Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:26

héhé dite ske vous en pensez? moi chui fan, je pleurs ds mon lit tellement ya d'angoisse et d'emontions^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:30

Perso, je connais pas. Tu pourrais nous faire une petite fiche d'identité, avec sa biographie et ses oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:51

je croi pas qu'il aime ecrire comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:11

Naoki Urasawa

Monster

18 Volumes (Série Terminée)
Type : Fantastique

1995, par Shogakukan Inc., Tokyo, Japon
2001, par les éditions Dargaud Benelux (Dargaud-Lombard s.a.), Bruxelles, Belgique

Conception graphique : Les Travaux d'Hercule
Traduction : Thibaud Desbief
Lettrage : Anne Bidault

Dusseldorf, 1986, le jeune docteur japonais Kenzö Tenma est un génie des opérations de neurocérébrochirurgie de l'hôpital Eisler. Respecté, aidé par le directeur de l'hôpital, courtisé par Eva, sa fille; le Dr Tenma a tout pour être heureux. Malheureusement, ce directeur pense plus à ses intérêts et appuis politiques qu'à la vie de ses patients. Le jour où un jeune garçon est amené aux urgences avec une balle dans la boîte crânienne, le maire est également victime d'une thrombose cérébrale. L'enfant étant dans un état plus critique et surtout amené le premier aux urgences, Kenzö Tenma opérera l'enfant qui sera sauvé, le maire mourra pendant l'opération. Le poste de responsable de service ne sera pas attribué au Dr Tenma, le directeur de l'hôpital lui fait aussi comprendre qu'il peut renoncer à tout espoir de promotion, sa thèse ne sera pas présentée devant le comité scientifique. Eva le quitte également. Quelques temps après le directeur de l'hôpital, le chef de service de chirurgie et le nouveau responsable du service se font tous les trois empoisonner. Tenma est alors promu chef de service de chirurgie.
9 ans plus tard, le passé resurgit : l'enfant que Tenma a sauvé est devenu Monster un assassin sans pitié.

Moi:superbe ambiance, protagonistes travaillés au niveau de leur personnalité,emontion,angoisse sont o rendez vous,c 'dingue!! 9.9/10 ^^

naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Monster4tm
naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) 05777jy.th
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:07

j'ai rien dit ....... je me sens different de vous ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:14

20th Century Boys

Infos Générales
Création: Naoki Urasawa
Année : 2000
Type : Manga
Nombre :
fr : 19 (en cours)
jp: 21 (en cours)
Genres : Action
Editeur : Génération comics

Kenji est un commerçant tranquille qui a repris et transformé le magasin familial. Son seul problème est la fille de sa soeur, que cette dernière lui a confiée avant de partir. Mais voila qu'un jour, la police vient l'interroger sur la disparition de la famille de l'un de ses clients, le seul indice étant un mystérieux symbole déssiné à coté d'une porte. Kenji ne se sent pas spécialement concerné jusqu'au jour où Donkey, un ami d'enfance, se suicide après lui avoir envoyé un courrier lui demandant s'il se souvient de ce même symbole. Kenji explore alors la vie de Donkey, son passé et celui du groupe d'amis dont il faisait partie dans sa jeunesse. Il découvre bientôt l'existence d'une organisation clandestine que dirige l'enigmatique Ami et qui utilise le symbole lié au passé de Kenji comme signe de ralliement.

moi:Moi, j'adore!!!! c'est vraiment trop bien ecrit et dessiné!!!J'adore comment Naoki Urasawa utilise les flash back entre passé, présent et futur pour créer une tels histoire!On si croirait vraiment....c 'est grandiose!! Sad Un des meilleurs mangas qui m'est été donné de lire!!!

naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) 20thcenturyboysi3ab.th naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) 20thcb2friend8001ff.th naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Sanstitre37ln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:14

Après death note c'est mon mangas préféré, c'est fait pour être une oeuvre historique tel astro, lisez-le, vraiment c'est un scenario vraiment très bien foutu, je sais même pas quoi dire tellement c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:22

Il est fantastique cet auteur, je l'ai découvert notamment en m'intéressant à Monster mais j'ai vu que son génie ne s'arrêtait pas là, car tout ce qu'il fait est très soigné, complexe et passionnant. Ses scenarii sont irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Empty
MessageSujet: Re: naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)   naoki urusawa?(monster;20th centeryboys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naoki urusawa?(monster;20th centeryboys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20th Century Boys
» MONSTER
» Monster
» Monster Hunter
» Monster Hunter Freedom 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: AUTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser