalier de saya (haku), après avoir eut un entretien assez intimes avec haku, celle ci révèle à saya en se tenant le ventre qu'elle a pris quelle que chose d'assez précieux à riku.

Si on y réfléchi un peu, je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin.

Et en associant les propos des chevaliers de diva sur les anciens épisodes, le but serai donc de créer une race a part entière de chiroptera et cela passe par la conception entre un chevalier de saya et diva .

perso c'est ce que j'en ais compris, et je pense pas m'être trompé (mais l'erreur est humaine...).

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 2:07

Le but premier d'avoir un enfant avec un chevalier de Saya, est que cet enfant soit résistant au sang de Saya, il sera donc complètement immortel.
Hagi était leur premier choix mais il était bien plus difficile à capturer, Riku faible et docile est une proix facile. Surtout qu'il avait l'air de plaire à Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:16

ouais je vois, enfait j'avais pas du tout compris ca dans ton post precedent, mais ouais jsuis du meme avis, et si vous avez vue les épisodes en raw, on aprends quelque chose par raport a ca Razz (je le dis pas^^)

voila :)

et aussi pourquoi diva y est allé seule avec Carl ? il était prevus qu'il y aille avec tout les chevaliers de Diva... Mais bon j'ose pas imaginé se qui se serais produit Razz
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:23

BOOuuuuuHHH Sad mais que font les fansub !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:40

serialflaker a écrit:
BOOuuuuuHHH Sad mais que font les fansub !!

se sont les fansub ricaine qui en chi la, mais bon la serie est licencié la bas, ca va etre de plus en plus dure de trouvé pour les team francaise des épisodes vosta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST blood+
» Blood The Last Vampire
» Blood Diamond
» Trinity Blood
» Melty Blood Re-Act

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser