Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)

Aller en bas 
+5
devil-chan
Aka
Kai93
Yoshito
Carolus
9 participants
AuteurMessage
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:28

Voilà mon tout premier tuto !!! Houra

C'est un tuto qui permet d'utiliser pas mal de fonctionnalités sous photoshop. Je pense néanmoins qu'il sera abordable pour des utilisateurs débutants car j'ai essayé de détailler au maximum.

Hébergement gratuit sur UrPix.fr


S'il y a des points qui ne semblent pas clairs, n'hésitez à me le dire. J'attends vos créas. tirage de langue

PS : Merci à Nanaki qui m'a donné l'adresse de l'hébergeur d'image. Grâce à toi il est en un seul morceau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:42

Superbe tuto Caro Nee-san Admiration
Rien que de voir l'effet que ça donne, ça m'enrage de ne pas avoir ToShop tear
Bravo pour l'explication en tout cas : très détaillée, ce qui permettra à des débutants de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:44

Tres bon tuto , tres bien detaillé et super rendu . Je vais essayer ça =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:55

Merci à vous deux, ça fait plaisir. Je me suis donnée du mal pour faire ce tuto alors je souhaite qu'il soit utile.

J'attends ta créa Kai93. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:04

Il est encore mieux que mon tuto Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) 098eb4a5

Vais je tester ou pas la telle est la question car le tuto est vraiment excellent Of course

[mode hésitation]

De rien pour l'hébergeur il est pratique^^

Retourne voir la pluieTuto de Caro (niveau débutant à confirmé) 4519626a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:17

bon aller je vais le tester ^^ on verra bien se que cela vas donner ... Fear ( a pas peur, a pas peur )
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:24

Trés beau tuto!!!! je pense essayer (pour le tampon que j'utilise rarement)
Merci Caro Nee-san pour ce superbe travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:53

Nanaki c'est pas comme si tu avais encore besoin de tuto. XD Tu peux toujours le lire et t'en inspirer.

Mdr Devil chan. Mais non faut pas avoir peur t'es pas une débutante avec toshop. Tu vas y arriver et si t'as besoin de conseils n'hésite pas.

Talline, j'ai hâte de voir ce que va donner ta créa.

En tout cas merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:02

Très bon tuto détaillé nikel chroum avec le design qui suit il a du de prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:48

Heu oui j'y ai passé plusieurs heures mais je voulais rendre le tuto accessible même à ceux qui ne maitrisaient pas bien photoshop. Je me souviens comme j'ai galéré à mes débuts pour trouver des tutos complets qui t'expliquent où trouver les outils, les filtres, etc... donc je voulais que mon tuto soit complet et compréhensible par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:31

J'ai essayé de suivre au maximum ton tuto mais étant donné que je n'ai pas photoshop le résultat n'est pas tout à fait le même.

Aussi je me suis permis de faire une autre couleur que rose parce que bon...

Enfin voilà le résultat... Moyen mais ça aurait été peut être mieux si j'avais eu photoshop.

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:30

Tuto testé (c'est pas mon style^^')

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Reisenudongeininabasx4

Et c'est tout rose pour moi Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sweatdro

PS: Enfin j'ai pu utiliser le render cheers
PS2: Je retourne à mon style^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:23

Noriko pour les couleurs tu as bien fait de changer. Il faut prendre une couleur qui te plait et qui va bien avec ton render.

Je trouve que pour une sign qui n'a pas été faite avec photoshop elle est très réussie. On ne retrouve pas tout à fait le style de ma sign mais c'est pas grave du tout. Tu as su t'approprier le tuto et l'adapter à ton logiciel. Pour moi, il n'y a rien à redire sur ta sign. Elle est vraiment très jolie.

Nanaki avec du rose Laughing 2 Tu aurais pu choisir une autre couleur, si ça te plaisait pas. XD La sign est réussie. Le fond et l'incrustation du perso sont parfaits. Par contre, les brushes que tu as mis ne me plaisent pas tellement. En plus, ils sont tous de la même couleur. Tu n'as pas pu jouer sur les modes de fusion par ce que le fond vers les cheveux étaient trop clairs, je suppose. Dans ce cas là tu peux changer de couleur prendre plusieurs teintes de rose ou jouer sur l'opacité, ça donne du relief à la sign. Autre petite critique le contour autour du texte surtout sur ton pseudo, ça choque un peu avec l'ambiance douce de la sign.

Merci à vous deux d'avoir testé le tuto. Of course
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:17

voila j'ai testée voici ce que sa donne pour moi ^^ ( avec quelques modification )

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Sanstitre1pq5
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:08

Deuxième essai que je préfère.

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:48

Bon voila mon résultat:

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Bannie12

avec quelques modifs (mon topshop m**** à pleins tubes Cry )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:55

C'est beau. Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:12

Bravo à vous trois, elles sont vraiment très jolies.

Devil-chan je trouve que le style de sign colle parfaitement au yaoi. Laughing 2 Elle est vraiment magnifique.

Noriko c'est vrai que d'avoir repris la taille de sign dont tu as l'habitude te convient mieux. L'autre est très réussie mais celle-ci je la trouve encore meilleure.

Talline, c'est très beau comme à ton habitude. C'est amusant car même si tu suis un tuto on sent ta petite touche personnelle. Ca reste parfaitement dans ton style. J'adore l'idée des feuilles qui volent, ça rappelle le mouvement de la chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:23

Carolus a écrit:

C'est amusant car même si tu suis un tuto on sent ta petite touche personnelle. Ca reste parfaitement dans ton style.

Merci!!
En fait j'ai un toshop qui n'en fait qu'a sa tête, du coup j'ai des fonctions qui sont inactives (par intermitence), pour arriver à faire ton tutos, j'ai du biaiser!!! Twisted Evil
J'étais partie sur un autre render, et une sign dans les teintes roses trés proche de ton exemple, mais ça ne m'a mené nulle part, j'ai donc recommencer avec ce render et l'inspiration m'est venue tout de suite Very Happy

En tout cas merci pour le tuto, il y avait des focntions que je n'utilisais pas beaucoup comme le tampon de motif ça m'a bien aidée!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:18

De rien Talline. Ca me fait plaisir que mon tuto soit utile. En plus, c'est sympa d'échanger des techniques et de voir ce que d'autres personnes peuvent faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:06

Ah un tuto de Caro Admiration
Franchement le debut c'est le bordel... Shame mais le rendu est vraiment pas mal a la fin , bon tuto Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:10

Génial ce tuto, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)   Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto de Caro (niveau débutant à confirmé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Splinter cell by Vesper niveau moyen
» Tuto GFX [ sign sirene mecha/ abstract] [ niveau moyen ]
» [Tuto] Tuto video after effect chakra naruto
» Tuto Beyond the good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: Tutos photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser